Petit Soucis sur le forum

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Avedon # Posté le 28 septembre 2012 à 00:32
Carpe diem.

lorsque j'essaie d'accéder à l'accueil ça me renvois vers une page : info.edudz.net : et en gros titre : Edudz Informatique ! puis quand j'essaie d'accéder à l'index du forum ça me renvois aussi vers un index où il n y a que des trucs sur l'informatique & co ! là j'ai du taper directement le lien : edudz.net/forum pour y accéder !

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Gaga25 # Posté le 28 septembre 2012 à 17:33

je ne comprend pas aussi ! apparemment.... et encore une fois :emoticone: on zappe les bacheliers pour des intérêts plus actuelle.

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.» ,Winston Churchill
Majda # Posté le 28 septembre 2012 à 18:07
Innovate or die !

admin
On tient à sincèrement nous excuser pour ce petit problème dû à notre hébergeur. En aucun cas il n'est question de remplacer edudz.net par le portail d'informatique.
Tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant, toutes mes excuses encore une fois :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Gaga25 # Posté le 28 septembre 2012 à 18:57

:emoticone: .. les hormones ! je suis désolé ! :emoticone: ! bouhhhh moi a l'ONU que disais ma mère ce matin ...

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.» ,Winston Churchill

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 19.5 ms
7 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS