Bac en filière MT, peut on tout faire ?

Répondre Créer un nouveau sujet

Erreur Notice : Undefined index: id
Fichier : /home/edudzne/public_html/modules/forum/vues/en-tete_voir_topic.tpl.php
Ligne : 33

Se désabonner du fil de discussion

Auteurs Message
Hassan1x3 # Posté le 15 août 2012 à 04:08 Editer

Par exemple si on a un bac math tech avec une bonne moyenne est ce que on a tout les choix ? , ou bien par exemple les branches scientifiques (science de la nature et du corps humain je veux dire ) sont rayé de nos choix vu qu'on étudie pas la matière science nat ?

hommage aux pandas qui ne sont pas foutu d'avoir une vie sexuel actif pour sauver leurs races
Nero # Posté le 16 août 2012 à 11:59 Editer
je joue donc je suis

Oui tu peux tout faire, mais il y'a un ordre de priorité que respecte chaque filière.

Majda # Posté le 16 août 2012 à 14:51 Editer
Innovate or die !

admin
Comme l'a dit Nero, tu peux tout faire mais en Médecine par exemple (et dans les branches scientifiques) les scientifiques puis les mathélèmes auront la priorité par rapport aux MT.

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Nero # Posté le 16 août 2012 à 15:14 Editer
je joue donc je suis

Les mathélèmes puis les scientifiques ..... rien n'est rationnel dans notre pays !

Hassan1x3 # Posté le 16 août 2012 à 23:39 Editer

Merci pour vos réponses ,

sa confirme mes pensée comme quoi y'a du favoritisme un genre de classement qui pousse les gens a penser que une branche est meilleur qu'une autre c'est vraiment con , mais c'est comme ça .

hommage aux pandas qui ne sont pas foutu d'avoir une vie sexuel actif pour sauver leurs races
Majda # Posté le 17 août 2012 à 12:27 Editer
Innovate or die !

admin

Citation : Nero

Les mathélèmes puis les scientifiques ..... rien n'est rationnel dans notre pays !
Ha oui, j'avais oublié :emoticone: Logic? What does that even mean?

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Nanou.t # Posté le 11 mars 2013 à 23:07 Editer

Citation : Nero

comme si la dérivée d'une fonction ou un don pour les équations allait faire de telle ou telle personne un chirurgien d'enfer :3
tout a fait d'accord avec toi ... notre bled est bizarre Oo!!!

Options de moderation Verrouiller ce topic

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 21.6 ms
25 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS