Vrai ou Fauuuux !!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Douniazed # Posté le 09 septembre 2012 à 21:28

Salem
Là je commence vrmt a stréssé , Est ce qu'on pourra plus passé le bac en tant que candidat libre ! au début je croyais que c'était juste des rumeurs mais là ya tt le monde qui dit ça ! ya po de fumée sans feuuuuux

Si vs savez klk choz n'hésitez pas

Merci

Sofiane so # Posté le 09 septembre 2012 à 22:28
never give up !!! ^^

:emoticone: ah je dirai des rumeurs .. est j'espére que c'est vrai .. Je Vous Tiens Courant En Cas De nouvelle :emoticone:

Douniazed # Posté le 09 septembre 2012 à 22:31

Citation : sofiane so

:emoticone: ah je dirai des rumeurs .. est j'espére que c'est vrai .. Je Vous Tiens Courant En Cas De nouvelle :emoticone:

Je l'éspére aussi ; merci Bq

Lynda bac2012 # Posté le 09 septembre 2012 à 23:28

j'ai entendu que c'est des rumeurs et nchallah c'est la cas

Winie # Posté le 10 septembre 2012 à 12:12

J'ai appelé l'onefd et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on passe le bac en candidat libre , mais apparemment on a pas le droit de s'inscrire dans deux fac à la fois , donc il faudra choisir l'un des deux bac , en gros tu peux te désister du premier bac et utiliser le second , donc rassure toi everything's gonna be alright :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
MayTheory # Posté le 10 septembre 2012 à 14:13

Citation : winie

J'ai appelé l'onefd et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on passe le bac en candidat libre , mais apparemment on a pas le droit de s'inscrire dans deux fac à la fois , donc il faudra choisir l'un des deux bac , en gros tu peux te désister du premier bac et utiliser le second , donc rassure toi everything's gonna be alright :emoticone:

Tant mieux, comme ça on sera tranquilles ;)
Et je vois que je suis pas la seule qui compte le repasser. Let's help each other :emoticone:

Ihsane # Posté le 10 septembre 2012 à 17:16
vouloir=pouvoir

Citation : winie

oui c'est exacte :emoticone: :emoticone:

medecine 2012-2013
Archicad2000 # Posté le 06 novembre 2012 à 03:05

Je viens de l'entendre de la bouche d'un ami :emoticone: mais je pense et j’espère que ce n'est qu'une rumeur :emoticone:

Nour Djakab # Posté le 10 décembre 2012 à 17:06

Citation : Douniazed

Salem
Là je commence vrmt a stréssé , Est ce qu'on pourra plus passé le bac en tant que candidat libre ! au début je croyais que c'était juste des rumeurs mais là ya tt le monde qui dit ça ! ya po de fumée sans feuuuuux

Si vs savez klk choz n'hésitez pas

Merci

Salut,oui y a plus le bac candidat libre parce que l'amie de ma soeur a refais son bac 2fois candidat libre et elle nous a dit que cette année y a pas..!

Quand tu seras à ma hauteur critique MOI
Minouche04 # Posté le 10 décembre 2012 à 19:44

j ai entendu dire que tu ne pourra pas refaire le bac jusqu aprés 5 ans de ton 1er bac enfin j ai lu ça dans le journal en été :emoticone:

Kiba # Posté le 10 décembre 2012 à 20:30
Never look back !

Bonsoir,

Citation : Nour Djakab

Salut,oui y a plus le bac candidat libre parce que l'amie de ma soeur a refais son bac 2fois candidat libre et elle nous a dit que cette année y a pas..!

Tu as sûrement mal-interprété ses dires, car je me suis inscris autant que candidat libre et ils ont accepté mon dossier (ainsi que les frais d'inscriptions) et pour le moment, il n'y a aucun soucis.

Citation : minouche04

j ai entendu dire que tu ne pourra pas refaire le bac jusqu aprés 5 ans de ton 1er bac enfin j ai lu ça dans le journal en été :emoticone:

Il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit dans un journal =P.

"There's not enough darkness in all the world to put out the light of even one small candle".

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 23.1 ms
17 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS