Le prix Nobel de la paix ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Sarouche # Posté le 31 octobre 2012 à 19:21

Bonjour a tous
A votre avis qui est ce qui merite le prix Nobel de la paix (une personnalité connue ou non ...)
On a un projet d'anglais sur ça et je n'arrive vraiment pas a me decider (En fait je n'ai aucune idée :B )
Hitler ? xD

Icangetnosleep # Posté le 31 octobre 2012 à 19:37

Mohamed Lamine Zemmamouche :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Dow"di # Posté le 31 octobre 2012 à 21:13

Wael Ghonim : Un cyber-militant , employé de Google ayant passé une douzaine de jours en prison pour avoir, inspiré des manifestations au Caire ( place Tahrir, ) en diffusant via FB et twitter des révoltes populaires s'opposant au régime politique et demandant le départ d'Hosni Moubarak . Le magazine Time en avait d'ailleurs fait l'une des personnalités les plus influentes de 2011 , et un personnage emblématique du fameux printemps arabe . +_+

"une journée sans rire est une journée perdue" Charlie Chaplin
Sarouche # Posté le 31 octobre 2012 à 21:29

Citation : dow"di

Wael Ghonim : Un cyber-militant , employé de Google ayant passé une douzaine de jours en prison pour avoir, inspiré des manifestations au Caire ( place Tahrir, ) en diffusant via FB et twitter des révoltes populaires s'opposant au régime politique et demandant le départ d'Hosni Moubarak . Le magazine Time en avait d'ailleurs fait de lui l'une des personnalités les plus influentes de 2011 , et un personnage emblématique du fameux printemps arabe . +_+

Tres interessant ... Je note ;)
Il y a aussi El amir 3abd el Kader qui, a mon avis merite the nobel prize. a ce que je sais il a eviter une guerre entre les musulmans et les chretiens .... je ne connais pas les détails de l'histoire mais je vais me renseigner merci encore une fois

Euh ... Zemamouche :emoticone: XD

Dow"di # Posté le 31 octobre 2012 à 21:46

Oui mais le testament d'Alfred Nobel précise que les prix doivent être décernaient aux personnes de leur vivant ! Et pour L'EMIR ABD EL KADER ; comment dire .... sa va malheureusement pas être possible :emoticone:
le mieux serait de choisir une personne ayant apporté le plus grand bénéfice à l'humanité et qui ne soit pas six pieds sous terre :emoticone:

"une journée sans rire est une journée perdue" Charlie Chaplin
Nature # Posté le 01 novembre 2012 à 10:11

Personnalité algérienne ou bien étrangère ?

Sarouche # Posté le 01 novembre 2012 à 13:27

@ Dow"di : Non ce n'est pas obligé que ça soit un personnage contemporain ^^ Notre prof nous a donner la possibilité de choisir une personne décédée... l'essentiel ce sont les actes
@Nature : As you like ^^

Nature # Posté le 01 novembre 2012 à 13:55

Mahatma Gandhi par exemple. :emoticone:

Sarouche # Posté le 01 novembre 2012 à 14:56

Tu peux me donner une petite idée sur ce qu'il a fait ?

Nature # Posté le 01 novembre 2012 à 15:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi

Pour résumer le tout, je dirais que c'est le pionnier d'une résistance qui est celle de la non-violence (desobeissance civile). :emoticone:

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 21.6 ms
11 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS