Type d'erreur inconnu : [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead
Fichier : /home/edudzne/public_html/global/init.php
Ligne : 132
eduDz - Topic Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Avedon # Posté le 05 janvier 2013 à 01:54
Carpe diem.

Moi je suis en terminale pour le moment et j'envisage de faire mon inscription ( Campus france ) l'année prochaine "Après l'obtention de mon Bac nchallah " . Juste une question : Faut avoir combien de moyenne au Bac pour pouvoir s'inscrire ? ( pour faire Architecture ) . je vous remercie d'avance .

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Nero # Posté le 05 janvier 2013 à 09:26
je joue donc je suis

Faut avoir un bac avec une mention assez bien, donc 12/20 minimum.

Avedon # Posté le 05 janvier 2013 à 13:08
Carpe diem.

D'accord . Merci pour la réponse

La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.'' Sous Haute Tension : Harlan.C
Sindoreai # Posté le 09 janvier 2013 à 21:42
Chacun Son Rythme

Salut tout le monde,je suis en terminal S de mon coté,ce que je voulais savoir est ceci:

Est que les notes des trimestres comptent vraiment ?,sachant que de mon coté j'ai du refaire la 1 ère année et que ce trimestre je dois avoir une moyenne qui frôle les 6 ou 7 ? :emoticone:

Car je compte aussi m'inscrire a Campus France et terminer mes études supérieurs la bas,tout est question de volonté dit on...

Merci :)

Amy la rêveuse :) # Posté le 26 juillet 2013 à 18:40

Salut tout le monde;
Merci @Nero , tu m'a vraiment aidé. Juste quelques dernières questions: