Type d'erreur inconnu : [8192] mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead
Fichier : /home/edudzne/public_html/global/init.php
Ligne : 132
eduDz - Topic Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Qui prévoit faire ses démarches Campus-France ?

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Nero # Posté le 11 septembre 2012 à 17:00
je joue donc je suis

Tu te trompes, Les gens là bas sont plus évoluer, plus ouvert et plus tolérant que la plupart des algériens.

Pour la famille rien ne te séparera d'eux mais faut faire des sacrifices pour voir le monde ..... je te l'ai déjà dis, c'est une question d'ambition :emoticone:

Sarouche # Posté le 11 septembre 2012 à 17:25

Citation : Nero

Tu te trompes, Les gens là bas sont plus évoluer, plus ouvert et plus tolérant que la plupart des algériens.

Pour la famille rien ne te séparera d'eux mais faut faire des sacrifices pour voir le monde ..... je te l'ai déjà dis, c'est une question d'ambition :emoticone:

Je te comprends parfaitement, et ça fais plaisir d’échanger des idées avec toi. Mais ....
Etant toute petite j'ai toujours pensé qu'il fallait se serrer les coudes s'entre aider entre algerien pour ne pas laisser le terrain libre a cette racaille mais finallement la realité est bien plus difficile
n'est ce pas de l'egoisme de quitter son pays pour chercher le bonheur ailleurs et laisser l'Algerie en ruine ? na faut il pas que les gens bon se serre les coudes et ne laisse pas libre chant a cette racaille, ne faut il pas penser a remettre l'Algerie sur les railles ?
Je veux travailler pour mon pays, pour le faire évoluer pour le voir haut,bien en haut ...

Là je suis un peu hors sujet mais je voulais juste expliquer mon point de vue .
Merci encore une fois Nero

Callmesam # Posté le 12 septembre 2012 à 10:17
le passé apparitent au passé

Citation : Sarouche

Je te comprends parfaitement, et ça fais plaisir d’échanger des idées avec toi. Mais ....
Etant toute petite j'ai toujours pensé qu'il fallait se serrer les coudes s'entre aider entre algerien pour ne pas laisser le terrain libre a cette racaille mais finallement la realité est bien plus difficile
n'est ce pas de l'egoisme de quitter son pays pour chercher le bonheur ailleurs et laisser l'Algerie en ruine ? na faut il pas que les gens bon se serre les coudes et ne laisse pas libre chant a cette racaille, ne faut il pas penser a remettre l'Algerie sur les railles ?
Je veux travailler pour mon pays, pour le faire évoluer pour le voir haut,bien en haut ...

Là je suis un peu hors sujet mais je voulais juste expliquer mon point de vue .
Merci encore une fois Nero

Salut Sarouche , ton point de vue reste toujours le bienvenu, aprés pour ce que tu dis , c'est vrai qu'il faut servir son pays au lieu de servir dans un autre que son propre foyer
mais la realité dit autre chose et tu vas changer d'avis quand tu seras de l'autre coté de la mediterannée.

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Callmesam # Posté le 12 septembre 2012 à 10:27
le passé apparitent au passé

Citation : callmesam

Salut Nero , mais je crois que les inscriptions sont ne Octobre , je me trompe ?
car pour moi , je suis en 1ere année alors il faut que je passe le TCF DAP et non pas TCF SO juste ?

Oui, la session de septembre est complète à Alger, y'a que celle d'octobre qui est dispo ... pour l'instant =)

Oui c'est juste, d'où son nom ... DAP .

tu peux pas preciser un peu plus , de xx au xx Octobre et qu'est ce qu'il faut avoir comme dossier à fournir ? et merci

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Nero # Posté le 12 septembre 2012 à 13:32
je joue donc je suis

Citation : callmesam

tu peux pas preciser un peu plus , de xx au xx Octobre et qu'est ce qu'il faut avoir comme dossier à fournir ? et merci

Moi je suis d'Oran, pas d'Alger, mais d'après leur site les inscriptions se font du 03 au 06 octobre , tu présenteras juste un pièce d'identité et une photo et tu régleras les frais (8000 DA) .

Tu peu aussi passé le Delf ou le Dalf, tout dépend de ta maitrise du français, mais ces derniers sont plus difficiles et les résultats seront proclamés un mois après l'examen.

Tu trouveras toutes les infos nécessaire sur leur site internet.

Yimi # Posté le 13 septembre 2012 à 19:15

Pour le TCF, où est ce qu'il faut s'inscrire?
On m'a dit que les inscriptions commencent le 16Septembre, alors j'ai vraiment besoin de réponses.

Gaga25 # Posté le 13 septembre 2012 à 19:20

Bonsoir, lycéen passent son BAC et intéresser par les études en France.

So si j'ai bien compris, pour l'année 2013/2014, je dois m’inscrire pour le DELF B2 (déplacement au campus France ?) du 18 au 26 novembre 2012, et je dois fournir :
2 photos d'identité récentes
1 photocopie de la CNI, du passeport ou permis de conduire

Puis SI j'obtiens mon DELF B2, je pourrais m’inscrire sur Campus France, a partir du 1/12/12 !

Ok ! prêt a relever le défis (même si les déplacement pour Alger son abusive).

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.» ,Winston Churchill
Gaga25 # Posté le 13 septembre 2012 à 19:29

Citation : Yimi

Pour le TCF, où est ce qu'il faut s'inscrire?
On m'a dit que les inscriptions commencent le 16Septembre, alors j'ai vraiment besoin de réponses.

Mais non relax ! faut voir ici et tu vois bien que c'est du 03 au 06 octobre 2012 et qu'il faut :

2 photos d'identité récentes
1 photocopie de la CNI, du passeport ou permis de conduire.

Alors par contre je ne sais pas si il faut se rendre sur place ou c'est on-line !

« On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.» ,Winston Churchill
Yimi # Posté le 13 septembre 2012 à 19:46

Merci pour ta réponse. Mais "Où est ce qu'il faut se rendre pour s'inscrire et le passer par la suite"? dans le CCF ?

Nero # Posté le 13 septembre 2012 à 23:31
je joue donc je suis

Citation : Yimi

Merci pour ta réponse. Mais "Où est ce qu'il faut se rendre pour s'inscrire et le passer par la suite"? dans le CCF ?

Oui, tu dois t'adresser à l'institut français (ex CCF) le plus proche de chez toi, et tu t'y es inscris, et ils te diront ou tu vas le passé, ça serait même mentionné sur ta convocation .

Yimi # Posté le 14 septembre 2012 à 00:00

Merci de m'avoir répondu. J'ai décidé de me rendre au CCF de Constantine Samedi nchallah pour avoir plus d'informations parce que là je suis un peu perdue.
Et qu'est ce que vous me conseillez le TCF ou bien le DALF?

Nero # Posté le 14 septembre 2012 à 00:14
je joue donc je suis

Je ne peu te dire celui qui te convient, Les agents de Campus France recommandent le DELF niveau B2 mais beaucoup passent le TCF car il est plus facile et les résultats sont immédiats, donc à toi de voir.

PS: Le DALF est plus difficile, il est destiné à un public dont la maitrise en français est avancé, je me suis amuser à le passé et je peu te dire qu'il est difficile ... pas trop trop mais assez pour t'en faire baver :emoticone:

Yimi # Posté le 14 septembre 2012 à 00:21

D'accord, alors j'opte pour le DELF B2 même si je n'ai pas de problème avec la langue Française.
Et le DELF c'est facile? ils nous donnent quoi comme questions?
Merci .

Gaga25 # Posté le 14 septembre 2012 à 17:07

Nero (que je remercie :emoticone: ) a publier ce torrent qui je pense pourra t'aider !

Yimi # Posté le 14 septembre 2012 à 18:36

Citation : gaga25

Nero (que je remercie :emoticone: ) a publier ce torrent qui je pense pourra t'aider !

Merci bcp :)

eduDz © 2006-2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 38.2 ms
34 visiteurs connectés
2.0.6 « Ibn Kheldoun »

RSS

Partenaires : Algérie-net.info | Racine-family