Bac 2013

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
MinaBac2013 # Posté le 03 septembre 2012 à 20:49
"never give up " ;)

Qui commence à avoir les chocottes ? :emoticone:

L'homme est né pour trahir son destin
Lynda bac2012 # Posté le 03 septembre 2012 à 21:11

tu ne peux pas imaginer combien j'ai peur dés mnt et en + je le passerais au tent que candidate libre et puis j'ai entendu que les candidats libres n'ont pas le droit d'inscrire a la fac avec le 2éme bac et c'est vrai sa?
l'éssentiel j'ai vrmnt peur vrmnt et nchallah tout ira bien nchallah ya reb

Mimibelle # Posté le 03 septembre 2012 à 21:31
science et technologie babez

Citation : lynda bac2012

tu ne peux pas imaginer combien j'ai peur dés mnt et en + je le passerais au tent que candidate libre et puis j'ai entendu que les candidats libres n'ont pas le droit d'inscrire a la fac avec le 2éme bac et c'est vrai sa?
malheureusement ouii d'aprés le journal echourouk :emoticone:

bac 2012
MinaBac2013 # Posté le 03 septembre 2012 à 21:37
"never give up " ;)

:o srx ! Non mais ça doit encore etre une de ces rumeurs non fondée -_-" ... fin jspr

Mimibelle # Posté le 03 septembre 2012 à 21:42
science et technologie babez

Citation : MinaBac2013

:o srx ! Non mais ça doit encore etre une de ces rumeurs non fondée -_-" ... fin jspr
oué inchallah

bac 2012
MinaBac2013 # Posté le 03 septembre 2012 à 22:04
"never give up " ;)

nchallah :emoticone:

Nero # Posté le 03 septembre 2012 à 22:25
je joue donc je suis

El Chourouk n'est pas une source d'information crédible.

Avedon # Posté le 03 septembre 2012 à 23:32
Carpe diem.

Moi lol ça commence à me stresser quand même ^^

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Lynda bac2012 # Posté le 04 septembre 2012 à 23:29

nchallah ça serais que des rumeurs wallah j'ai peur

Loco solo rym # Posté le 04 septembre 2012 à 23:44

bof je crois pas que c vrais surtt qu'ils ont changer le ministre de l'éducation et moi srx je panique et je stresse et j'arrive pas a me controler tt le monde me met la pression comment vs faites pour vs controlez les amis ?
:emoticone:

Lynda bac2012 # Posté le 04 septembre 2012 à 23:54

salam ;moi aussi je panique tros mais quand je pense que le bon dieu est tjrs avec nous et ktebelna tous ...asteghfer rebi et ned3i a chaque priére parcque ça sert a rien de se paniquer je veux dire li kteblou rebi yassra reh yassra sois tu panique ou pas alrs ça sert a rien .ed3i berk o rebi tjrs m3a 3abdou nchallah

Avedon # Posté le 04 septembre 2012 à 23:54
Carpe diem.

Bah relaaax c'est dans 9 Mois environs :emoticone: je dis ça je dis rien hein ! Non mais si on stresse dès maintenant alors quand il restera que quelques jours pour le bac Je me demande ce qu'on va devenir :emoticone:

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Winie # Posté le 05 septembre 2012 à 01:52

Moi aussi je le passe en candidate libre :emoticone: Dis moi tu t'es inscrite ou pas encore ?

112. Et quiconque aura fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
MinaBac2013 # Posté le 05 septembre 2012 à 13:03
"never give up " ;)

salam ;moi aussi je panique tros mais quand je pense que le bon dieu est tjrs avec nous et ktebelna tous ...asteghfer rebi et ned3i a chaque priére parcque ça sert a rien de se paniquer je veux dire li kteblou rebi yassra reh yassra sois tu panique ou pas alrs ça sert a rien .ed3i berk o rebi tjrs m3a 3abdou nchallah

Non mais dit toi que quand tu panique tu perd 50% de tes moyens donc relax dit toi que ce qui doit arriver arriveras :emoticone:

ps: je commence à stresser moi aussi :emoticone: je sais je m contredit !

9amar # Posté le 07 septembre 2012 à 12:07

moi aussi j'ai peur mais je pense que si on révise comme il faut , si on refait les sujet ds années passées et qu'on fait surtout les exercices proposés dans les livres scolaires, tout va marcher comme sur des roulettes;
préparez-vous pour le bac dés le début et rien n'est' difficile.
qu'est ce que vous dites!

:emoticone: :emoticone:

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 17.6 ms
23 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS