|
Sarouche
|
#
Posté le 31 octobre 2012 à 19:21
|
|
Bonjour a tous
A votre avis qui est ce qui merite le prix Nobel de la paix (une personnalité connue ou non ...)
On a un projet d'anglais sur ça et je n'arrive vraiment pas a me decider (En fait je n'ai aucune idée
:B )
Hitler ? xD
|
|
Icangetnosleep
|
#
Posté le 31 octobre 2012 à 19:37
|
|
Mohamed Lamine Zemmamouche
Imagine le logiciel Winrar compressé avec lui même.
Imagine Kaspersky Scanné avec lui même.
|
|
Dow"di
|
#
Posté le 31 octobre 2012 à 21:13
|
|
Wael Ghonim : Un cyber-militant , employé de Google ayant passé une douzaine de jours en prison pour avoir, inspiré
des manifestations au Caire ( place Tahrir, ) en diffusant via FB et twitter des révoltes populaires s'opposant
au régime politique et demandant le départ d'Hosni Moubarak . Le magazine Time en avait d'ailleurs fait
l'une des personnalités les plus influentes de 2011 , et un personnage emblématique du fameux printemps arabe .
+_+
"une journée sans rire est une journée perdue"
Charlie Chaplin
|
|
Sarouche
|
#
Posté le 31 octobre 2012 à 21:29
|
|
Citation : dow"di Wael Ghonim : Un cyber-militant ,
employé de Google ayant passé une douzaine de jours en prison pour avoir, inspiré des manifestations au Caire (
place Tahrir, ) en diffusant via FB et twitter des révoltes populaires s'opposant au régime politique et
demandant le départ d'Hosni Moubarak . Le magazine Time en avait d'ailleurs fait de lui l'une des
personnalités les plus influentes de 2011 , et un personnage emblématique du fameux printemps arabe . +_+
Tres interessant ... Je note ;)
Il y a aussi El amir 3abd el Kader qui, a mon avis merite the nobel prize. a ce que je sais il a eviter une guerre
entre les musulmans et les chretiens .... je ne connais pas les détails de l'histoire mais je vais me renseigner
merci encore une fois
Euh ... Zemamouche XD
|
|
Dow"di
|
#
Posté le 31 octobre 2012 à 21:46
|
|
Oui mais le testament d'Alfred Nobel précise que les prix doivent être décernaient aux personnes de leur vivant
! Et pour L'EMIR ABD EL KADER ; comment dire .... sa va malheureusement pas être possible
le mieux serait de choisir une personne ayant apporté le plus grand bénéfice à l'humanité et qui ne soit pas
six pieds sous terre
"une journée sans rire est une journée perdue"
Charlie Chaplin
|
|
Nature
|
#
Posté le 01 novembre 2012 à 10:11
|
|
Personnalité algérienne ou bien étrangère ?
|
|
Sarouche
|
#
Posté le 01 novembre 2012 à 13:27
|
|
@ Dow"di : Non ce n'est pas obligé que ça soit un personnage contemporain ^^ Notre prof nous a donner la
possibilité de choisir une personne décédée... l'essentiel ce sont les actes
@Nature : As you like ^^
|
|
Nature
|
#
Posté le 01 novembre 2012 à 13:55
|
|
Mahatma Gandhi par exemple.
|
|
Sarouche
|
#
Posté le 01 novembre 2012 à 14:56
|
|
Tu peux me donner une petite idée sur ce qu'il a fait ?
|
|
Nature
|
#
Posté le 01 novembre 2012 à 15:12
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi
Pour résumer le tout, je dirais que c'est le pionnier d'une résistance qui est celle de la non-violence
(desobeissance civile).
|