enssmal , que faire :/

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Jijette # Posté le 10 août 2012 à 07:27
N'essayez pas de devenir un

coucou a tous , moi g été affecté a l'enssmal.
{ L'Ecole Nationale Supérieure des Sciences de la Mer et de l'Aménagment du Littoal } delly brahim
un truc pas dutt connu je coi
wech raikoum fiha ? coyez vous que fiha un avenir ??
esk je fai un transfert M.I ou bien je reste ou netkel 3la rebii ??
PS : cété l'un de mes choi xD
et saha remdankuom

K-win Amal # Posté le 10 août 2012 à 23:42
Keep Hope

tu dois faire le transfert vers M.I :emoticone: sa marche pas trop fe notre bled ce genre d'étude :emoticone:

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Pulsar # Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je te conseille de demander à des personnes qui sont affectées à ce domaine là, car parfois des personnes peuvent t'induire en erreur bêtement.

Jijette # Posté le 11 août 2012 à 05:09

LoL oui c vrai ke sa ne marche pa dutt chez nous
et puis j'ai discuté avec des eleves de cette ecole les uns m'ont conseiller de rester et que cété des etudes d'avenir [ car sa touche a l’environnement et tuo.]
alors que d'autre m'ont conseiller de faire un transfert .. de changer voir mm de refaire le BAC si sa ne marche pas xD

bref je ss perdu entre se que moi je veux faire et entre ce qui marche le mieu ... :/

Icangetnosleep # Posté le 11 août 2012 à 05:46

Citation : Jijette

LoL oui c vrai ke sa ne marche pa dutt chez nous
et puis j'ai discuté avec des eleves de cette ecole les uns m'ont conseiller de rester et que cété des etudes d'avenir [ car sa touche a l’environnement et tuo.]
alors que d'autre m'ont conseiller de faire un transfert .. de changer voir mm de refaire le BAC si sa ne marche pas xD

bref je ss perdu entre se que moi je veux faire et entre ce qui marche le mieu ... :/

M.I C'est la meilleur filière à USTHB sans aucun doute ,
Informatique c'est la meilleure spécialité sans aucun doute!
qui a dit que ça marche en Algérie l'informatique sinon ? ! non ça ne marchera pas ! , ça marchera avec des projets ! ou sauf à l’étrangé ! de préférence avoir son master 2 ici , après partir là-bas pour un master 2 français : )
Pour l'autre filière ! y en a beaucoup qui se trompent et ils disent ahh c'est bête etc! des fois y a des filières comme ça méconnaissable comme STU ! j'ai dis peut être que ce n'est pas une filière du tout qui marchera en Algérie (je n'ai pas fais Stu) , alors qu'il s'est avéré que c'était une bonne filière et le travail à gogo à Sonatrach : ) Sahara
Houma bin 2 f dzayer kifkif sois informatique , sois el bi7ar , wela médecine ^_______^
:emoticone: Salam , Say no more , get on the floor :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Mimibelle # Posté le 11 août 2012 à 14:07
science et technologie babez

Citation : Jijette

coucou a tous , moi g été affecté a l'enssmal.
{ L'Ecole Nationale Supérieure des Sciences de la Mer et de l'Aménagment du Littoal } delly brahim
un truc pas dutt connu je coi
wech raikoum fiha ? coyez vous que fiha un avenir ??
esk je fai un transfert M.I ou bien je reste ou netkel 3la rebii ??
PS : cété l'un de mes choi xD
et saha remdankuom
j'ai une amie qui a été affecté a l'enssmal cette année c'est une branche trés interessente ils disent que aprés yebe3touk teqray a l'etrangé (c'est s ke j'ai entendu)sinon MI aussi hayla mais trés dure :emoticone:

bac 2012
Jijette # Posté le 12 août 2012 à 05:36

Oui oui c vrai que rien n'est garanti dans notre malheureux bled .. dc el wahed yitkel 3la rebi ou khlass .. psq on pa vrmnt pa le choi ... ma3adna win tahrebou ..
[ za3ma l’espoir fai vivre ]

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.5 ms
12 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS