Questions/Réponses Babez (USTHB)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
ميار # Posté le 24 août 2012 à 18:45
ptit chaton

J'ai une question ( euhh pas débile cette fois ci mais vu qu'on n'a meme pas commencer sa premiere année, elle peut l'être ) :emoticone:
quels sont les criteres qu'on doit avoir pour pouvoir continuer ses études ( je parle du Master ) à l'étranger et quand est ce qu'on doit commencer à bouger pour les demarches et tout ?
merci :emoticone: :emoticone:

On ne choisit jamais un chat: c'est lui qui vous choisit.
Majda # Posté le 25 août 2012 à 22:35
Innovate or die !

admin

Citation : ميار

J'ai une question ( euhh pas débile cette fois ci mais vu qu'on n'a meme pas commencer sa premiere année, elle peut l'être ) :emoticone:
quels sont les criteres qu'on doit avoir pour pouvoir continuer ses études ( je parle du Master ) à l'étranger et quand est ce qu'on doit commencer à bouger pour les demarches et tout ?
merci :emoticone: :emoticone:
Hum, si pas l'étranger tu veux dire la France, tu trouveras les infos que tu cherches ici ainsi que sur le site de Campus France Algérie.
Il faut en général commencer les démarches au début de la 3e année Licence.
Pour ceux qui est des autres pays hormis la France, tu dois passer par le site de l'université qui t'intéresse pour savoir exactement les démarches à faire.

Autrement si tu as de (très) bons résultats, tu peux obtenir une bourse un peu partout, et crois-moi il y en a beaucoup de bourses !

Bon courage :emoticone:

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
ميار # Posté le 26 août 2012 à 09:47
ptit chaton

Merci infiniment Majda pour tes explications et pour le mal que tu te donnes à chaque fois pour nous répondre, :emoticone: thank's a lot :emoticone:

ميار # Posté le 01 septembre 2012 à 16:06
ptit chaton

S'il vous plait, est-ce-que c'est vrai que la rentré est prévus pour le 16 Septembre ? ( pour les nouveaux bacheliers )

Nero # Posté le 01 septembre 2012 à 18:13
je joue donc je suis

Citation : ميار

S'il vous plait, est-ce-que c'est vrai que la rentré est prévus pour le 16 Septembre ? ( pour les nouveaux bacheliers )

Ouaip lady, pour toutes les filières !

Par contre c'est le début des cours, les TD commenceront à partir de la deuxième semaine, et les TP dés la troisième .... .

Autrement dit tu peux faire ta rentré le 23 voir début aout Octobre, mais si tu veux faire un bon départ rentre le 16 :emoticone:

ميار # Posté le 01 septembre 2012 à 19:01
ptit chaton

Citation : Nero

Ouaip lady, pour toutes les filières !

Donc ça sera le 16 inchallah ... :emoticone:

Citation : Nero

Autrement dit tu peux faire ta rentré le 23 voir début aout
:emoticone: :emoticone: :emoticone: tu veux dire début Octobre

Nero # Posté le 01 septembre 2012 à 19:27
je joue donc je suis

oups .... oui , désolé :p

Aldanka # Posté le 01 septembre 2012 à 22:59

coucou, je voudrai savoir si il y as un site pour les étudiants pour (par exemple telecharger des cours).

qui vivra verra
Mimibelle # Posté le 01 septembre 2012 à 23:01
science et technologie babez

Citation : aldanka

coucou, je voudrai savoir si il y as un site pour les étudiants pour (par exemple telecharger des cours).
quelle filiere??

bac 2012
ميار # Posté le 07 septembre 2012 à 13:31
ptit chaton

petit up :emoticone:

sinon ( en attendant l'arrivée d'autres questions ) des conseils pour cette rentrée S.V. P ?
les babeziens, pouvez vous nous passer vos experiences ? ( enfin je dis babeziens en particuliers hein, même les expériences des étudiants hors babez sont les bienvenues )
merci.

Melissa # Posté le 07 septembre 2012 à 14:51

J'ai une petite question: quelles sont les vraies dates? 1 ou 2 ?

1-http://www.usthb.dz/spip.php?article725
2-https://www.facebook.com/edudz.net#!/photo.php?fbid=423206537726225&set=a.133101810070034.19343.116333115080237&am p;type=1&theater

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
MayTheory # Posté le 08 septembre 2012 à 16:25

Je n'arrive pas à consulter mon emploi du temps ,j'suis en retard ? :emoticone:

P.s.: Je suis en 1ère année SNV ,section B groupe 3 (s'il y'a une âme charitable qui pourrait essayer ,je fais de la peine xD)

Mimibelle # Posté le 08 septembre 2012 à 16:34
science et technologie babez

Citation : MayTheory

P.s.: Je suis en 1ère année SNV ,section B groupe 3 (s'il y'a une âme charitable qui pourrait essayer ,je fais de la peine xD)

j'ai esseyer sa marche pas aussi mais pour moi sa marche ana je suis en 1ere année ST

bac 2012
Miss sawyer # Posté le 08 septembre 2012 à 22:24

cc tkt j'ai pleins d'ami en SNV personnes n'a réussi à voir leurs emplois du temps :) tu n'es pas la seule tkt :)

Miss sawyer # Posté le 08 septembre 2012 à 22:26

cc tkt j'ai pleins d'ami en SNV personnes n'a réussi à voir son emplois du temps :) tu n'es pas la seule tkt :)

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 19.4 ms
10 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS