|
Douniazed
|
#
Posté le 09 septembre 2012 à 21:28
|
|
Salem
Là je commence vrmt a stréssé , Est ce qu'on pourra plus passé le bac en tant que candidat libre ! au début je
croyais que c'était juste des rumeurs mais là ya tt le monde qui dit ça ! ya po de fumée sans feuuuuux
Si vs savez klk choz n'hésitez pas
Merci
|
|
Sofiane so
|
#
Posté le 09 septembre 2012 à 22:28
|
never give up !!! ^^
|
ah je dirai des rumeurs .. est
j'espére que c'est vrai .. Je Vous Tiens Courant En Cas De nouvelle
|
|
Douniazed
|
#
Posté le 09 septembre 2012 à 22:31
|
|
Citation : sofiane so  ah je dirai des rumeurs .. est
j'espére que c'est vrai .. Je Vous Tiens Courant En Cas De nouvelle
Je l'éspére aussi ; merci Bq
|
|
Lynda bac2012
|
#
Posté le 09 septembre 2012 à 23:28
|
|
j'ai entendu que c'est des rumeurs et nchallah c'est la cas
|
|
Winie
|
#
Posté le 10 septembre 2012 à 12:12
|
|
J'ai appelé l'onefd et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on passe le
bac en candidat libre , mais apparemment on a pas le droit de s'inscrire dans deux fac à la fois , donc il faudra
choisir l'un des deux bac , en gros tu peux te désister du premier bac et utiliser le second , donc rassure toi
everything's gonna be alright
112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne
craindra ni injustice ni oppression.
|
|
MayTheory
|
#
Posté le 10 septembre 2012 à 14:13
|
|
Citation : winie J'ai appelé l'onefd et ils
m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on passe le bac en candidat libre , mais
apparemment on a pas le droit de s'inscrire dans deux fac à la fois , donc il faudra choisir l'un des deux
bac , en gros tu peux te désister du premier bac et utiliser le second , donc rassure toi everything's gonna be
alright
Tant mieux, comme ça on sera tranquilles ;)
Et je vois que je suis pas la seule qui compte le repasser. Let's help each other
|
|
Ihsane
|
#
Posté le 10 septembre 2012 à 17:16
|
vouloir=pouvoir
|
Citation : winie J'ai appelé l'onefd et ils
m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on passe le bac en candidat libre , mais
apparemment on a pas le droit de s'inscrire dans deux fac à la fois , donc il faudra choisir l'un des deux
bac , en gros tu peux te désister du premier bac et utiliser le second , donc rassure toi everything's gonna be
alright
oui c'est exacte
medecine 2012-2013
|
|
Archicad2000
|
#
Posté le 06 novembre 2012 à 03:05
|
|
Je viens de l'entendre de la bouche d'un ami mais je pense et j’espère que ce n'est qu'une rumeur
|
|
Nour Djakab
|
#
Posté le 10 décembre 2012 à 17:06
|
|
Citation : Douniazed Salem
Là je commence vrmt a stréssé , Est ce qu'on pourra plus passé le bac en tant que candidat libre ! au début je
croyais que c'était juste des rumeurs mais là ya tt le monde qui dit ça ! ya po de fumée sans feuuuuux
Si vs savez klk choz n'hésitez pas
Merci
Salut,oui y a plus le bac candidat libre parce que l'amie de ma soeur a refais son bac 2fois candidat libre et elle
nous a dit que cette année y a pas..!
Quand tu seras à ma hauteur critique MOI
|
|
Minouche04
|
#
Posté le 10 décembre 2012 à 19:44
|
|
j ai entendu dire que tu ne pourra pas refaire le bac jusqu aprés 5 ans de ton 1er bac enfin j ai lu ça dans le
journal en été
|
|
Kiba
|
#
Posté le 10 décembre 2012 à 20:30
|
Never look back !
|
Bonsoir,
Citation : Nour Djakab
Salut,oui y a plus le bac candidat libre parce que l'amie de ma soeur a refais son bac 2fois candidat libre et elle
nous a dit que cette année y a pas..!
Tu as sûrement mal-interprété ses dires, car je me suis inscris autant que candidat libre et ils ont accepté mon
dossier (ainsi que les frais d'inscriptions) et pour le moment, il n'y a aucun soucis.
Citation : minouche04 j ai entendu dire que tu ne pourra pas
refaire le bac jusqu aprés 5 ans de ton 1er bac enfin j ai lu ça dans le journal en été
Il ne faut pas croire tout ce qu'on écrit dans un journal =P.
"There's not enough darkness in all the world to put out the light of
even one small candle".
|