le sommeil

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Rihab # Posté le 29 septembre 2012 à 22:25
bac 2014 I CAN DO IT

coucouuuu mes amiiiiis !!!
je voudrai savoir cmb de heures vous dormez par jour svpp :emoticone:
j'arrive pas a me programmer en + je me lève très très difficilement le matiiiiiiiiiin :emoticone:

MERCI

" قال المتنبي لا تحسبن المجد تمرا انت اكله لن تبغ المجد حتى تلعق الصبر"
Rihab # Posté le 29 septembre 2012 à 22:36
bac 2014 I CAN DO IT

dsl ( de heures => d'heures ) :emoticone:

Youba95 # Posté le 29 septembre 2012 à 23:26

7 a 8 c largement suffisant

Icangetnosleep # Posté le 29 septembre 2012 à 23:47

1e HEURE PAR JOUR :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Yousra441996 # Posté le 30 septembre 2012 à 20:46

moi aussi g ce probleme !! je dors pourtant 7h ou 8h la nuit mais j'arrive jamais a me lever le matin normalement en plus je ss tjrs fatiguée pendant le cours :p

Rahimou GFX # Posté le 30 septembre 2012 à 22:02
Try to Be The Best Not The First

Citation : rihab

coucouuuu mes amiiiiis !!!
je voudrai savoir cmb de heures vous dormez par jour svpp :emoticone:
j'arrive pas a me programmer en + je me lève très très difficilement le matiiiiiiiiiin :emoticone:

MERCI

Personnellement, je dors de 22h30 voir des fois 23h30 jusqu'à 6h30 du matin, et je me réveille sans pouvoir me lever, alors je fais des étirements sur place :emoticone: , et je me trouve obliger de me lever, si non, je rates les cours (je veux pas que sa arrive :emoticone: ). Et la journée commence :emoticone:

ManelOù? # Posté le 01 octobre 2012 à 12:10

Je dors de 21h:00 (des fois 21h:30) jusqu'à 5h30 (des fois 6h:00) ettt OUII j'ai besoin de dormir au moins 8h .. && J'me lève TRES très EN FORME ^^

Manel
MayTheory # Posté le 01 octobre 2012 à 15:03

Bonjour !
D'abord il faut savoir qu'il n'y a pas de durée de sommeil idéal, cela varie de notre horloge biologique qui diffère d'un individu à l'autre.
pour une jeune personne de 17-18 ans, 7 à 8 heures de sommeil sont largement suffisantes.
Après ,si tu as pris l'habitude de trop veiller pendant les vacances, c'est normal que tu sois déréglée à la rentrée et tu n'as pas à te faire du soucis ,tout rentrera dans l'ordre avec le temps (:
Je te conseille de prendre des Tisanes apaisantes, mais évite les somnifères ou autre car ça peut te laisser dépendante.
Sinon, tu dois programmer ton cerveau à dormir à telle heure et pendant combien de temps, ça t'aidera à te lever mieux, et si ça reste sans espoir , tu mets trois alarmes au moins à coté de ton lit (ça reste efficace mais ça fera rager tout le monde chez toi) xD

Voilà, en espérant que ça ira mieux pour toi :emoticone:

Rihab # Posté le 01 octobre 2012 à 19:47
bac 2014 I CAN DO IT

Citation : MayTheory

Bonjour !
D'abord il faut savoir qu'il n'y a pas de durée de sommeil idéal, cela varie de notre horloge biologique qui diffère d'un individu à l'autre.
pour une jeune personne de 17-18 ans, 7 à 8 heures de sommeil sont largement suffisantes.
Après ,si tu as pris l'habitude de trop veiller pendant les vacances, c'est normal que tu sois déréglée à la rentrée et tu n'as pas à te faire du soucis ,tout rentrera dans l'ordre avec le temps (:
Je te conseille de prendre des Tisanes apaisantes, mais évite les somnifères ou autre car ça peut te laisser dépendante.
Sinon, tu dois programmer ton cerveau à dormir à telle heure et pendant combien de temps, ça t'aidera à te lever mieux, et si ça reste sans espoir , tu mets trois alarmes au moins à coté de ton lit (ça reste efficace mais ça fera rager tout le monde chez toi) xD

Voilà, en espérant que ça ira mieux pour toi :emoticone:

merciii je vais prendre de tes conseils :emoticone:

Sofiane so # Posté le 01 octobre 2012 à 20:20
never give up !!! ^^

hahaha ! 7heures maximum est c'est suffisant :emoticone:
ta qu'a dormire a 23h c'est le milleur temp pour entrée aux lit :emoticone:

Rihab # Posté le 02 octobre 2012 à 08:22
bac 2014 I CAN DO IT

:emoticone: j'essaierai

eduDz © 2012, tous droits réservés.