ENST (École Nationale Supérieure du Tourisme Alger) ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Ramzizz # Posté le 30 mars 2011 à 16:45

Bonsoir tout le monde , je voudrais avoir quelque informations sur cette école qui ce situ à (1, boulevard Franz Fanon les Tagarins El Aurassi
16100 Alger Centre, Professional Directory of Algeria ) .
Je voudrais savoir si un bac langues étrangères est accepté et quelle est la moyenne d'admission pour rentrer dans cette école .

Majda # Posté le 30 mars 2011 à 20:51
Innovate or die !

admin

Citation : ramzizz

Bonsoir tout le monde , je voudrais avoir quelque informations sur cette école qui ce situ à (1, boulevard Franz Fanon les Tagarins El Aurassi
16100 Alger Centre, Professional Directory of Algeria ) .
Je voudrais savoir si un bac langues étrangères est accepté et quelle est la moyenne d'admission pour rentrer dans cette école .
Salut Ramziiz !

Je vais poser la question à quelqu'un et je reviens vers toi ;)

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Ramzizz # Posté le 30 mars 2011 à 23:47

Merci beaucoup Majda sa fait des mois que je cherche des informations sur cette école et comme j'habite loin d'alger (Constantine) j'ai pas de source fiable , j’attends votre réponse ...

Ramzizz # Posté le 30 mars 2011 à 23:47

Merci beaucoup Majda sa fait des mois que je cherche des informations sur cette école et comme j'habite loin d'alger (Constantine) j'ai pas de source fiable , j’attends votre réponse ...

Majda # Posté le 31 mars 2011 à 00:10
Innovate or die !

admin

Alors voilà, pour y accéder il faut un BAC scientifique avec 12.5 de moyenne à peu près et il y a un concour à passer. D'après ce qu'on m'a dit, ce n'est malheureusement pas accessible aux littéraires, du grand n'importe quoi :/ [La personne que j'ai contacté m'a dit qu'elle allait encore demander, on ne sais jamais ;)]

Voilà, j'espère avoir aidé et bon courage à toi Ramziiz :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Ramzizz # Posté le 31 mars 2011 à 00:27

Merci bien Majda même si je suis démoraliser je croyais que c’était accessible au littéraire il vont parler avec les touristes avec des math et les physiques ? ou avec des langues . mdrr

Majda # Posté le 31 mars 2011 à 10:30
Innovate or die !

admin

Merci bien Majda même si je suis démoraliser je croyais que c’était accessible au littéraire il vont parler avec les touristes avec des math et les physiques ? ou avec des langues . mdrr
Je t'en prie ! Je suis parfaitement d'accord avec toi, quel rapport entre les sciences et le tourisme ?! Encore une bêtise de ce système >_<' Dommage !

Majdda # Posté le 12 avril 2011 à 14:08
BAC 2011 <3

Coucou !
Je viens de découvrir ce site que je trouve génial
a propos des études de tourisme et d'hotellerie j'ai une amie a moi elle a eu son bac en 2007 filière "langues" avec une moyenne de 12 elle a fait l’école de l'Aurassi

Moi aussi c'est ce que je veux faire et d’après mes infos pour faire nos études la bas il faut passer un concours oral et écrit, un Bac avec 12 et il faut réserver sa place avant de passer le bac

Pour ma part c'est pas encore fait je cherche le site des que je l'aurai je vous le communiquerez :)

A bientot

" If I can make it here I'll make it anywhere "
Ramzizz # Posté le 13 avril 2011 à 09:14

Merci pour ces informations si tu arrives a trouver leurs site n'oublie pas de le partager ici .

Majdda # Posté le 19 avril 2011 à 13:45
BAC 2011 <3

Bonjour !
On m'a donné le site, mais ... bien sur rien n'est jamais bien fait chez nous ^^
Le site est fermé :emoticone:
le voilà

Sinon j'ai trouvé ça il y a leur numero si tu veux
J'espère t'avoir un peu aider bon courage !
Si t'appelles dis le moi !

" If I can make it here I'll make it anywhere "
Kanjiro # Posté le 04 janvier 2012 à 22:05

Bonjour,

J'ai l'intention de lancer prochainement une agence de voyages à Alger, et j'aurai besoin d'un Directeur Technique (location d'agrément), si quelqu'un est intéressé :)

www.voyalgerie.com
Fadouch # Posté le 01 mars 2012 à 13:36

Citation : Majda

Je t'en prie ! Je suis parfaitement d'accord avec toi, quel rapport entre les sciences et le tourisme ?! Encore une bêtise de ce système >_<' Dommage !

je ss étudiante a l'enst et c vrai l'accès c pour les scientifique et sa c pas n importe quoi c'est perse que on étudies pas comment accueillir mais c plutôt la gestion qui veut dire la comptabilité les statistiques en fin de nos études on va pas travaille en contacte directe avec les clients c plutôt l administration et la gestion et pour encore d 'info au sein de l 'école on fé les langue (espagnole , anglais ) . bon courage

Anjy # Posté le 30 juin 2012 à 16:54

J'ai eu mon 2eme bac cet anné avc 13 matheleme, pour l'info je suis en 1ere anné MI a usthb; et avc le bac 2012 je veu bien inscrire a ENST , jveu plus d'info et coment ca march les etude laba! mercii :emoticone:

occupe toi de ta vie et laisse les gens vivrent comme ils l'entendent!!
Yazid31 # Posté le 01 juillet 2012 à 11:00

bonjour
a cause d'une erreur je ne peu pas crée de nouveaux topic,si vous me le permettez je laisse ma question ici
je viens d'avoir mon bac avec 15.27 :emoticone: , et je me demandais quel est la moyenne d'admission a la faculté de médecine cette année
merci d'avance pour vos réponses :emoticone:

"L'éducation a des racines amères, mais ses fruits sont doux"

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.7 ms
9 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS