Bac 2013

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
K-win Amal # Posté le 09 septembre 2012 à 01:17
Keep Hope

Moi je vous dis oubliez carrément que vous allez passé le bac surtout le premier trimestre , étudiez tranquillement et ne laissez pas tout s'accumulé et n'oubliez surtout pas de vous amusé :emoticone:
croyais moi j'ai une bonne expérience avec le stress , j'étais à 2 doigt dd perdre mon bac a cause du stress --'

Bon courage , et si vous avez besoin de quelque chose ....je suis pas la mdrr je rigole :p

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Dooliprane # Posté le 09 septembre 2012 à 19:43
Big girls don't cry..

Citation : k-win Amal

Moi je vous dis oubliez carrément que vous allez passé le bac surtout le premier trimestre , étudiez tranquillement et ne laissez pas tout s'accumulé et n'oubliez surtout pas de vous amusé :emoticone:
croyais moi j'ai une bonne expérience avec le stress , j'étais à 2 doigt dd perdre mon bac a cause du stress --'

Bon courage , et si vous avez besoin de quelque chose ....je suis pas la mdrr je rigole :p

Tu as entièrement raison!
Moi, hier, j'étais tellement stressée. Mais aujourd'hui que la reprise est devenue.. comment dire.. 'réelle', je me trouve ridicule d'en avoir fait autant. Et puis, après tout, c'est pas tout de suite qu'on va le passer, ce BAC! :emoticone:

Anyways, bon courage à tous.

"You gotta search within you, you gotta find that inner strength and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up and not be a quitter."
Sounaou # Posté le 11 septembre 2012 à 13:29

pouvez vous me dire c pour quand le delai des inscriptions au bac condidat libre 2013 ?

Winie # Posté le 11 septembre 2012 à 15:51

Du 10 Septembre au 31 octobre :emoticone:

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Lylia95 # Posté le 11 septembre 2012 à 22:27
BAC 2013 !! YES WE CAN !!

bsoir,
moi je vous dite la vérité jé pa peur du tous du bac car ya une chose que je sait celui qui bosse toute l'année yejib son bac il suffit de travailler et étudier son pitié
et pour le 2éme bac normalement c'est vrai sa compte pas car ont peut pa rentré a la fac aevc.
et mercii

Avoir mon bac! c'est mon but.
Callmesam # Posté le 12 septembre 2012 à 10:04
le passé apparitent au passé

Ne vous en faites pas du tout du BAC , concentrez-vous pour le moment juste sur les cours et n'oubliez pas de vous amuser surtout :emoticone:

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Lyli123 # Posté le 12 septembre 2012 à 19:43
mileyli

arreté de paniquer les gars j'ai passé mon bac l'année passé tout l'année je me suis tapé des 11 de moyenne et a la fin je l'é eu avec un 14 donc sa ne sere a rien de paniké resté cool
:emoticone:

tout naît sans raison se prolonge par faiblesse et meurt par rencontre
Insafe # Posté le 18 septembre 2012 à 19:23
yes I CAN !

Bonjour,
N'ayez pas peur c'est juste un bac :emoticone:
Soyez à jour ne rattez rien, commencez dès le début le travail sérieux surtout les matières essentiels, ne négligez rien, Le bac comme je l'appelle moi la chasse aux points :emoticone:
Ne stressez pas ça ne sert à rien, par contre c'est nocif pour la santé :emoticone:

Courage courage !! vous allez voir l'année va passer en un rien de temps :emoticone:

c'est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison....
Winie # Posté le 18 septembre 2012 à 20:12

Citation : insafe

Bonjour,
Soyez à jour ne rattez rien, commencez dès le début le travail sérieux surtout les matières essentiels, ne négligez rien, Le bac comme je l'appelle moi la chasse aux points :emoticone:
Ne stressez pas ça ne sert à rien, par contre c'est nocif pour la santé :emoticone:

Courage courage !! vous allez voir l'année va passer en un rien de temps :emoticone:

Dis moi tu passais combien d'heures par jour à étudier ?

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Insafe # Posté le 19 septembre 2012 à 09:22
yes I CAN !

Citation : winie

Citation : insafe

Bonjour,

Dis moi tu passais combien d'heures par jour à étudier ?

Bonjour,
J'étais matinale je me réveillais chaque jour à 4h du matin, soit je préparais des cours soit je révisais les cours qu'on a déjà fait :emoticone: j'étais à jour je ne ratais rien ...
Sachez que le travail en solo c'est le plus efficace :emoticone: par exemple moi j'étudiais de 4 à 5h par jour :emoticone:
Bon courage à vous !

c'est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison....
Salomi # Posté le 20 septembre 2012 à 21:59
bonne chance tout le monde

Oh lala ça me fait rappeler hna l'année paC et les conseilles ; la panique ; le stress !!!
Je vous dis une chose ayez confiance en vous soyez à jour ; étudiez chaque jours ; concentrez vous en classe parce que le plat vous le manG bien en sauf en classe alors que les cours de soutein c'est juste le dessert !!! et nous vous laiC jamais abbatre par les notes ou profes , Restez zeine cool parce que c pas pr vous dèmoralisé mais il vous reste un long chemain à parcourir , je vous souhaite à tous bc de rèussite et si vous avez besoin de koi ke se soit n'hesitez surtt pas

" I'm the best " IL faut y croire ....
ManelOù? # Posté le 21 septembre 2012 à 21:50

Ou lalala, moi j'ai pas peur... J'essaye de ne pas y penser, au bac .. mais des fois je stresse: on a commencé dès le début EN FORCE .. on avance vite dans le programme ( des matières essentielles ) et j'arrive pas à être à jour dans les trois matières -vu que j'ai pas bcp de temps pendant la semaine, et le weekend- je n'ai que le Vendredi après midi de libre ... Bref, J'espère que ça va bien se passer ou khlas. Bon courage à tous! :emoticone:

Manel
Winie # Posté le 21 septembre 2012 à 22:31

Citation : ManelOù?

Ou lalala, moi j'ai pas peur... J'essaye de ne pas y penser, au bac .. mais des fois je stresse: on a commencé dès le début EN FORCE .. on avance vite dans le programme ( des matières essentielles ) et j'arrive pas à être à jour dans les trois matières -vu que j'ai pas bcp de temps pendant la semaine, et le weekend- je n'ai que le Vendredi après midi de libre ... Bref, J'espère que ça va bien se passer ou khlas. Bon courage à tous! :emoticone:

Vous avez avancez jusqu’où dans le programme ???

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 40.7 ms
4 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS