please answer me guys think's

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Lynda bac2012 # Posté le 10 septembre 2012 à 23:54

Salam ; j'ai eu mn bac cette année avec 13.89 et je me suis inscrite a blida (architecture); je veux refaire mn bac et je ne sais pas si je devrais bloquer l'année ou pas ?! plusieurs gens m'ont dit tu doit refaire ton bac et étudier a la fac au méme temps pour ne pas perdre une année en cas ou tu aura pas tn 2éme bac avec une trés bonne moyenne car je veux faire medecine nchallah! mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire 2 chose a la méme fois et puis perdre une des deux et j'ai peur que se sois mn bac et je trouve que c'est inutile de perdre mn temps et aller a la fac si je veux refaire mn bac il vaux mieu consacrer ce temps pour réviser au bac nchallah. mettez vous a ma place et aidez moi sVp ; un conseil ?

Winie # Posté le 11 septembre 2012 à 00:48

On est dans la même situation mais moi j'ai tranché , j'ai choisi de me consacrer entièrement à mon bac pour réaliser mon rêve et faire médecine mais si tu fais ça, tu dois revoir ce qui n'allait pas dans ton comportement l'année passé et arranger ça cette année , étudier à fond et donner le meilleur de toi même ( et je te conseille de t'en remettre à dieu , de prier , de l'invoquer et de demander son aide ) , et même si par malheur tu échoue tu te dira je me suis battu , j'ai donné tout ce que je pouvais donner , maintenant je peux passer à autre chose, si tu ne le fais tu regrettera toute ta vie ... Et si tu as besoin de soutien moral on sera avec toi toute l'année :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Nero # Posté le 11 septembre 2012 à 01:10
je joue donc je suis

Ce choix n'appartient qu'a toi seul,tout dépend de tes perspectives d'avenir, c'est un choix difficile mais à un moment donner faut trancher.

C'est déjà septembre donc c'est le moment de bloquer ton année universitaire si tu le désir alors ..... tranches vite.

Lynda bac2012 # Posté le 11 septembre 2012 à 17:47

meri pour vos conseil guys mais ils m'ont dit j'ai le temps de bloquer l'année nn ? c quand le dilet

Lynda bac2012 # Posté le 11 septembre 2012 à 17:47

meri pour vos conseil guys mais ils m'ont dit j'ai le temps de bloquer l'année nn ?vous pouvez mz dire le delai c pour quand ?

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 49.4 ms
33 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS