Ubuntu 9.04 dans les bacs

Vous êtes ici : Index du forum > Informatique > Ubuntu 9.04 dans les bacs

Vous devez être inscrit(e) pour pouvoir poster des messages.

Page : 1 2

Auteurs Message
Inside # Posté le 24 avril 2009 à 22:39
Follow the white Tux

webmaster
Celle la s'appelle Jaunty Jackalope que l'on peut traduire par « le Jackalope Jovial » :emoticone:

Une petite capture d'écran de Kubuntu 9.04 (Dédicace à NhX)
image_indisponible

Vraiment trés réussit cette version, surtout le temps de boot (j'ai gagné au moins 10s) :emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
NhX # Posté le 25 avril 2009 à 22:50
(-.-')

Citation : inside

Celle la s'appelle Jaunty Jackalope que l'on peut traduire par « le Jackalope Jovial » :emoticone:

Une petite capture d'écran de Kubuntu 9.10 (Dédicace à NhX)

Le même fond d'ecran que mon avatar :emoticone:
Vraiment jolie, linux fait de grandes avancés dans l'interface graphique, dire que je croyais que linux = console noir et blanc :emoticone:

NhX # Posté le 04 mai 2009 à 18:34
(-.-')

je voudais bien essayer la bête, je fais comment ??
et il y aurait pas moyen d'avoir un bureau plus épuré avec moins de grosse icones ? tjr sur kde pas le machin par defaut sur ubuntu

Majda # Posté le 08 mai 2009 à 22:15
Anticonformiste ?

admin

Citation : NhX

et il y aurait pas moyen d'avoir un bureau plus épuré avec moins de grosse icones ? tjr sur kde pas le machin par defaut sur ubuntu
Je crois que le tuto de m@teo peut t'aider (c'est vrai, il parle de l'installation d'Ubuntu mais tout au long du tuto, il cite Kubuntu et Xubuntu)
Bon courage, @+

"Be the change you want to see in the world" - Gandhi
Inside # Posté le 09 mai 2009 à 21:25
Follow the white Tux

webmaster

Tu dl l'iso, tu l'a grave sur un CD, tu boot sur le cd et la tu peux l'utiliser sans l'installer histoire de tester, c'est toute la magie du live cd :emoticone:

Citation : Nhx

Depuis je me suis mis un bureau plus "light"

image_indisponible

:emoticone:

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
NhX # Posté le 09 mai 2009 à 22:03
(-.-')

Y a que dés nanas sur tes photos, tu penses qu'a ca espece de ... :emoticone:

Inside # Posté le 10 mai 2009 à 14:20
Follow the white Tux

webmaster

Y a que dés nanas sur tes photos, tu penses qu'a ca espece de ... :emoticone:

Je ne vois pas ou est le problème, ces fonds d'écran ne sont aucunement vulgaire :emoticone:

Tu aurais préféré des photos de mec ? :emoticone:

NhX # Posté le 10 mai 2009 à 19:11
(-.-')

Je ne vois pas ou est le problème, ces fonds d'écran ne sont aucunement vulgaire :emoticone:

Tu aurais préféré des photos de mec ? :emoticone:

c etait juste pour rire :emoticone:

Dark_anis # Posté le 27 mai 2009 à 15:54
who cares

Une petite capture d'écran de Ku buntu 9.10 (Dédicace à NhX)

Vraiment trés réussit cette version, surtout le temps de boot (j'ai gagné au moins 10s) :emoticone:

salut ts
hey inside dis moi ta fais customiser windows ou ta installer ubuntu et ta ajouter le packages KDE a partir du Cd ou du archives ???????????

sometimes the best way to move on is to go back
Inside # Posté le 27 mai 2009 à 16:02
Follow the white Tux

webmaster

Citation : dark_anis

salut ts
hey inside dis moi ta fais customiser windows ou ta installer ubuntu et ta ajouter le packages KDE a partir du Cd ou du archives ???????????

salut Dark Anis :emoticone:
j'ai téléchargé Kubuntu à partir du site officiel, et je l'ai installé. Kubuntu est la variante KDE de Ubuntu, c'est mieux que de s'encombrer des paquets Gnome et KDE.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

Dark_anis # Posté le 27 mai 2009 à 16:11
who cares

Citation : inside">
salut Dark Anis :emoticone:
j'ai téléchargé Kubuntu à partir du <lien url="www.kubuntu-fr.org/telechargement

site officiel</lien>, et je l'ai installé. Kubuntu est la variante KDE de Ubuntu, c'est mieux que de s'encombrer des paquets Gnome et KDE.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

bien mais pour moi je préfère [Mode Ubunteros Forever] Installer Ubuntu, c'est bien plus rapide, ça bouffe pas de ressource, et c'est mieux que customiser Windows. C'est quoi le mieux ? Une 4L customisé en Ferrari (Alias Windows ), ou la Ferrari avec le moteur et la carrosserie de la Ferrari ? [/Mode Ubunteros Forever Off]

Inside # Posté le 27 mai 2009 à 16:17
Follow the white Tux

webmaster
Lol il est pas trop gros ton troll (kde = windows) ? :emoticone:

Dark_anis # Posté le 27 mai 2009 à 16:27
who cares

hhh tu ne ma po compris j'ai dis seulement que je préfére installer ubuntu a mon avis j'ai po dis kde=windows oki

Inside # Posté le 27 mai 2009 à 16:31
Follow the white Tux

webmaster

Citation : dark_anis

hhh tu ne ma po compris j'ai dis seulement que je préfére installer ubuntu a mon avis j'ai po dis kde=windows oki

ok dsl j'ai mal compris :emoticone: mais alors pourquoi tu me parle de customiser windows ? c'est du 100 % kde :emoticone:
M'enfin chacun ses goûts, certains préfère Gnome d'autres KDE, moi j'avoue, KDE 4 m'a vraiment plu.

Dark_anis # Posté le 27 mai 2009 à 16:42
who cares

je parle de customiser windows comme une méthode tu peux avoir un bureau comme la haut avec sa mais avec 50% des capacités perdu
même moi je préfère KDE d'ailleurs ts le monde préfèrent un environnement de bureau libre

Page : 1 2

Logo eduDz

eduDz © 2006-2009 , Tous droits réservés
Temps d'exécution : 334.5 ms | 10 visiteurs connectés
Version 2.0 Revolution

C'est fini, on remonte :p

RSS

DZ RANK Top des sites algériens