Je n'arrive pas à bosser

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
GROSSE7 # Posté le 18 octobre 2012 à 15:04

Bonsoir tout le monde je n'arrive pas a révisé je rentre chez moi je suis crevé soi je suis sur facebook soi au téléphone ou alors sur le canap face a un filme pépère quoi mais quand jy pense que j'ai un examen a la fin de l’année scolaire je m'enfonce je stresse j'ai même peur
je fais des cour de soutien math & physique chez Mr Karkar & Science chez Mr Medjadeba pour l'instant sa va en cour j'ai tendance a ne pas trop trop suivre mais sa va dans l’ensemble se qui me manque le plus ces de bossé chez moi je n'est aucune méthode de travaille je suis désordonné.. :emoticone:
& Nous les scientifique ya beaucoup de travaille ! a fournir
Donc svp tout le monde donné moi une idée de planning de révision & sur tout un coup de pousse une MOTIVATION
Merci tout le monde Insha'allah On va réussir a décroché se bac ! :emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 18 octobre 2012 à 17:11

Citation : GROSSE7

Bonsoir tout le monde je n'arrive pas a révisé je rentre chez moi je suis crevé soi je suis sur facebook soi au téléphone ou alors sur le canap face a un filme pépère quoi mais quand jy pense que j'ai un examen a la fin de l’année scolaire je m'enfonce je stresse j'ai même peur
je fais des cour de soutien math & physique chez Mr Karkar & Science chez Mr Medjadeba pour l'instant sa va en cour j'ai tendance a ne pas trop trop suivre mais sa va dans l’ensemble se qui me manque le plus ces de bossé chez moi je n'est aucune méthode de travaille je suis désordonné.. :emoticone:
Donc svp tout le monde donné moi une idée de planning de révision & sur tout un coup de pousse une MOTIVATION

C'est de la publicité pour ces deux monsieurs ou quoi ^^ mdrrrr

j'en connais pleins qui font chez ces deux :) profs , donc tu n'es pas loin ..

Pour être motivé , il faut être en bon moral ; )

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Nero # Posté le 18 octobre 2012 à 17:48
je joue donc je suis

Dis toi que tu es un(e) GROS(SE) paresseux(se) sans avenir et qui ne sert à rien,si tu tiens à tes habitudes c'est que tu ne vaux pas mieux qu'un SDF qui n'arrive pas a se bouger le derrière pour trouvé un travail et qui reste dans son coin à attendre que de l'argent lui tombe à coté.

ميار # Posté le 19 octobre 2012 à 10:46
ptit chaton

Citation : Nero

Dis toi que tu es un(e) GROS(SE) paresseux(se) sans avenir et qui ne sert à rien,si tu tiens à tes habitudes c'est que tu ne vaux pas mieux qu'un SDF qui n'arrive pas a se bouger le derrière pour trouvé un travail et qui reste dans son coin à attendre que de l'argent lui tombe à coté.

epic response :emoticone: :emoticone: :emoticone:

On ne choisit jamais un chat: c'est lui qui vous choisit.
Hadia-BacGhost # Posté le 19 octobre 2012 à 20:50

Hiiii :emoticone:
c'est tout a fait le contraire je bosse trop et par fois ça m'arrive de bosser 7h a la fois
maintenir le rythme c'est le plus important,essayez de travailler convenablement chaque jours et de rester concentré dans la classe le max et bien sure n'oubliez pas les matières littéraires et faites les dans le week end la meilleure solu c'est de faire les résumes vous même
BoNe ChanCe :emoticone:

Hadia-BacGhost # Posté le 19 octobre 2012 à 20:54

Citation : Nero

good one :emoticone:

FrozenGrape # Posté le 19 octobre 2012 à 21:14

Citation : GROSSE7

à quoi bon avoir cité les noms des profs ? HAHA. Chéraga ou Dely Brahim je parie ! ( Nous ne sommes pas loin ) x)
Essaye de vite te réveiller avant qu'il ne soit trop tard ... J'espère que tu y arriveras.

Nanou17 # Posté le 19 octobre 2012 à 23:27

je te di pas de te tuer a la tache des les premiers moi pck tt le monde me le deconseille pour pouvoir tenir a la longue mais il faudrait que tu commence a faire au moin le min c pttr juste pck tu as un blocage mais vazy doucement commence par la matiere que tu prefére ca te donnera le ritme
bon courage a tt les bacheliers :emoticone:

Apprenez à aimer vos échecs, car ce sont eux qui vous bâtiront. Ce sont vos échecs qui donneront toute leur saveur à vos victoires.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.3 ms
7 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS