Les inscriptions pour le Bac sont ouvertes sur ins.onec

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Avedon # Posté le 29 septembre 2012 à 15:04
Carpe diem.

Hello tout le monde : C'est aujourd'hui que le site ( pour les Inscriptions au bac ) s'est Ouvert ! et il semblerait que j'ai quelques questions :emoticone:

1- Y a t-il des risques à ce qu'il y ait une faille avec leur site ? ( Nom d'utilisateurs / Mot de passe )

2- Voilà j'ai fait une petite rectification de mon Nom de famille ( sur l'acte de naissance ) cette année .Et j'ai signalé ça à l'administration de mon lycée , mais le truc c'est que Est-ce j'aurais pas de problèmes avec les inscriptions ? je me fais du soucis parce qu'on sait jamais ils peuvent m'inventer un truc à la dernière minute :o ( Y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ce genre de rectification ? )

3- Faut-il avoir une pièce d'identité pour payer les frais à la poste ?

Merci d'avance

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
MinaBac2013 # Posté le 29 septembre 2012 à 16:33
"never give up " ;)

j'arrive pas à y avoir accès !!! je pense qu'on a du mal te renseigner :emoticone:

L'homme est né pour trahir son destin
Avedon # Posté le 29 septembre 2012 à 16:53
Carpe diem.

Essaie avec ce lien : http://ins.onec.dz/

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Icangetnosleep # Posté le 29 septembre 2012 à 19:05

Salam , avedon!

Ne te fais pas trop de soucis sur ça !

pour te dire y a une petite faille , enfin t9ar3idja , mais ce n'est pas bien ki khelawha !

pff tu mets le numéro d'inscription , tu trouves tout ! le nom le prénom , du père dla mère , de n'importe qu'elle personne win zadet etc ! : )

elmouhim nta mat3amarch rassek b had les choses ,tkt pas ! nta a9ra après sahel ; )

tu n'auras aucun problème ! ne t'inquiète pas ! tâche bark de bien remplir le formulaire d'inscription !

et vérifie en imprimant ta feuille si tu n'as fais aucune faute !

après cette feuille si elle sera bien écrite ! tu go chez la poste ! tu leurs donne la deuxième feuille de V;A;C ou bien une feuille l'administration tmedha nssit wllh elmouhim
http://ins.onec.dz/dimg/mandat1500.jpg

+ 1500 da :)

ils te donnent un bon !

donc tu gardes ce bon avec la feuille du formulaire , tu la présentes à la surveillante , c'est elle qui prend toutes les feuilles

Après pam ! tu es inscris officiellement !

rentres environs avril ! et vérifie si tu es membre à Onec

si tu l'es donc pas la peine de s'inquiéter , sinon tu appelles ton établissement et tu lui dis vas te faire ....inscris moi : )

après ! pam : )

environs mai , tu imprimes ta convocation : )

et pam pam ! tu go passer le bac

et pam tu go après voir les résultats inchellah djibou très bien

et pam après tu go choisir ta fillière f le site d'esi ....

;)

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Icangetnosleep # Posté le 29 septembre 2012 à 19:29

التسجيل من 1 أكتوبر إلى 30 أكتوبر من نفس السنة

mmmmm

il faut lire ça :

http://ins.onec.dz/conditionbac.php

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Avedon # Posté le 29 septembre 2012 à 21:16
Carpe diem.

Mille MERCI Icangetnosleep :emoticone: très bien expliqué :emoticone:

j'ai bien aimé les '' pam '' :emoticone:
merci encore .

Bonne soirée tout le monde (:

Icangetnosleep # Posté le 29 septembre 2012 à 21:32

Citation : avedon

Mille MERCI Icangetnosleep :emoticone: très bien expliqué :emoticone:

j'ai bien aimé les '' pam '' :emoticone:
merci encore .

Bonne soirée tout le monde (:

:emoticone: :emoticone: :emoticone: y a pas de quoi mon frère à toi aussi sa7it!

Kiba # Posté le 30 septembre 2012 à 10:24
Never look back !

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à "mieux" comprendre ce passage, concernant les conditions d'inscription pour les candidats libres :

Citation : الشرط الخامس: الملف الإداري الخاص بالأحرار

2-بالنسبة لمترشحي مديريات التربية: شهادة مدرسية تثبث مستوى السنة الثالثة من التعليم الثانوي أو التقني اصلية ومصادق عليها من قبل رئيس المؤسسة أو شهادة إثبات المستوى أصلية تسلم من المركز الوطني للتعليم والتكوين عن بد.

De quel certificat de scolarité parlent-ils? Celui de l'université ou bien doit-on en demander un à notre ancien lycée?
Ou bien alors le relevé de note du bac serait suffisant, vu qu'il prouve qu'on a le niveau "terminal" (et même plus)?

"There's not enough darkness in all the world to put out the light of even one small candle".
Winie # Posté le 30 septembre 2012 à 11:29

Citation : Kiba

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à "mieux" comprendre ce passage, concernant les conditions d'inscription pour les candidats libres :

Citation : الشرط الخامس: الملف الإداري الخاص بالأحرار

2-بالنسبة لمترشحي مديريات التربية: شهادة مدرسية تثبث مستوى السنة الثالثة من التعليم الثانوي أو التقني اصلية ومصادق عليها من قبل رئيس المؤسسة أو شهادة إثبات المستوى أصلية تسلم من المركز الوطني للتعليم والتكوين عن بد.

De quel certificat de scolarité parlent-ils? Celui de l'université ou bien doit-on en demander un à notre ancien lycée?
Ou bien alors le relevé de note du bac serait suffisant, vu qu'il prouve qu'on a le niveau "terminal" (et même plus)?

Va à ton lycée et demande leur un certificat de de scolarité terminal, tu as aussi besoin d'un extrait de naissance , de deux photos d’identités d'une enveloppe 25cm *32cm , et 5000 dinars pour payer les frais d'inscription .

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
MinaBac2013 # Posté le 30 septembre 2012 à 19:42
"never give up " ;)

Merci Avedon :emoticone:

Avedon # Posté le 30 septembre 2012 à 19:45
Carpe diem.

De rien :emoticone:

Kiba # Posté le 03 octobre 2012 à 11:19
Never look back !

Merci pour ta réponse Winie :)

"There's not enough darkness in all the world to put out the light of even one small candle".
MinaBac2013 # Posté le 04 octobre 2012 à 22:19
"never give up " ;)

Je n'ai pas pu m'inscrire ...je ne comprend pas pourquoi ça beug T.T quelqu'un pourrait m'aider ! please :emoticone:

Avedon # Posté le 04 octobre 2012 à 23:02
Carpe diem.

Citation : MinaBac2013

Je n'ai pas pu m'inscrire ...je ne comprend pas pourquoi ça beug T.T quelqu'un pourrait m'aider ! please :emoticone:

T'inquiète c'est normal ,y a beaucoup de monde qui font les inscriptions à cette heure , il faut juste insister ! et de réessayer aux environs de 23 h et 00 h . ou très tôt le matin . :emoticone:
moi il m'a fallu essayer plus de 50 fois ( 50 noms d'utilisateur :emoticone: gaspillés )

MinaBac2013 # Posté le 05 octobre 2012 à 11:09
"never give up " ;)

J'ai réussi merci encore Avedon :emoticone:

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 18.3 ms
17 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS