Volonté!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Simua # Posté le 15 octobre 2012 à 18:38
Together Forever...

Salut tout le monde, j'me demandais si j'étais la seule qui est trop fatiguée de la journée pour pouvoir révisée le soir :emoticone: Mettant de coté les problèmes de santé, il m'est très difficile de finir mon travail donc j'commence avec un objectif dans ma tête et pis au bout de quelques minutes j'suis tellement épuisée et en une sorte démotivée que je laisse tomber :emoticone: Donc si ça vous arrive, vous faites comment pour retrouver votre volonté??

Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy’s first law of equivalent exchange. Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)
DainGer # Posté le 15 octobre 2012 à 19:21
Impossible is nothing ;)

Citation : Simua

Salut tout le monde, j'me demandais si j'étais la seule qui est trop fatiguée de la journée pour pouvoir révisée le soir :emoticone: Mettant de coté les problèmes de santé, il m'est très difficile de finir mon travail donc j'commence avec un objectif dans ma tête et pis au bout de quelques minutes j'suis tellement épuisée et en une sorte démotivée que je laisse tomber :emoticone: Donc si ça vous arrive, vous faites comment pour retrouver votre volonté??

Bah la première chose que j'ai a te conseil de la part de quelqu'un qui te veut du bien , ne néglige pas santé ça passe avant tout ! Si c'est un truc pas trop méchant (une fièvre ou un truc du genre ) je te conseil d'aller t'allonger et prendre des médicaments et quand tu te sentira mieux tu peux rattraper tqt mais planifie :D
Si tu manque de volonté et que tu n'arrive pas STARTER sérieusement , on est deux XD
Dis toi que c'est l'année la plus importante de ta vie ....... Le carrefour qui va dessiner ton avenir sois tu BECOME SERIOUS ou tu flache et tu connais la suite ....
Et puis moi j'aime bien étudier quand il fait froid comme , un truc bidon mais qui fonctionne avec moi mais chut ne le dis a personne :p

Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy’s first law of equivalent exchange. Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)

FMA une tuerie :emoticone:

"La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition"
Simua # Posté le 15 octobre 2012 à 19:36
Together Forever...

Citation : DainGer

Bah la première chose que j'ai a te conseil de la part de quelqu'un qui te veut du bien , ne néglige pas santé ça passe avant tout ! Si c'est un truc pas trop méchant (une fièvre ou un truc du genre ) je te conseil d'aller t'allonger et prendre des médicaments et quand tu te sentira mieux tu peux rattraper tqt mais planifie :D
Si tu manque de volonté et que tu n'arrive pas STARTER sérieusement , on est deux XD
Dis toi que c'est l'année la plus importante de ta vie ....... Le carrefour qui va dessiner ton avenir sois tu BECOME SERIOUS ou tu flache et tu connais la suite ....
Et puis moi j'aime bien étudier quand il fait froid comme , un truc bidon mais qui fonctionne avec moi mais chut ne le dis a personne :p

FMA une tuerie :emoticone:

Merci pour tes conseils :) et pis en fait coté santé c'est plutôt chronique donc j'peux pas fournir beaucoup d'effort & je révise la plupart du temps allongée donc ce n'est pas vraiment le problème, c'est plutôt comme j'ai dit la volonté, j'me dis la même chose que toi mais quand j'ai pas envie bah j'ai juste pas envie -_-
& Pis FMA l'un de mes mangas/animes préféré <3!!

Dow"di # Posté le 16 octobre 2012 à 22:19

Alors , moi déjà en cours je suis a moitié endormie O_o .
mais j'ai qu'une idée en tête c'est de rentré a la maison et de revoir tt mes cours comme une élève modèle histoire d’être a jour (plus facile a dire qu'a faire ) ; le HIC c'est que meme pas une heure après être rentrée du bahut je suis déjà sur FB (je sais ça craint )
donc si quelqu'un as un remède contre la flemme je suis aussi preneuse w_w
PS : mon baptême sur le forum eduDZ , sa a l'air sympa ^^

"une journée sans rire est une journée perdue" Charlie Chaplin

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.3 ms
10 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS