honte à ce systme en plastique

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
ميار # Posté le 29 juillet 2012 à 22:38
ptit chaton

salam et saha ftourkoum, je n'en reviens pas de ce que je viens de lire, non je n'arrive pas à l'avaler

c'est pas des rumeurs par hasard ? je ne crois à aucun mot de ce qui a été écrit mais si c'est vrai je dis honte honte honte à vous pour cette

nouvelle tahdima, et non ta3lima

A vous l'article, et j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/137242.html

On ne choisit jamais un chat: c'est lui qui vous choisit.
Icangetnosleep # Posté le 29 juillet 2012 à 22:43

Médecine wela 3ouloum el ba7r kifkif : ) f had leblad !

Je crois qu'ils l'ont fait expert pour ceux qui ont deux bourses ^^ , wach m la bourse ? ! connexion 256 matkhalashach b 4000 da (koul 3 mois) lol !

Si c'est vrai , c'est bien fait pour moi :D youpiii !

Echourouk = DRS ? ! Ils rapportent toujours des informations justes comparées à nahar : )

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
ميار # Posté le 29 juillet 2012 à 22:56
ptit chaton

non, je ne crois pas que c'est une histoire de bourse pacq meme si t'es inscris à plusieurs universités en meme temps tu n'as droit qu'à une seule bourse !, le probleme c'est que si une personne est brillante mais le jour du bac elle coule pour une raison ou pour une autre, alors ... elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut qu'apres 5 ans ( 5 ans ...si elle n'est pas encore entrain de trainer ... )
:emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 29 juillet 2012 à 23:06

Citation : ميار

non, je ne crois pas que c'est une histoire de bourse pacq meme si t'es inscris à plusieurs universités en meme temps tu n'as droit qu'à une seule bourse !, le probleme c'est que si une personne est brillante mais le jour du bac elle coule pour une raison ou pour une autre, alors ... elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut qu'apres 5 ans ( 5 ans ...si elle n'est pas encore entrain de trainer ... )
:emoticone:

Y a des gens qui ont deux bourses comment ça se fait ? ça existe ça !
Attendre 5 ans pour faire une autre filière lol ! MDR Ymel7ou biha ^______^
Dis moi , est ce que les personnes qui ont deux bacs c'est à dire qui ont refait l'année du bac 2012 ! et si cette règle va se lancer , est ce qu'ils auront le droit de s'inscrire après avoir eu leurs 5 ème année , avec ce nouveau bac ! ou qu'ils mettent ce bac dans les oubliettes , puisque le bac :) n'est fait que pour s'inscrire la même année où on l'a obtenu !

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
ميار # Posté le 29 juillet 2012 à 23:32
ptit chaton

wellah ghir tarwchouni ....
وكانت تعليمة وزارة التعليم العالي، سابقا تقر بحق خريجي الجامعات من حملة الشهادات بالتسجيل في تخصص جامعي ثان بعد مرور خمس سنوات كاملة على شهادة تخرجهم وذلك بنفس البكالوريا
je crois comprendre 5 ans apres l'obtention du diplôme universitaire ya3ni en tout apres minimum 8 ans (3 ans licence + 5 ans apres son obtention ) :emoticone: c'est une blague hadi :emoticone: mais de tres mauvais gôut :emoticone:
ya djma3a fahmouna wach rah sari

LA ROSE # Posté le 29 juillet 2012 à 23:38

alam et saha ftourkoum, je n'en reviens pas de ce que je viens de lire, non je n'arrive pas à l'avaler

c'est pas des rumeurs par hasard ? je ne crois à aucun mot de ce qui a été écrit mais si c'est vrai je dis honte honte honte à vous pour cette

A vous l'article, et j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/137242.html

sa7a ftourkom
yaaaaaaa yemaaa la3ziza :emoticone: je pense que c pas vrai psq machi homa li y9oulona wach nekraw...w wach ndirou...... w loukan sa7 ra7at 3lia :emoticone:

f had el we9t jib el bac ya7asdouououok fih yakhi blad yakhi.........!!!!!!!!!!!!
3andou el 7ak li 9al: "li 9ra, 9ra bekri"
:emoticone: :emoticone: :emoticone:

n'écoute pas ceux qui te disent que tu n'arriveras pas, ils ont peur que tu fasse mieux qu'eux...
LA ROSE # Posté le 29 juillet 2012 à 23:42

oui c vrai :emoticone: c une TAHDIMA :emoticone: :emoticone: :emoticone:

n'écoute pas ceux qui te disent que tu n'arriveras pas, ils ont peur que tu fasse mieux qu'eux...
Geekest # Posté le 30 juillet 2012 à 01:59

d’après les commentaires sur l'article c'est vrai , si c'est le cas c'est grave ...

