Le BAC 2012...

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Happiness # Posté le 09 septembre 2011 à 15:36
..Goodbye Lullaby ..

Citation : insafe

coucou Happiness yes ce sont bien passées :emoticone: et chui trop happy vu que les classes n'ont pas changé ..3as1 gonna rule lool..... bon courage à tout le monde

& 3S2's Gonna ROCK :emoticone: COntente pour toii & pour Dihia DZia aussi :emoticone: j'éspère que l'année commencera très bien pour tout le monde :emoticone: Bonne Chance ! :emoticone:

Dihia DZia # Posté le 17 septembre 2012 à 23:54
BAC 2012

Bonsoir les amis ^^. bein j'ais les larmes aux yeux, parce qu'en lisant ces messags et surtout le premier je me rappelle des premiers moment de la terminale, de ma classe, de mes amis et mes profs... tous ça me maque vraiment :emoticone:

Voilà ! Une année ou presque c'est écoulé... Je me suis inscrite dans ce site, avec l'espoir de trouver des amis qui vont passer leur BAC, ou -pour quoi pas- des bacheliers qui peuvent m'aider pour l'accrocher avec la plus bonne moyenne possible. Et j'ai trouvé ce que je cherchais ici. Dieu merci.
J'étais presque chaque jour connecté à ce site, en parcourant les pages du forum, téléchargeant quelques leçons, résumés, exercices... mais aussi je lisais souvent les conseils précieux de Majda je ne les appliquais pas toujours mais ça m'a beaucoup aidé surtout le début de l'année et sa fin.
Je tiens à remercier les admis. de ce site :emoticone:
Bonne continuation, et félicitation pour cet agréable site que vous avez créé et bien géré.
Mais aussi tous les membres de ce forum sans exception.

-Les bacheliers qui m'ont aidé avant la rentrée scolaire même si ils avait plein de démarches à accomplir dans leurs inscriptions :emoticone:
Je leur souhaite tous bonne chance dans leurs études.

-Et mes amis de cette promo. (2012), qui -malgré leurs études- répondaient souvent à mes questions et étaient toujours là avec moi :emoticone:
Je vous dis MABROUK vous qui avez eu votre BAC.
Et ne perdez pas l'ESPOIR vous qui n'avez pas la chance l'année passée. N'challah vous l'aurez cette année.

Je failli oublier de vous dire que j’ai eu mon bac avec 15.28… j’aurai voulu avoir 16 ou 17, mais El Hamdou Li l’Lah j’ai eu ce BAC, peu apporte la mention. Et j'étude Chir Dent à Constantine.

J’espère que je n’ai rien oublié :emoticone: .

BAC 2012 Yes We Can
Insafe # Posté le 18 septembre 2012 à 19:07
yes I CAN !

Citation : Happiness

Citation : insafe

coucou Happiness yes ce sont bien passées :emoticone: et chui trop happy vu que les classes n'ont pas changé ..3as1 gonna rule lool..... bon courage à tout le monde

& 3S2's Gonna ROCK :emoticone: COntente pour toii & pour Dihia DZia aussi :emoticone: j'éspère que l'année commencera très bien pour tout le monde :emoticone: Bonne Chance ! :emoticone:

Souvenirs souvenirs :emoticone:
Le temps passe vite, l'année s'est écoulée en un clin d’œil :emoticone:
Ce site nous a beaucoup aidé :emoticone: *merci à toute l'équipe EduDZ* Good job !!!
On l'a finalement eu ce maudit bac (je l'ai eu avec un 16.42 j'ai fait médecine :emoticone: mon petit rêve de môme ) :emoticone: Now j'ai la nostalgie de l'école :emoticone: pas vous?
Je souhaite un bon courage à tout ceux qui vont passer leur bac cette année, travaillez DUR surtout...
Et une bonne reprise à tout les nouveaux bacheliers :emoticone:

c'est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison....

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 20.8 ms
19 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS