Que Faiiiiiire :( !!

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Douniazed # Posté le 15 août 2012 à 01:49

Citation : mimibelle

Citation : Douniazed

moi aussi j'étais affecté en science technologie ana je trouve had la filiere trés interessante en+ y'a plusieurs debouché en ST :emoticone:

C vraii qu'il a Beaucoup de débouché dans cette filiére , mais d'aprés ce qu'on ma dit que c'était un peu chargé

Booof j'en c plus wllh !

Merci Bq d'avoiir repondu :emoticone:
bon a babez ma kech une filiere machi chargé :emoticone: mais nchallh tssibi wech ysa3dek :emoticone:

Merci Bq Bq c trés Gentil :emoticone:

nchallah ya rabi ana chui pas d'Alger , je suis d'Oran et je crois que le niveau est plus Bas que le votre :emoticone: mais bn j'hésite
Merci :)

Mimibelle # Posté le 15 août 2012 à 01:51
science et technologie babez

moi aussi j'étais affecté en science technologie ana je trouve had la filiere trés interessante en+ y'a plusieurs debouché en ST :emoticone:

C vraii qu'il a Beaucoup de débouché dans cette filiére , mais d'aprés ce qu'on ma dit que c'était un peu chargé

Booof j'en c plus wllh !

bon a babez ma kech une filiere machi chargé :emoticone: mais nchallh tssibi wech ysa3dek :emoticone:

nchallah ya rabi ana chui pas d'Alger , je suis d'Oran et je crois que le niveau est plus Bas que le votre :emoticone: mais bn j'hésite
y'a pas de koi!! ahhh a Oran je c pas mais inchallah tefriha :emoticone:

bac 2012
Douniazed # Posté le 15 août 2012 à 01:59

Booof j'en c plus wllh !

y'a pas de koi!! ahhh a Oran je c pas mais inchallah tefriha :emoticone:

Nchallah ya rabiii , Bn chance a toi aussi :emoticone:

Mimibelle # Posté le 15 août 2012 à 02:00

mercii Douniazed :emoticone:

bac 2012
Douniazed # Posté le 15 août 2012 à 02:12

Je t'en pris Mimibelle :emoticone:

Mimibelle # Posté le 15 août 2012 à 02:17

Je t'en pris Mimibelle :emoticone:
:emoticone:

bac 2012
Imenelhcn # Posté le 15 août 2012 à 02:21
Prête pour réussir :D Inshalah !

Je pense que je ne refais pas , je n'ai pas très envie de bloquer mon année car ce n'est vraiment pas facile de faire les deux en même temps :x de plus que comme vous l'avez dit c'est chargé le programme donc ... :/ Sinn Bon courage Douniazed :emoticone:

Nero # Posté le 15 août 2012 à 06:28
je joue donc je suis

Oui, et c'est le cas de le dire, presque (pour ne pas dire tous) mes potes passes en rattrapage en septembre xD
c'est pas que c'est difficile mais c'est les élèves qui ne veulent pas se donner la peine, et les profs en plus de l'université qui ne donnent pas envie (tu pars a l'usto hein, machi la fac O_o') !

Sinon je ne crois pas qu'il y'a une filière qui t'aiderait pour ton bac, y'a un programme stricte dans celui ci, t'as pas le droit de mettre des méthodes hors programme.

Moi personnellement je faisais 100Km par jour pour atteindre la Fac d'oran, c’était fatigant .... je pars tôt, je rentre tard, j'ai dû abandonné le second semestre car c’était impossible pour moi de préparer mon bac dans ces conditions, et je suis satisfait du résultat =)

Autre chose, Refaire le bac en candidat libre n'est pas la même chose que la première fois, la correction des feuilles ne se fait pas de la même main que ceux qui corrige au scolarisé, c'est très strictes, et vous n'avez pas le droit à l'erreur, il faut frôlé la perfection pour avoir une bonne note, mais c'est nullement impossible de l'avoir =)

Bon courage à tous .

Douniazed # Posté le 15 août 2012 à 17:40

Citation : imenelhcn

Je pense que je ne refais pas , je n'ai pas très envie de bloquer mon année car ce n'est vraiment pas facile de faire les deux en même temps :x de plus que comme vous l'avez dit c'est chargé le programme donc ... :/ Sinn Bon courage Douniazed :emoticone:

Merci bon courage a toi aussi Imene , et réfléchis bien ;)

Douniazed # Posté le 15 août 2012 à 17:43

Citation : Nero

Oui, et c'est le cas de le dire, presque (pour ne pas dire tous) mes potes passes en rattrapage en septembre xD
c'est pas que c'est difficile mais c'est les élèves qui ne veulent pas se donner la peine, et les profs en plus de l'université qui ne donnent pas envie (tu pars a l'usto hein, machi la fac O_o') !

Sinon je ne crois pas qu'il y'a une filière qui t'aiderait pour ton bac, y'a un programme stricte dans celui ci, t'as pas le droit de mettre des méthodes hors programme.

Moi personnellement je faisais 100Km par jour pour atteindre la Fac d'oran, c’était fatigant .... je pars tôt, je rentre tard, j'ai dû abandonné le second semestre car c’était impossible pour moi de préparer mon bac dans ces conditions, et je suis satisfait du résultat =)

Autre chose, Refaire le bac en candidat libre n'est pas la même chose que la première fois, la correction des feuilles ne se fait pas de la même main que ceux qui corrige au scolarisé, c'est très strictes, et vous n'avez pas le droit à l'erreur, il faut frôlé la perfection pour avoir une bonne note, mais c'est nullement impossible de l'avoir =)

Bon courage à tous .

tt d'abord je te remercie pr ta réponse ,
Ouais tu as raison moi aussi je connais pleins de gens qui rentrent en ratrrapage ( c malheureux ! )
Comme tu l'as dis refair son bac en candidat libre c po comme pr la premiére fois ! Sinn toi as refais tn bac d'aprés ce que g compris alors tu as été satisfait ? tu as abondonné quelle Filiére ? C'était trop c hargé é difficile ou bien c les 100 KM qui te fatigué ?

Merci

Nero # Posté le 16 août 2012 à 05:58
je joue donc je suis

Oui, je suis assez satisfais, j'ai fais tant de choses en une année, et je ne regrette absolument rien =)

Sinon pour être honnête je ne saurais dire si j'aurais eu mon bac avec une meilleure moyenne si la fac était la porte d'à coté et que je n'aurais pas abandonné, mais la distance reste la cause principale de ma décision ...en plus du domaine qui n'était vraiment pas en adéquation avec mes perspectives d'avenir, certes les études n’était pas difficiles, j'ai eu mon premier semestre avec 11 les doigts dans le nez ....... j’assiste pas au cours et je ne comprends rien aux TD (je faisais Maintenance et sécurité industrielle à l'IAP en face de la Fac d'oran), j'improvisais à la dernière minute, mais c'est pas le cas de tout le monde, j'ai peu être eu de la chance :emoticone: .

Le meilleure c'est de se réserver au Bac, mais avec une bonne gestion de temps ( ce qui n'est vraiment pas mon fort) tu pourrais arriver à maitriser les deux.

J’espère que je t'apprends rien si je te dis qu M.I est une filière difficile et dont l’emploi du temps est chargé.

Je souhaite cordialement que tu feras le bon choix :emoticone:

Bonne journée.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 842.1 ms
12 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS