honte à ce systme en plastique

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Nero # Posté le 06 août 2012 à 16:41
je joue donc je suis

Je n'ai eu aucune difficulté a m'inscrire a Beb Ezzouar, on m'a meme préparer le truc pour la chambre universitaire , ce ne sont que des baliverne -_-"

Icangetnosleep # Posté le 06 août 2012 à 16:52

Citation : Nero

Je n'ai eu aucune difficulté a m'inscrire a Beb Ezzouar, on m'a meme préparer le truc pour la chambre universitaire , ce ne sont que des baliverne -_-"

Très bien , même pour moi je n'ai pas entendu un gros tapage sur l'info : )

bsa7tek ; ) inchellah tu y trouveras tout le confort

binatna :emoticone: kach mechmach f la chambre :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Nero # Posté le 06 août 2012 à 17:03
je joue donc je suis

Je ne vois pas ce que tu veux dire mais je n'ai pas vu la chambre, j'ai juste pris un papier comme quoi j'ai une chambre, et ils m'ont dis que je dois me présenté fin septembre pour compléter le dossier .

Merci , et bonne chance a toi aussi ^^

Icangetnosleep # Posté le 06 août 2012 à 17:07

Citation : Nero

Je ne vois pas ce que tu veux dire mais je n'ai pas vu la chambre, j'ai juste pris un papier comme quoi j'ai une chambre, et ils m'ont dis que je dois me présenté fin septembre pour compléter le dossier .

Merci , et bonne chance a toi aussi ^^

Rani ngassar bark :emoticone: :emoticone: A9ra a9ra babezzouar wa3ra ! :emoticone:

; ) peace ; )

drahem el karmous klahoum el mechmach hahahaha :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 21.7 ms
9 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS