Helloooooo!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
INES # Posté le 24 octobre 2009 à 02:30
hey hun i luv ya !

Salut les amis,

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce forum! j'ai beau cherché un cite pareil pour les lycéens algériens...et paf! je tombe sur vous par hasard!

Je suis en 2as SE au lycée Bouaziz Rabiaa d'Oran. J'ai créé l'année dernière un forum (bouazizrabiaa.forumactif.net) pour mon lycée mais peu (peuuuuuuuu) d'élèves s'y sont inscrits et sans même y participer.

Voilà, j'éspère être la bienvenue parmi vous.

A bientôt!

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
Inside # Posté le 24 octobre 2009 à 12:59
Follow the white Tux

webmaster
Soit la bienvenue parmi nous :emoticone:
Si t'a la moindre difficulté, ou si tu recherche un document en particulier on est la :D

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter image_indisponible
NhX # Posté le 24 octobre 2009 à 18:42
(-.-')

merhba bik :emoticone:

INES # Posté le 24 octobre 2009 à 18:54
hey hun i luv ya !

Merci les garçons!

Moi aussi je vous ouvre les bras, si je peux vous aider je le ferai sans doute et avec grand plaisir.

:emoticone:

Le suprême bohneur de la vie c'est la conviction d'être aimé, aimé pour soi-même, disons mieux, aimé malgré soi-même. -Victor Hugo-
NhX # Posté le 24 octobre 2009 à 19:06
(-.-')

Citation : INES

Merci les garçons!

Moi aussi je vous ouvre les bras, si je peux vous aider je le ferai sans doute et avec grand plaisir.

:emoticone:

ed3ilna pour le BAC :emoticone:

Majda # Posté le 24 octobre 2009 à 19:47
Innovate or die !

admin
Bienvenue à toi Ines !

Citation : INES

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce forum! j'ai beau cherché un cite pareil pour les lycéens algériens...et paf! je tombe sur vous par hasard
Tout le plaisir est pour nous, crois-moi :emoticone: .

Citation : NhX

ed3ilna pour le BAC :emoticone:
xD :emoticone:

P.S. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une autre fille sur le forum lol :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Jason statham # Posté le 03 novembre 2009 à 16:37

mrahba bik ines parmi nous

Telle la tendresse de la plume sa douce odeur me parfume; et mon coeur s'en accoutume ;quand la flamme se ré-alume..
NhX # Posté le 03 novembre 2009 à 19:06
(-.-')

Citation : jason statham

mrahba bik ines parmi nous

Etmrahba bik à toi aussi :emoticone:

INES # Posté le 12 décembre 2009 à 18:01
hey hun i luv ya !

Bonsoir chers amis,

Ô mon Dieu tout puissant, qui aimez vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous, j'implore votre aide à tous les bacheliers de cette année, en cet EXAMEN qu'ils attendent tant. Malgré leur travail, leur bonne volonté, je crains qu'ils se laissent troubler par le stress et ne plus pouvoir répondre convenablement.

Comme tous ceux qui se sont trouvés dans la même difficulté et que par votre obéissance et votre puissante protection ils s'en sont sortis providentiellement. Faites de même à l'égard de ces bacheliers: accordez-leur l'assurance dans leurs réponses et donnez à leur intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour votre amour et l'amour de Mahomet votre serviteur fidèle.

A vous, on se confie, et on est convaincu que notre espoir ne sera pas déçu.

Amen.

Bonne soirée.

Majda # Posté le 13 décembre 2009 à 22:00
Innovate or die !

admin
Waw quel beau doâa' ! Aaaaaamiiiiine !!

Merci beaucup Ines, c'est très gentil de ta part de penser à nous :emoticone: .

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Dark_anis # Posté le 15 décembre 2009 à 18:43
who cares

amine aussi et merci

sometimes the best way to move on is to go back
Aminasv # Posté le 13 mars 2010 à 10:53

hiiiii Ines moi ossi d'Oran

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 18.5 ms
17 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family