Besoin de conseils... Please !!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Marillion89 # Posté le 25 septembre 2012 à 02:25
Trop bon, trop con

Bonsoir

Ayant eu mon Bac cette année en langue étrangère, mais qui franchement ne m'intéresse pas du tout ( mais alors là pas du tout... ) Je me suis pencher sur l'éventualité de le passer encore une fois cette année mais en changeant carrément de branche... C'est à dire en Science... Alors voilà ma liste de questions ( lol )

1 - Est ce que c'est possible de passer un BAC Science, ayant était à la base Langue étrangère, en candidat libre ?
2 - Est ce que possible de pouvoir rattraper mon retard en Physique, Math & Science par des cours particuliers intensifs ?
3 - Est ce que je dois compter sur une intervention divine pour l'avoir ? x)

Amicalement

Kiba # Posté le 25 septembre 2012 à 12:11
Never look back !

Bonjour Marillion89,

Je vais te répondre dans l'ordre :

1- Oui, c'est possible.Lors de l'inscription en ligne tu préciseras ta volonté de le passer en tant que candidat libre, et tu pourras
choisir la filière que tu veux par la suite.
2- J'ai envie de dire "Everything is possible" xD. Plus sérieusement, si tu es motivé et que t'as beaucoup de temps libre alors oui,
il suffit de travailler et de t'y mettre à fond ! :)
3- Une intervention divine est toujours bonne à prendre, demandes à tes parents de prier pour toi, haha ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

"There's not enough darkness in all the world to put out the light of even one small candle".
Marillion89 # Posté le 25 septembre 2012 à 19:29
Trop bon, trop con

Bonjour

Merci pour tes réponses motivantes ;) Et oui du temps libre, j'en ai a revendre :p Il suffit juste d'ordonner son emploi du temps...

Amicalement

Hadjer Lovely # Posté le 26 septembre 2012 à 19:22
La confiance en soi est la seule

Saluut beiin je vais te répondre dans l'ordre aussi :
1 - c'est possible pour repassé un Bac Science , comme t'as eu dejà la 1ere réponse
2- pour le rattrapage de cours , surtout en matières scientifiques faut vraiment bossé , au sens propre du terme ; c'est vrai que ça ne va pas etre facile ( ce n'est pas pour te découragé loin de ça ) mais il faut que tu trouve de bons profs , je veux dire des profs qui te re font des trucs de base , faut pas risqué chez les profs qui vont directement commencé par le programme du terminal , faut bien cherché avant de s'aventuré ( y'en a tkt ;) )
a la fin je te souhaite un bon courage , et si t'as besoin de quoique se soit , n'hésites pas a me mp car moi aussi j'ai eu le bac cette année et je le refais " mai j'ai toujours été scientifique ;) "

La confiance en soi est la seule clés de réussite

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.4 ms
7 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS