J'ai besoin d'aide

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Sarah minette # Posté le 02 août 2012 à 18:30

Salut tout le monde :emoticone: , Alors je tiens a vous dire que je suis en état de dépression. Je viens de rater mon bac pour la 2éme fois et je tiens a vous dire que j'ai perdu toute ma confiance en moi, je ne sais absolument pas quoi faire cette année ?!! je veut refaire mon bac certes mais ce qui m'intrigue c'est le fait de le refaire en candidat libre !! je n sais pas si c'est la meilleur solution ! car je suis une fille qui n'aime pas beaucoup rester a la maison parce que cela ne me motive pas beaucoup.
Et puis supposons que vais choisir cette solution là QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEZ de faire en parallèle ? Genre une formation ou un truc dans le genre histoire de trouver de quoi m'occuper, par exemple un truc qui un rapport avec ce que je veut faire plus tard "Architecture" enfin j'espère !!

Bref, je suis totalement perdu !! AIDEZ MOI SVP !

Icangetnosleep # Posté le 02 août 2012 à 18:47

Salam ,
Bon pour être honnête , j'ai passé mon bac pour la première fois et je l'ai eu pour la première fois.
peut être que y avait beaucoup hasard c'est vrai ! (par exemple une séquence complète de respiration je ne l'ai pas étudier) ainsi que l'arabe la veille et j'ai eu 12,5 , H+G la veille .... etc etc
Tu sais quoi ? ! j'étais sois disant un étudiant libre , le lycée je m'en foutais totalement avec 9 , 8 , 5 de moyennes ... et les cours particuliers wela de soutien je n'ai fais à peu prêt 1 mois et pour les particulier j'ai rencontré un jeune pilote dans un bus , sa voiture était en panne ^^ (el mektoub), il m'a redonné confiance en 1e semaine ...c'était avant 40 jours du bac...
j'ai eu mon bac avec 10,09 ! j'imaginais plus ! je disais que j'ai cartonné , dommage .
Je suis étudiant en droit , mais pour moi c'est une grande victoire , :D ce n'est pas un échec :D

Donc conclusion de tout ça , el bac 9raya f dar ! en face l'écran !
Moi makountch ne9ra malgré que j'avais tout ! beaucoup de choses m'ont ralenties ...le moral par exemple ! lazemlek un très bon moral et un très bon environnement : ) !

Inchellah tu l'auras cette fois , mon bac scientifique , les notes littéraires m'ont sauvées !
Math 6 =D
Phys 9 =D
Sci 9 =s
Ar 12,5
Fr 15,5 =s
Eng 15 =D
H+G = 12,5 =D
Philo = 6,5 bizzard =s
Edu islamique yen3al abouh =S 11 =s mafhemt walou

Elmouhim j'éspère que j'ai pu aider : ) salam 3likoum : )

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Kabylikoise # Posté le 02 août 2012 à 19:23
Ab origine fidelis ∞

Salut à toi @Sarah minette :emoticone:

Tout ce que je peux te dire "Ne perd pas espoir, la prochaine fois sera la bonne INSH ALLAH".

Rebbi y'ssahel & ne te décourages surtout pas :emoticone:

PS : Le bon Dieu nous donne toujours une seconde chance qui s'appelle demain, alors fonces :emoticone:

je suis née, on m'a dit que j'étais Algérienne ... depuis je gère.
Sarah minette # Posté le 02 août 2012 à 19:37

ouiii justement c'est le moral qui me manquer surtout les dernier temps, tellement j'ai stressé j'ai tout laissé tomber, et la plus grande erreur que j'ai faite c'était l'avant dernier jour du bac, j'étais certaine que je n'allais pas l'avoir :emoticone: alors le lendemain je n'avais pas du tout le moral :emoticone: ce qui fait je n'ai pas du tout travailler d’ailleurs j'ai eu un 3.5 en physique et un 5 en philo !! Et puis quand j'ai vu mon relever de note, bah j'ai trouvé que dans les autre matière j'ai eu des note pas aussi catastrophique que j'imaginais sauf l phy mat et philo !!!!

Ps: toutes mes félisitation :emoticone: et merci beaucoup :emoticone:

Sarah minette # Posté le 02 août 2012 à 19:39

nchlh merci :emoticone:

LA ROSE # Posté le 02 août 2012 à 19:44

salut,
ben la premiére des choses c la confiance à tes capacités :emoticone: rien ni difficile fais toi confiance et tu l'auras cette année nchallah..... :emoticone: et comme tu as passé la bac 2 fois cette fois évites la panic c un examen comme tout les autres ( j eu mon bac avec 10.66 à cause de la panic :emoticone: khalatha ga3 f les sujets ma3raftch chkoun le facile et le difficile...... :emoticone: )

et cette année nchallah je vais refaire mon bac, j'ai pensée de le refaire par correspondance mé c pas une bonne idée et je suis contre qu'est ce qu'il a dit Icangetnosleep: la9raya f dar!!!! moi je te conseille de le refaire au lycée et puisque mat7abich te9a3di f dar c mieux pour toi :emoticone: nn mé serieusement f dar 3yana psk kayen la télé, l'internet, lama3an......ect :emoticone: je suis suuuur que tu peux pas étudier ga3 tes lessons
COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE... c pas la fin du monde :emoticone:
dirih ton premier but dans ta vie w a9a3di moraaaaah 7ata jibiiiiiiiiiiih nchallah :emoticone:
SA7A FTOURKOM

n'écoute pas ceux qui te disent que tu n'arriveras pas, ils ont peur que tu fasse mieux qu'eux...
Icangetnosleep # Posté le 02 août 2012 à 19:57

Le bac chacun comment il le voit ! c'est comme l'Algérie chacun comment la voit ! ; )

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
LA ROSE # Posté le 02 août 2012 à 20:11

Citation : Icangetnosleep

Le bac chacun comment il le voit ! c'est comme l'Algérie chacun comment la voit ! ; )

oui tu as raison :emoticone: :emoticone: :emoticone:

n'écoute pas ceux qui te disent que tu n'arriveras pas, ils ont peur que tu fasse mieux qu'eux...
Icangetnosleep # Posté le 02 août 2012 à 20:14

Citation : LA ROSE

oui tu as raison :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Moi j'ai raconté mon histoire , kifach cheft el bac cette année , l3am el djay loukan je le referais capable nchoufou d'une autre image , cette année c'était l'hasard (te9mar 3la les leçons), l'année prochaine en cas où je refais par ex , sa sera sois l'hasard sois pas d'hasard sois tu n'as pas étudier Icangetnosleep , sois tu l'as bien eu excellence parce que tu as étudié : )

pas d'hasard par ex : ta3 t9amer w matel9ach :D le cours , kima had l3am fel phys ta3 RL , j'ai dis qu'ils vont mettre RC ET RL !! on a tous retrouvé RL F les deux sujets ; )

:emoticone:

LA ROSE # Posté le 02 août 2012 à 20:49

Moi j'ai raconté mon histoire , kifach cheft el bac cette année , l3am el djay loukan je le referais capable nchoufou d'une autre image , cette année c'était l'hasard (te9mar 3la les leçons), l'année prochaine en cas où je refais par ex , sa sera sois l'hasard sois pas d'hasard sois tu n'as pas étudier Icangetnosleep , sois tu l'as bien eu excellence parce que tu as étudié : )

pas d'hasard par ex : ta3 t9amer w matel9ach :D le cours , kima had l3am fel phys ta3 RL , j'ai dis qu'ils vont mettre RC ET RL !! on a tous retrouvé RL F les deux sujets ; )

aaaaaaaaaaa mala cette année tu vas m'aider à choisir les lessons mdr :emoticone:
serieusement ana dert kima nta mé allah ghaleb "J'AI PAS DE CHANCE" :emoticone:

Ihsane # Posté le 02 août 2012 à 21:32
vouloir=pouvoir

salut ,
à mon avis le BAC c 9raya f dar f lemsside f les cours au fait partou kamel idjibou un +
alors ce que je peux te conseiller ma soeur :
- ais confiance en toi et surtout ne TE SOUSÉSTIME PAS
- LE TRAVAILLE , LE TRAVAILLE , LE TRAVAILLE , LE TRAVAILLE c une année de sacrifice de soufrance , mais crois moi hadik la joie elle efface tout .
-NE JAMMMMMMAIS ABONDONNÉ , il faut toujours avancer ma tchoufiche le passé li sra sra douka khemi f le futur houwa essah.
- IL NE FAUT SURTOUT PAS PANIQUER OU STRESSER ça ne sert absolument à rien mais tu vas passer par des moment win tweli thawssi 3la le temps b les secondes :emoticone: ( début avril heta la veille ta3 le BAC ) là il faut savoir s'organiser , il faut aussi consacré bcp de temps aux matières où ta des difficultés et des lacunes .
ET POUR LA MATIERE LI HABLETNA KAMEL phiiiiiiiiiiiiiiiilo JE TE CONSEILLE EL MAKALATES TA3 SAMIR ZAOUECH ils sont disponibles sur ce site ana 7fethoum houma et g eu 17 :emoticone:
voilà , j'espere que je t'es aider un peu , je te souhaite bcp de courage , saha shourek mon amie à bientot . :emoticone:

medecine 2012-2013
Icangetnosleep # Posté le 02 août 2012 à 22:18

Citation : LA ROSE

aaaaaaaaaaa mala cette année tu vas m'aider à choisir les lessons mdr :emoticone:
serieusement ana dert kima nta mé allah ghaleb "J'AI PAS DE CHANCE" :emoticone:

:D fiha ! mais zhar ydji khatra :D machi zoudj :D
Hia el 7adja li brisatni aussi c'était les sujets li bdaw yekherdjou lol ! w les nuits blanches fel bac !

LA ROSE # Posté le 02 août 2012 à 23:32

:D fiha ! mais zhar ydji khatra :D machi zoudj :D
Hia el 7adja li brisatni aussi c'était les sujets li bdaw yekherdjou lol ! w les nuits blanches fel bac !

a booooooooooon :emoticone:
oui c vrai sma3t kherjou les sujets :emoticone: mé j rien trouvé fel bac :emoticone: psk kanou des rumeurs........

Sarah minette # Posté le 03 août 2012 à 02:01

Ah oui :emoticone: t'as raison lahsane c'est bien la philo li hebletna surtout avec notre caractère un peut "têtu" genre nous on est des sientifique wech ndirou bel philo LOL et a la fin on a tous galérait avec, Bref merci beaucoup pour tes conseilles, tu m'as donnée un coup de pousse t'es gentil :emoticone:
saha shourek :emoticone:

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 22.9 ms
21 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS