Ou sont mes amis de la promo "BAC 212"

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Dihia DZia # Posté le 17 septembre 2012 à 23:56
BAC 2012

image_indisponible
Bonsoir les amis ^^. bein j'ais les larmes aux yeux, parce qu'en lisant ces messags et surtout le premier je me rappelle des premiers moment de la terminale, de ma classe, de mes amis et mes profs... tous ça me maque vraiment

Voilà ! Une année ou presque c'est écoulé... Je me suis inscrite dans ce site, avec l'espoir de trouver des amis qui vont passer leur BAC, ou -pour quoi pas- des bacheliers qui peuvent m'aider pour l'accrocher avec la plus bonne moyenne possible. Et j'ai trouvé ce que je cherchais ici. Dieu merci.
J'étais presque chaque jour connecté à ce site, en parcourant les pages du forum, téléchargeant quelques leçons, résumés, exercices... mais aussi je lisais souvent les conseils précieux de Majda je ne les appliquais pas toujours mais ça m'a beaucoup aidé surtout le début de l'année et sa fin.
Je tiens à remercier les admis. de ce site
Bonne continuation, et félicitation pour cet agréable site que vous avez créé et bien géré.
Mais aussi tous les membres de ce forum sans exception.

-Les bacheliers qui m'ont aidé avant la rentrée scolaire même si ils avait plein de démarches à accomplir dans leurs inscriptions
Je leur souhaite tous bonne chance dans leurs études.

-Et mes amis de cette promo. (2012), qui -malgré leurs études- répondaient souvent à mes questions et étaient toujours là avec moi
Je vous dis MABROUK vous qui avez eu votre BAC.
Et ne perdez pas l'ESPOIR vous qui n'avez pas la chance l'année passée. N'challah vous l'aurez cette année.

Je failli oublier de vous dire que j’ai eu mon bac avec 15.28… j’aurai voulu avoir 16 ou 17, mais El Hamdou Li l’Lah j’ai eu ce BAC, peu apporte la mention. Et j'étude Chir Dent à Constantine.

J’espère que je n’ai rien oublié .

BAC 2012 Yes We Can
Mimibelle # Posté le 18 septembre 2012 à 00:05
science et technologie babez

cc Dihia Dzia me voila mimibelle j'ai eu mon bac et j'ai fait ST a l'usthb beb ezzouar. felicitation pour ta reussite :emoticone:

bac 2012
Icangetnosleep # Posté le 18 septembre 2012 à 01:28

Hmd on l'a eu ...
Maintenant on est là pour ceux de la 13 si ils veulent notre aide ! :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Méta' # Posté le 18 septembre 2012 à 02:43

J'avoue que je me suis reconnecté par pure curiosité, et je suis déjà genre "nostalgia overload". .__.

Un bon ami m'a vivement recommandé ce site, car d'après lui, ici se trouvent diverses joyeusetés de la Terminale. XD
Il avait raison, ce site m'a beaucoup aidé. D'ailleurs, je l'ai recommandé à mon tour à plusieurs de mes connaissances. (qui ne tarissaient pas d'éloges huhu)
Bref, maintenant, j'ai eu mon bac, et j'ai eu la formidable occasion de faire ce que j'ai toujours voulu. Hamdoulilah.

Pour finir, je tiens à remercier cordialement et sincèrement la team d'Edu pour leur efforts et pour leur lumières. Et félicitations à tous les bacheliers 2012 ! \o/

image_indisponible

Ihsane # Posté le 18 septembre 2012 à 15:30
vouloir=pouvoir

salem
toute mes felicitations Dhia Dzia moi aussi g eu mon bac hmd et j'ai fait medecine à alger hmd
je tiens aussi à féliciter ts les edudziens qui ont eu leurs bac :emoticone: et pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui passent le bac pr la 1ere foie 2013 courage courage couraaaaaaaaaage !!!!! :emoticone: :emoticone: :emoticone:
merci à vous tous

medecine 2012-2013
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:25
BAC 2012

