HELP

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Winie # Posté le 18 septembre 2012 à 11:08

:emoticone: http://edudz.net/eWiki/Sciences-Terminal-cours

Logiciel contenant expériences en flash, explications détaillées du cours... (TOUT le programme de 3AS)

J'ai essayé de l'ouvrir avec win rar mais ça ne marche pas ...Que faire ???

PS : j'ai déjà posté ça à ( rapports et bugs) mais ^personne n'a répondu.

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Winie # Posté le 19 septembre 2012 à 19:42

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? J'ai téléchargé le fichier ci dessus et je n'arrive pas à l'ouvrir ....
Dits-moi ce que je dois faire :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Icangetnosleep # Posté le 19 septembre 2012 à 21:34

Salam mon frère , je vois que le fichier a l'extension 7z ,

je suis entrain de le downloader , je t'informerai quand j'essayerai de l'ouvrir , (peut être fichier endommagé)

sinon tiens mon frère un site flash science :
http://edudz.net/forum/voir-topic-1558.html

je l'ai mis en mode public , pour que tout le monde puisse le voir et bénéficier .

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Winie # Posté le 19 septembre 2012 à 22:55

Merci , je suis une fille :emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 19 septembre 2012 à 22:56

Salut ma soeur , concernant le fichier rar , c'est un fichier dont l'extension 7z (7zip) , sois tu l'ouvre ou bien tu l'éxtracte avec winrar ou bien tu télécharges le programme : 7zip et tu l'ouvre !!

Pour moi , il marche normalement du monde !! ça marche très bien , le fichier n'est pas endommagé , j'ai pu l’extraire ! comme tu vois sur la photo

image_indisponible

image_indisponible

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Icangetnosleep # Posté le 19 septembre 2012 à 22:58

Citation : winie

Merci , je suis une fille :emoticone:

Ha dac ! ma soeur alors ; ) :D bla mziya

Winie # Posté le 20 septembre 2012 à 11:34

Oui je vais téléchargé 7z (7zip) :emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 20 septembre 2012 à 13:24

Citation : winie

Oui je vais téléchargé 7z (7zip) :emoticone:

:emoticone: ou bien installer winrar avec toutes les extensions car il ouvre 7z , Bonne chance

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.2 ms
7 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS