Hey You !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Soumy2013 # Posté le 14 septembre 2012 à 22:41

Bonjour/soir,

Bon bah j'crois que c'est l'endroit pour se présenter. Donc j'le fais avec grand plaisir :)

Je m'appelle Soumeya, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis bien évidemment lycéenne en Terminale Scientifique au lycée Mustapha Lachref de Bab Ezzouar. Je suis une jeune fille très active, je fais de la musique, je joue de la guitare plus précisément; et j'adore en écouter (beaucoup de gnawi, de chaabi, pop anglaise, rap français et r'n'b et du rock bien sûr).

J'aime beaucoup lire, et regarder des séries américaines aussi, c'est ma passion en fait !

Concernant les matières scolaires, j'assure en français et en anglais. Chui très bonne en chimie, j'aime les maths et les sciences. Par contre, je galère un peu en arabe, et je sais pas trop apprendre par coeur en Histoire Géo. J'ai eu une moyenne d'à peu près 13.5 en 2AS et je suis motivée pour augmenter ma moyenne de 2 ou 3 points pour le BAC.

J'connais le site depuis un certain temps et j'ai enfin décider de m'inscrire. J'suis très intéressée par les sujets qui s'y trouvent et j'suis ouverte à tous vos conseils.

Bézooo :)

Icangetnosleep # Posté le 14 septembre 2012 à 22:59

Salut , mara7ba bik Soumeya !!!
Allah ibarek ; ) Je vois qu'on a des genres musicaux en commun :) !
inchellah fiha khir 2013 bac , tu comptes faire l'usthb surement ! :D c'est à deux pas de chez toi ; )

Sinon ! bonne continuation
peace! :)

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Soumy2013 # Posté le 14 septembre 2012 à 23:10

Merci ! Eh ben ça fais plaisir qu'on ait les même gouts musicaux :))
Non j'vise pas du touut l'USTHB enfin j'espère pas. J'aimerai plutôt aller à la fac centrale, genre pharmacie quoi :P

Icangetnosleep # Posté le 14 septembre 2012 à 23:19

Citation : Soumy2013