3AS Islmaique et HisGeo methode

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
DainGer # Posté le 14 octobre 2012 à 07:50
Impossible is nothing ;)

Salut c'est encore moi héhé :emoticone:

Dans un BAC , la règle d'or pour moi et pour plusieurs qui ont déjà passé le bac et qui l'ont eu avec brio et d'autre qui le passe actuelment , c'est:

Ne NÉGLIGER AUCUNE MATIÈRE

Et comme vous le savez aussi , l'islamique et l'his géo EST a la porté de tous le monde (je parle des travailleurs la) avoir un 20 en islamique et un 18 en his géo WHY NOT ça peut aider ...

Bref comment vous vous faites pour apprendre vos leçons ?
-Vous faites des Fiches de chaque leçon ?
-Vous apprenez depuis votre cahier de classe ?
-A l aide du livres de Kamel Hichem ?
-Ou a l aide d'imprimés qu'on vous donne ?
Ou ?????????

Merci

PEACE :emoticone:

"La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition"
Dooliprane # Posté le 14 octobre 2012 à 12:34
Big girls don't cry..

Personnellement, je fais des fiches (un peu partout d'ailleurs).
Pour les dates, je les mets en ordre chronologique, ça aide beaucoup à s'en souvenir.
Bien évidemment, j'apprends du cahier des cours (et des fois, je prends même quelques trucs du livre scolaire, les profs ne nous disent pas tout et même si c'était le cas, si je note pas, j'ai souvent la mémoire qui flanche, donc!) mais les fiches c'est très très pratique pour une révision de dernière minute et comme ordonné, tu ne te perds pas et ça t'évite de paniquer pour rien. :emoticone:

"You gotta search within you, you gotta find that inner strength and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up and not be a quitter."
SabrinaMehlal # Posté le 14 octobre 2012 à 22:30

AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DE CETTE DISCUSSION mais je voulais juste confirmer? C'est vrai que les coefficients vont changer? Genre pour les mathèlemes les maths ça sera 5, physique et arabe AUSSI 5?!!!!!!!!!

La débilité consiste à répéter les mêmes gestes dans le but d'avoir un résultat différent.
Dooliprane # Posté le 14 octobre 2012 à 22:46
Big girls don't cry..

Citation : SabrinaMehlal

AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET DE CETTE DISCUSSION mais je voulais juste confirmer? C'est vrai que les coefficients vont changer? Genre pour les mathèlemes les maths ça sera 5, physique et arabe AUSSI 5?!!!!!!!!!

Justement aujourd'hui, il y a eu grève à cause de ça à mon lycée. Ils disent que ce sera 6 pour Maths et 4 pour Arabe mais les profs n'ont rien confirmé, ils disent même que c'est des rumeurs donc pour le moment on est sûrs de rien.

EDIT: Normalement, s'il y avait un changement, il y aurait une petite rectification ici, non? :emoticone:

"You gotta search within you, you gotta find that inner strength and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up and not be a quitter."
Simua # Posté le 14 octobre 2012 à 23:07
Together Forever...

Citation : SabrinaMehlal

Mais c'est quoi cette histoire :emoticone: Les maths normalement 7, physique 6 & Arabe 3 au plus enfin pourquoi vont ils changer? J'trouve vraiment exagéré 5 pour l'arabe :emoticone:

Humankind cannot gain anything without first giving something in return. To obtain, something of equal value must be lost. That is alchemy’s first law of equivalent exchange. Alphonse Elric (FullMetal Alchemist)
SabrinaMehlal # Posté le 14 octobre 2012 à 23:15

Oui justement, j'ai eu le même raisonnement que toi!!! Maintenant, je ne sais pas si c'est juste des rumeurs ou pas?!! :/ Donc rien n'est confirmé et rien ne sert de stresser x)

La débilité consiste à répéter les mêmes gestes dans le but d'avoir un résultat différent.
MinaBac2013 # Posté le 15 octobre 2012 à 17:43
"never give up " ;)

moi aussi j'ai tendance à faire des fiches moi aussi ça m'aide beaucoup :emoticone: !!! c'est quoi ces histoires de coefficients :emoticone:

L'homme est né pour trahir son destin
DainGer # Posté le 15 octobre 2012 à 19:10
Impossible is nothing ;)

Citation : Dooliprane

Personnellement, je fais des fiches (un peu partout d'ailleurs).
Pour les dates, je les mets en ordre chronologique, ça aide beaucoup à s'en souvenir.
Bien évidemment, j'apprends du cahier des cours (et des fois, je prends même quelques trucs du livre scolaire, les profs ne nous disent pas tout et même si c'était le cas, si je note pas, j'ai souvent la mémoire qui flanche, donc!) mais les fiches c'est très très pratique pour une révision de dernière minute et comme ordonné, tu ne te perds pas et ça t'évite de paniquer pour rien. :emoticone:

Merci pour ta réponse !
L'année passé (en deuxième) j'ai aussi travaillé comme ça du coup je cartonner en islamique 19 sur 20 tjrs mais en histoire Géo rien NADA , j'vais toujours des 11 10 des fois des 9 :emoticone:
Et cette année les cours de l'éduc islamique sont un peu compliqué , y a ceux qui disent que tu dois apprendre les Ayat , y a ceux qui disent faut comprendre le cours non l’apprendre par coeur et apprendre seulement les ayat , a n'y rien comprendre

Pour les coefficient je sais pas , on nous la pas dit ( et en plus 5 pour l'arabe je n'y crois pas trop )

Et vous les autres , pas de réponses ? :emoticone:

"La grandeur de l’homme est dans sa décision d’être plus fort que sa condition"

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 40.1 ms
25 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS