Impossible d'ouvrir les dossiers

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
AmyJaf # Posté le 27 janvier 2012 à 14:56

Suis-je la seule ou biien vous aussii vous n'arrivez pas a ouvrir les dossiers ??

Pazzini # Posté le 27 janvier 2012 à 15:32

idem pour moi j y arrives pas oci :(

Inside # Posté le 27 janvier 2012 à 16:05
Follow the white Tux

webmaster
Je ne peux rien pour vous si vous n'indiquez pas les fichiers concernés ;)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
AmyJaf # Posté le 27 janvier 2012 à 16:09

O fait ce sont tous les fichiers qui sont concernés =S

Sweetestgirl19 # Posté le 16 août 2012 à 03:34

Moi non plus je n'y arrive pas :(
C'est pénible, j'ai accés à aucun dossier, quand je télécharge un sujet par exemple sur WORD, des signes étranges et des mots en charabia qui apparaissent ! Une solution ?

Icangetnosleep # Posté le 16 août 2012 à 03:45

Citation : sweetestgirl19

C'est pénible, j'ai accés à aucun dossier, quand je télécharge un sujet par exemple sur WORD, des signes étranges et des mots en charabia qui apparaissent ! Une solution ?

Filez moi un lien !
:emoticone: :emoticone: :emoticone: Ma question va être débile peut être mais bon ! avez vous Winrar ? !

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Majda # Posté le 16 août 2012 à 14:59
Innovate or die !

admin

Si tu pouvais nous donner les fichiers en question, ça nous permettrait de mieux t'aider.
Sinon, tu es sûre d'avoir l'Arabe sur ton PC (qu'il s'affiche correctement et que l'encodage est bien réglé) ?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Icangetnosleep # Posté le 16 août 2012 à 16:00

Citation : Majda

Si tu pouvais nous donner les fichiers en question, ça nous permettrait de mieux t'aider.
Sinon, tu es sûre d'avoir l'Arabe sur ton PC (qu'il s'affiche correctement et que l'encodage est bien réglé) ?

Peut être qu'elle ouvre les fichiers Rar avec Word :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 23 ms
12 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS