Type d'erreur inconnu : [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead
Fichier : /home/edudzne/public_html/global/init.php
Ligne : 132
eduDz - Topic Bac 45 ans candidate libre Langues étrangères

Bac 45 ans candidate libre Langues étrangères

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Melissa68 # Posté le 08 octobre 2014 à 19:27

Bonjour tout le monde

Je me présente, femme de 45 ans au foyer, ayant déjà passé mon bac pendant les années 80, mais sans résultat, l'année dernière j’ai parcourues plusieurs forums en demandant de l'aide pour pouvoir passer mon bac mais en vain aucune mais aucune suite a ma demande cela m'a complètement découragée et blessée , cette année je refais la demande en espérant que j'aurais un minimum de réponses.
j'étais en classe transitoire Scientifique, toutes les matières essentielles étaient en français, c'est pour cela que je veux le repasser en section langues étrangères ça sera plus abordable pour moi, quoi qu'en maths je sais que se ne sera pas évident, je vous demande a cette effet , le programme des cours pour chaque matière, les cours par trimestre comme ça je serais capable de suivre avec vous comme en classe , je compte sur votre aimable compréhension et votre aide et dieu vous le rendra, qui sais peut être qu'on aura le bac ensemble :emoticone:

Pulsar # Posté le 09 octobre 2014 à 08:05

Bonjour, ne le prenez pas mal, mais quelles sont les raisons qui vous motivent ?

Melissa68 # Posté le 09 octobre 2014 à 12:07

Bonjour

Ne le prenez pas mal vous aussi, mais enfin il y'a une personne qui me répond :emoticone:
Plusieurs raisons, entre autre la rage de ne pas l'avoir eu pendant que j'étais plus jeune, alors que mon niveau scolaire était plutôt bien , d'avoir aussi galéré pendant 25 ans dans les administrations voyant autour de moi des gens avec des diplômes universitaires et des postes assez importants mais leur niveau scolaire laissait a désirer alors que moi je travaillais d'arrache pieds et sans relâche et faisait le travaille qu'il faisait et plus que vous ne l'imaginez , je suis motivée pour me prouver d'abord a moi même que rien n'ai perdu et qu'on peux se rattraper a tout age et aussi faire des études universitaires, pourquoi pas décrocher un diplôme....................etc;;;;; et je n'ai personne autour de moi qui passe son bac , je galère depuis l'année passée de forum en forum , croyez moi je n'ai eu aucune aide , je ne demande pas la lune, juste une piste et je continuerais mon chemin toute seule s'il le faut , je ne sais vraiment pas par quoi commencer.......surtout que j'étais bilingue scientifique
Merci encore d'avoir prêté attention a mon message.

Melissa68 # Posté le 09 octobre 2014 à 12:18

Bonjour

Ne le prenez pas mal vous aussi, mais enfin il y'a une personne qui me répond :emoticone:
Plusieurs raisons, entre autre la rage de ne pas l'avoir eu pendant que j'étais plus jeune, alors que mon niveau scolaire était plutôt bien , d'avoir aussi galéré pendant 25 ans dans les administrations voyant autour de moi des gens avec des diplômes universitaires et des postes assez importants mais leur niveau scolaire laissait a désirer alors que moi je travaillais d'arrache pieds et sans relâche et faisait le travaille qu'il faisait et plus que vous ne l'imaginez , je suis motivée pour me prouver d'abord a moi même que rien n'ai perdu et qu'on peux se rattraper a tout age et aussi faire des études universitaires, pourquoi pas décrocher un diplôme....................etc;;;;; et je n'ai personne autour de moi qui passe son bac , je galère depuis l'année passée de forum en forum , croyez moi je n'ai eu aucune aide , je ne demande pas la lune, juste une piste et je continuerais mon chemin toute seule s'il le faut , je ne sais vraiment pas par quoi commencer.......surtout que j'étais bilingue scientifique

Melissa68 # Posté le 09 octobre 2014 à 12:18

Bonjour

Plusieurs raisons, entre autre la rage de ne pas l'avoir eu pendant que j'étais plus jeune, alors que mon niveau scolaire était plutôt bien , d'avoir aussi galéré pendant 25 ans dans les administrations voyant autour de moi des gens avec des diplômes universitaires et des postes assez importants mais leur niveau scolaire laissait a désirer alors que moi je travaillais d'arrache pieds et sans relâche et faisait le travaille qu'il faisait et plus que vous ne l'imaginez , je suis motivée pour me prouver d'abord a moi même que rien n'ai perdu et qu'on peux se rattraper a tout age et aussi faire des études universitaires, pourquoi pas décrocher un diplôme. .etc. et je n'ai personne autour de moi qui passe son bac , je galère depuis l'année passée de forum en forum , croyez moi je n'ai eu aucune aide , je ne demande pas la lune, juste une piste et je continuerais mon chemin toute seule s'il le faut , je ne sais vraiment pas par quoi commencer.......surtout que j'étais bilingue scientifique

Tecna # Posté le 09 octobre 2014 à 12:34
Yes I can

Bonjour, j'apprécie votre motivation et votre envie d'apprendre c'est pourquoi j'ai décidé de vous aidez voici les programmes vous avez une langue en plus soit espagnol ou allemand http://3as.ency-education.com/programs.html je vous conseille de faire des cours de soutien pour voir comment ça marche et les inscriptions entant que candidat libre ont débuté le 1er Octobre et se termineront le 30 de ce mois voici le site bac.onec.dz :emoticone:

If you trust your self that's mean that you're a winner you can do anything.
Melissa68 # Posté le 12 octobre 2014 à 10:20

Bonjour

Je vous remercie vivement pour votre réponse; merci aussi pour les informations utiles, effectivement je suis déjà aller sur le site proposé, j'ai pris le programme, je me suis inscrite au bac candidate libre, je vais télécharger les livres scolaires , et je vais commencer petit a petit, apparemment et ceci reste mon avis personnel ; y'a des milliers de forums mais quant j'ai demandé le programme du 1er trimestre et des cours scannée , personne n'a répondu pour moi c'est du pipeau ces dits forums ; ou les gens se désintéressent et sont égoïstes ou ces des fainéants ils veulent pas trop se casser la tête.
Merci encore et bonne journée

Tecna # Posté le 12 octobre 2014 à 20:03
Yes I can

De rien c'était un plaisir de t'aider :emoticone:

Tecna # Posté le 15 octobre 2014 à 12:16
Yes I can

n'oubliez pas de rapporter le dossier de votre candidature à la direction de l'éducation de votre wilaya sinon dans un lycée qui accepte le dossier des candidats libres

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 46.4 ms
39 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family