mathélème scientifique

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Winie # Posté le 17 octobre 2012 à 23:34

Je voudrais votre avis , est ce que vous pensez que les sujets de maths et de physique ( science expérimentale ) sont beaucoup plus facile que ceux des mathélemes ?????

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Nero # Posté le 18 octobre 2012 à 17:52
je joue donc je suis

Pas du tout, y'a juste un ou deux chapitres en math que les scientifiques ne font pas, pour la difficulté c'est la meme, Idem pour physique, y'a un exo de plus au bac pour les mathéléme et ils leur ajoutent 1h de plus aussi O_O.

Donc n'hésites pas à attaquer les sujets des filières techniques.

Hadia-BacGhost # Posté le 19 octobre 2012 à 19:44

si je peux me permettre :emoticone: ce qui concerne les sujets de phys" branche Science" sont plus difficile par a port a la branche math c'est juste que je n'arrive pas a comprendre ça so confusing :emoticone: mais bon en vérité c'est une question de "capacité"
good luck a tt le monde :emoticone: que dieu nous aide :emoticone:

Cevatoof # Posté le 27 octobre 2012 à 15:38

salut alikoooom :emoticone: idekom mabrouk ! w saha chwakom ..
beh je veu m'inscrire au bac mathélème , et j'ai besoin de kelke informations , je n'sai pas ila tkedou t3awnouni :emoticone: .. ???? khassni les coffisions ... :emoticone:

Simua # Posté le 27 octobre 2012 à 22:42
Together Forever...

Citation : cevatoof

salut alikoooom :emoticone: idekom mabrouk ! w saha chwakom ..
beh je veu m'inscrire au bac mathélème , et j'ai besoin de kelke informations , je n'sai pas ila tkedou t3awnouni :emoticone: .. ???? khassni les coffisions ... :emoticone:

C'est 7 pour les maths, 6 pour la physique, 3 pour l'arabe & pis pour tout les autres c'est 2 chaque matière ^^ ça fait un total de 29. (28 sans le sport)

Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy’s first law of equivalent exchange. Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.5 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS