Qualité de la connexion Internet

Vous êtes ici : Index du forum > Informatique > Qualité de la connexion Internet

Vous devez être inscrit(e) pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Inside # Posté le 24 octobre 2009 à 21:23
Follow the white Tux

webmaster
Bonjour tout le monde,
Depuis que l'eepad à couler, je me suis tourné vers Fawri. Mais ces derniers temps - depuis plus d'une semaine, c'est devenu horriblement lent, surtout à cette heure là, impossible de surfer décemment et je n'ose même pas parler de téléchargement ...
Je suis le seul, ou vous avez le même problème ?

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
Majda # Posté le 24 octobre 2009 à 22:59
Anticonformiste ?

admin
mdr :emoticone:

J'ai toujours été chez Fawri et ça a toujours été "horriblement lent", faudra t'habituer je crois, surtout avec l'offre de wifi pour 1 dinar de plus pour les nouveaux abonnés (offre qui, rappelons-le était pour tout le monde du 1er au 30 Octobre, mais qui a été retirée pour les anciens abonnés le 15, bref le cirque habituel :emoticone: ) ou éventuellement attendre de te connecter la nuit (genre après minuit - 1h :emoticone: :emoticone: ).

Le seul truc positif (ou presque) avec Fawri, c'est qu'il y a rarement des coupures (contrairement à ce que j'ai constaté chez les abonnés de l'Eepad).

"Be the change you want to see in the world" - Gandhi
NhX # Posté le 25 octobre 2009 à 22:24
(-.-')

j'ai des envies de meurtres depuis que je suis chez fawri :emoticone: :emoticone: :emoticone:

NhX # Posté le 26 février 2010 à 11:52
(-.-')

je sais pas mais had el yamat c'est devenu mieux non ?

Inside # Posté le 27 février 2010 à 12:06
Follow the white Tux

webmaster

Citation : NhX

Oui largement mieux, mais la connexion s'établit difficilement durant les heures de pointe.

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
NhX # Posté le 28 février 2010 à 12:27
(-.-')

Citation : inside

Citation : NhX

Oui largement mieux, mais la connexion s'établit difficilement durant les heures de pointe.

Mais vaut mieux ça qu'un débit minable

Logo eduDz

eduDz © 2006-2009 , Tous droits réservés
Temps d'exécution : 15.8 ms | 9 visiteurs connectés
Version 2.0 Revolution

C'est fini, on remonte :p

RSS