pleins de jeunes gens vont être déçus et c'est apparemment le but du ministère de l'enseignement supérieur en Algérie , je dirais qu'il faut pas oublier qu'on est dans le tiers monde , les gens qui veulent vraiment étudier et réussir dans leurs vies peuvent toujours s'en aller , n'oubliez pas on a toujours le choix !!

pourquoi ya pas de belles de femmes de l'intérieur et l'extérieur !!
Icangetnosleep # Posté le 30 juillet 2012 à 02:10

Citation : geekest

d’après les commentaires sur l'article c'est vrai , si c'est le cas c'est grave ...

pleins de jeunes gens vont être déçus et c'est apparemment le but du ministère de l'enseignement supérieur en Algérie , je dirais qu'il faut pas oublier qu'on est dans le tiers monde , les gens qui veulent vraiment étudier et réussir dans leurs vies peuvent toujours s'en aller , n'oubliez pas on a toujours le choix !!

Vive el makla :emoticone:

Pulsar # Posté le 30 juillet 2012 à 14:58

Je crois que je suis le seul à n'avoir rien compris de l'article :emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 30 juillet 2012 à 16:23

Citation : Pulsar

Toi sois tu le fais ex prêt , sois tu le fais pour narguer , sois tu es illettré ...

Tu me la déjà fait ce coup : )

ميار # Posté le 31 juillet 2012 à 15:48
ptit chaton

Citation : geekest

oui mais y a d'autre personnes qui possédent un bac 2011 et qu'ils ont eu leur bac cette année et en même temps ils disent qu'ils n'ont trouvé aucun probleme à s'inscrire dans une autre fac , bizarre :emoticone:

ميار # Posté le 31 juillet 2012 à 15:52
ptit chaton

Citation : Pulsar

va apprendre l'arabe alors,
non serieux moi meme j'ai pas bien compri l'article ecrit avec leur langue de bois hacha l3arbya, aucune precision, pour moi ça c'est du kawwar wermi lla3war :emoticone:

Rahimou GFX # Posté le 31 juillet 2012 à 16:24
Try to Be The Best Not The First

oui mais y a d'autre personnes qui possédent un bac 2011 et qu'ils ont eu leur bac cette année et en même temps ils disent qu'ils n'ont trouvé aucun probleme à s'inscrire dans une autre fac , bizarre :emoticone:

je suis dans ce cas, je possède un bac 2011, et un nouveau bac 2012, en m'inscrivant, personne n'as parler de cette lois du ministre de l'éducation :emoticone: , très bizzare !
je crois que ça concerne que quelques universités, par-ce-que ici à oran, il y'a juste U.S.T.O qui a appliquer cette lois en faveur de quelques étudiants :emoticone: !

et autre chose, si vous voyez bien, ici à echourouk, ce règlement est sortie quelques jours avant l'examen du BAC, et ils osent dire que c'est notre faute de ne pas avoir lus le règlement de l'éducation :emoticone: !

J'ai envie de les exterminer tous, ces pu°°n de vieux dirigeants :emoticone:

ميار # Posté le 01 août 2012 à 20:09
ptit chaton

Citation : Rahimou GFX

je suis dans ce cas, je possède un bac 2011, et un nouveau bac 2012, en m'inscrivant, personne n'as parler de cette lois du ministre de l'éducation :emoticone: , très bizzare !

ce n'est pas une loi du ministere de l'education mais de l'enseignement superieur , mais bessah bessah ki tji tchouf la faute jaya mane le minstere de l'education :emoticone: , 9allek trop d'etudiants et manque de place et de budjet . ou sinon tant mieux pour toi, tu l'as sauvé

Citation : Rahimou GFX

et autre chose, si vous voyez bien, ici à echourouk, ce règlement est sortie quelques jours avant l'examen du BAC, et ils osent dire que c'est notre faute de ne pas avoir lus le règlement de l'éducation :emoticone: !

J'ai envie de les exterminer tous, ces pu°°n de vieux dirigeants :emoticone:

exactement :emoticone:

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 18 ms
8 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS