Un choix à faire ( Mathéléme ou Science )

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Lilifreedom # Posté le 29 août 2012 à 21:04

Bonsoir à tous = ) bon voilà je suis une lycéenne et cette année je serai en 2éme année et j'ai un petit problème je sais pas trop quoi choisir entre Mathéléme et Science donc voila je suis super intéressée par Math mais j'ai peur de faire le mauvais choix . J'ai plutôt un bon niveau dans les 3matiéres c'est à dire Science Math et Physique et le truc c'est que à chaque fois on me dit aah tu vas faire Math c'est super difficile et tout donc je suis perdue . En vrai je me dis que si je bosse et si je fais beaucoup d'efforts et tout j'y arriverai ( inchallah ) donc voilà j'aimerais bien avoir vos conseils = )) merci à tous

Mimibelle # Posté le 29 août 2012 à 22:20
science et technologie babez

Citation : Lilifreedom

Bonsoir à tous = ) bon voilà je suis une lycéenne et cette année je serai en 2éme année et j'ai un petit problème je sais pas trop quoi choisir entre Mathéléme et Science donc voila je suis super intéressée par Math mais j'ai peur de faire le mauvais choix . J'ai plutôt un bon niveau dans les 3matiéres c'est à dire Science Math et Physique et le truc c'est que à chaque fois on me dit aah tu vas faire Math c'est super difficile et tout donc je suis perdue . En vrai je me dis que si je bosse et si je fais beaucoup d'efforts et tout j'y arriverai ( inchallah ) donc voilà j'aimerais bien avoir vos conseils = )) merci à tous
la branche mathematique est trés interessante mais trop dur faut bosser bosser et bosser ana personnellement j'étais matheuse et cette année j'ai eu mon bac.y'a un truc aprés le bac les matheux sont prioritaire question choix.bon courage. si tu veux tu peux :emoticone:

bac 2012
Dooliprane # Posté le 29 août 2012 à 23:17
Big girls don't cry..