Citation : mimibelle

cc Dihia Dzia me voila mimibelle j'ai eu mon bac et j'ai fait ST a l'usthb beb ezzouar. felicitation pour ta reussite :emoticone:

mabrouk 3lik mimi é pi rabi ywaf9ek ^^
trés contente pr toi :emoticone:
tu te souviens trés bien de moi :emoticone:
image_indisponible

BAC 2012 Yes We Can
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:29
BAC 2012

Citation : icangetnosleep

Hmd on l'a eu ...
Maintenant on est là pour ceux de la 13 si ils veulent notre aide ! :emoticone:

HMD :emoticone:
oui pr ceux de la 13 on é tjr là enfin presque hhh :emoticone:
Si klk'1 à besoin de notre aide k'il ns dise, ns sommes là avec vs :emoticone:
image_indisponible

BAC 2012 Yes We Can
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:30
BAC 2012

Citation : Méta'

J'avoue que je me suis reconnecté par pure curiosité, et je suis déjà genre "nostalgia overload". .__.

Un bon ami m'a vivement recommandé ce site, car d'après lui, ici se trouvent diverses joyeusetés de la Terminale. XD
Il avait raison, ce site m'a beaucoup aidé. D'ailleurs, je l'ai recommandé à mon tour à plusieurs de mes connaissances. (qui ne tarissaient pas d'éloges huhu)
Bref, maintenant, j'ai eu mon bac, et j'ai eu la formidable occasion de faire ce que j'ai toujours voulu. Hamdoulilah.

Pour finir, je tiens à remercier cordialement et sincèrement la team d'Edu pour leur efforts et pour leur lumières. Et félicitations à tous les bacheliers 2012 ! \o/

BAC 2012 Yes We Can
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:36
BAC 2012

Citation : Méta'

oui moi aussi chwi nostalgique et tt ça me manque vrm :emoticone:

bein oui c'est un cite formidable bravo les admins :emoticone:
é pi félicitation pr la réalisation de tn réve :emoticone:
image_indisponible

BAC 2012 Yes We Can
Icangetnosleep # Posté le 18 septembre 2012 à 16:38

image_indisponible

:emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:39
BAC 2012

Citation : ihsane

salem
toute mes felicitations Dhia Dzia moi aussi g eu mon bac hmd et j'ai fait medecine à alger hmd
je tiens aussi à féliciter ts les edudziens qui ont eu leurs bac :emoticone: et pour ceux qui ne l'ont pas eu ou ceux qui passent le bac pr la 1ere foie 2013 courage courage couraaaaaaaaaage !!!!! :emoticone: :emoticone: :emoticone:
merci à vous tous

Merci Ihsane ^^ et mabrouk 3lik :emoticone: alr le bio médicale comme moi :emoticone:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bac 2013 en force :emoticone:
Qui Se Souvient De Ça????????????????????????
image_indisponible

BAC 2012 Yes We Can
Dihia DZia # Posté le 18 septembre 2012 à 16:42
BAC 2012

image_indisponible

:emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

hhhhhhhhhhhh VRM :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

é pi c Djiar ki l'a signé :emoticone:

BAC 2012 Yes We Can
Icangetnosleep # Posté le 18 septembre 2012 à 16:52

Citation : dihia DZia

image_indisponible

hhhhhhhhhhhh VRM :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

hhhhh bon débarras , il l'a signé et a quitté le gouvernement

Ihsane # Posté le 18 septembre 2012 à 16:54
vouloir=pouvoir

image_indisponible

:emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

ana ze3ma g parlé avec lui 9oulte ndir ma3rifa mdr
il est parti :emoticone:

medecine 2012-2013
Icangetnosleep # Posté le 18 septembre 2012 à 17:42

Citation : ihsane

image_indisponible

:emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

ana ze3ma g parlé avec lui 9oulte ndir ma3rifa mdr
il est parti :emoticone:

Ma3liich ihsane mazal el khir lel 9oudam inchellah m3a le ministre de la santé ; )

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 19.3 ms
10 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS