rumeur rumeur

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Avedon # Posté le 07 octobre 2012 à 19:01
Carpe diem.

RUMEUR : il parait qu'ils ont augmenté les coefficient de l'arabe pour le bac de cette année ! Est-ce que c'est vrai ? :emoticone:

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
MinaBac2013 # Posté le 07 octobre 2012 à 19:31
"never give up " ;)

tout ce que je sais c'est qu'en 2éme elle est de (2) et en terminale (3) --' je voix pas l' interret de en rajouter :emoticone:

L'homme est né pour trahir son destin
Avedon # Posté le 07 octobre 2012 à 19:38
Carpe diem.

ça craint ! :s

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Winie # Posté le 07 octobre 2012 à 20:24

Bon pour l'arabe je sais pas mais dites moi j'ai trouvé des exos الاتصال و النهايات ; rassurez moi il n y a pas الاتصال dans notre programme ??? :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Icangetnosleep # Posté le 07 octobre 2012 à 21:10

Citation : winie

Bon pour l'arabe je sais pas mais dites moi j'ai trouvé des exos الاتصال و النهايات ; rassurez moi il n y a pas الاتصال dans notre programme ??? :emoticone:

itissal (ma) = istimraria (dz)

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Winie # Posté le 07 octobre 2012 à 21:32

Citation : icangetnosleep

<citation nom="winie">Bon pour l'arabe je sais pas mais dites moi j'ai trouvé des exos الاتصال و النهايات ; rassurez moi il n y a pas الاتصال dans notre programme ??? :emoticone:

itissal (ma) = istimraria (dz)</citation

Merci :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Icangetnosleep # Posté le 08 octobre 2012 à 03:28

Citation : winie

Citation : icangetnosleep

<citation nom="winie">Bon pour l'arabe je sais pas mais dites moi j'ai trouvé des exos الاتصال و النهايات ; rassurez moi il n y a pas الاتصال dans notre programme ??? :emoticone:

itissal (ma) = istimraria (dz)</citation

Merci :emoticone:

:emoticone: y a pas de quoi l'ami , au fait y a plusieurs synonymes entre le programme Marocain et Algérien

Par exemple :

Itissal (ma) = Istimraria (dz)
el a3dad el 3o9adia (ma) = el a3dad el morakaba (dz)

et y en a encore surtout dans la chimie et physique

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
02dy # Posté le 08 octobre 2012 à 08:13
<3 Karate

Makech men'ha ..

« Autant rigoler, la vie va te sembler tellement longue si tu prends trop au sérieux les choses qui t'arrivent... » Garden State.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.4 ms
6 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS