Type d'erreur inconnu : [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead
Fichier : /home/edudzne/public_html/global/init.php
Ligne : 132
eduDz - Topic Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Avedon # Posté le 05 janvier 2013 à 01:54
Carpe diem.

Moi je suis en terminale pour le moment et j'envisage de faire mon inscription ( Campus france ) l'année prochaine "Après l'obtention de mon Bac nchallah " . Juste une question : Faut avoir combien de moyenne au Bac pour pouvoir s'inscrire ? ( pour faire Architecture ) . je vous remercie d'avance .

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Nero # Posté le 05 janvier 2013 à 09:26
je joue donc je suis

Faut avoir un bac avec une mention assez bien, donc 12/20 minimum.

Avedon # Posté le 05 janvier 2013 à 13:08
Carpe diem.

D'accord . Merci pour la réponse

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Sindoreai # Posté le 09 janvier 2013 à 21:42
Chacun Son Rythme

Salut tout le monde,je suis en terminal S de mon coté,ce que je voulais savoir est ceci:

Est que les notes des trimestres comptent vraiment ?,sachant que de mon coté j'ai du refaire la 1 ère année et que ce trimestre je dois avoir une moyenne qui frôle les 6 ou 7 ? :emoticone:

Car je compte aussi m'inscrire a Campus France et terminer mes études supérieurs la bas,tout est question de volonté dit on...

Merci :)

Amy la rêveuse :) # Posté le 26 juillet 2013 à 18:40

Salut tout le monde;
Merci @Nero , tu m'a vraiment aidé. Juste quelques dernières questions:
Quel est le dernier délai pour créer un compte pastel , et peux tu me donner quelque astuces parce que je ne sais vraiment pas par où commencer surtout que je passe mon BAC en 2014... Suis je en retard? Et où est ce que j'obtiens ces lettres de motivations?
Sinon, pour les diplômes, je n'en ai pas. Je suis toujours en Secondaire, est ce vraiment important?
Merci d'avance :)

Amy la rêveuse :) # Posté le 27 juillet 2013 à 01:39

Slt tout le monde;
Bon voilà, je me suis rendu sur ce site http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/prise-de-rdv-pour-linscription-au-delf-dalf pour me préiscrire et avoir un RDV pour le DELF en Septembre.. et c'est pour le 9 . Ils disent que je trouverais un bouton 'prinscription' en bas de la page mais je n'en trouve pas :emoticone:
Suis je la seule? Comment je fais?? :emoticone:
Merci d'avance :)

Maamri95 # Posté le 27 juillet 2013 à 03:20

salut
@Amy la rêveuse :)
à partir du lundi 9 septembre, pour une prise de RDV obligatoire en ligne.
C'est normal que tu ne trouve pas de bouton 'prinscription' il suera la le 9 Septembre :emoticone:
bonne chance :emoticone:

Lounis006 # Posté le 04 août 2013 à 01:37

esque en peu continuer ses etudes en france sansaller a la facen algerie merci de me rependre

Mytho # Posté le 31 octobre 2013 à 12:04

en tant qu'étudiant en 1ere année sciences et technologie , est-ce que je pourrais postuler pour un L1 en architecture ?

Nanina19 # Posté le 11 juillet 2014 à 00:47

Citation : Nero

En effet pour la somme le truc des 48 heurs marche toujours, mais vous n’êtes pas encore là !

Faut avant tout savoir que vous êtes concerné par la procédure DAP et celle ci exige que vous ayez un bac avec 12 de moyenne minimum.

Pour commencer vos démarches il faut que vous ouvrez Un compte pastel , vous pouvez l'ouvrir dés maintenant, vous le rempliriez au fur et a mesure avec vos infos personnelles, Cursus scolaire, vos notes aux trimestres, Photo, diplôme(s) obtenu(s) , faut aussi préparer un CV et une lettre de motivation que vous enregistriez sur le compte .

Il faut que vous soyez déterminer et que vous préparez un vrais objectif à atteindre, ça sera votre projet d'étude, il est très trés ......... trés important, car votre Projet d'étude (Dossier pédagogique, espace personnel,entretien) sera étudier par la S.C.A.C (servie de coopération et d'action culturelle) apres avoir déposé votre dossier pédagogique auprés de campus France et avant qu'il soit transmit aux universités, si votre projet est bon et cohérent il vous donnera un avis favorable, dans le cas contraire, il vous collera un avis défavorable et dans ce cas ..... méme si vous obtenez une acceptation auprès d'une université, oubliez le visa.

Faut savoir que tous ce que vous mentionnerez sur votre espace personnel (compte pastel) sera votre image auprès des universités que vous allez sélectionner une fois cette étape finie, vous aurez droit a choisir 3 universités pour le DAP, ces dernières vous jugeront selon votre espace et votre dossier pédagogique par la suite pour vous accepté ou vous refusé, Donc soignez le plus possible votre espace.

Pour l'instant c'est ce que vous devez savoir , c'est trop tôt pour la suite =)

salut et merci pr ces info!
mais concernant les info que je dois remplir, je ss en 1er année medecine (bientot 2eme) mais je veux inscrire avec mon bac , est ce que je dois mettre que je ss en études superieur et g bac+1, oubien je choisit (partie activité) diplome d'accées à l'enseignement superieur . voilà je ss tout à fait perdu concernant ce formulaire!! besoin de vos aide et merciiii :)

Nanina19 # Posté le 11 juillet 2014 à 00:49

Citation : Nero

En effet pour la somme le truc des 48 heurs marche toujours, mais vous n’êtes pas encore là !

Faut avant tout savoir que vous êtes concerné par la procédure DAP et celle ci exige que vous ayez un bac avec 12 de moyenne minimum.

Pour commencer vos démarches il faut que vous ouvrez Un compte pastel , vous pouvez l'ouvrir dés maintenant, vous le rempliriez au fur et a mesure avec vos infos personnelles, Cursus scolaire, vos notes aux trimestres, Photo, diplôme(s) obtenu(s) , faut aussi préparer un CV et une lettre de motivation que vous enregistriez sur le compte .

Il faut que vous soyez déterminer et que vous préparez un vrais objectif à atteindre, ça sera votre projet d'étude, il est très trés ......... trés important, car votre Projet d'étude (Dossier pédagogique, espace personnel,entretien) sera étudier par la S.C.A.C (servie de coopération et d'action culturelle) apres avoir déposé votre dossier pédagogique auprés de campus France et avant qu'il soit transmit aux universités, si votre projet est bon et cohérent il vous donnera un avis favorable, dans le cas contraire, il vous collera un avis défavorable et dans ce cas ..... méme si vous obtenez une acceptation auprès d'une université, oubliez le visa.

Faut savoir que tous ce que vous mentionnerez sur votre espace personnel (compte pastel) sera votre image auprès des universités que vous allez sélectionner une fois cette étape finie, vous aurez droit a choisir 3 universités pour le DAP, ces dernières vous jugeront selon votre espace et votre dossier pédagogique par la suite pour vous accepté ou vous refusé, Donc soignez le plus possible votre espace.

Pour l'instant c'est ce que vous devez savoir , c'est trop tôt pour la suite =)

salut et merci pr ces info!
mais concernant les info que je dois remplir, je ss en 1er année medecine (bientot 2eme) mais je veux inscrire avec mon bac , est ce que je dois mettre que je ss en études superieur et g bac+1, oubien je choisit (partie activité) diplome d'accées à l'enseignement superieur . voilà je ss tout à fait perdu concernant ce formulaire!! besoin de vos aide et merciiii :)

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 108.4 ms
39 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family