Des idées !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Kabylikoise # Posté le 22 juillet 2012 à 23:55
Ab origine fidelis ∞

Salut et sa7a ftourkoum :emoticone:

C'est grave comme je m'ennuie. Punaise, ça craint! Je sais pas quoi faire. Euh, qu'est-ce que je pourrais bien faire? Quelqu'un a une idée? Allez quoi... Je veux aussi faire quelque chose aujourd'hui. Mais quoi?XD
Des idées de films qui pourrait me faire passer le temps? Des séries à me proposer?
À vos claviers, j'attends vos réponses :emoticone:

je suis née, on m'a dit que j'étais Algérienne ... depuis je gère.
K-win Amal # Posté le 23 juillet 2012 à 00:18
Keep Hope

Je connais un super film avec un seul acteur , il s'appelle ' BURIED'
c'est l'histoire d'un homme qui était en iraq ..........( l'histoire est longue)........ et quand il s'est réveillé , il était dans une tombe entérré :emoticone: avec seulement un telephone , un briqué ,et une lampe ......bref un super film a voir avant le shour :emoticone: :emoticone:
ps : il faut étaindre toutes les lumière quand tu regarde le film parceque toutes les scènes du film sont dans la tombe ( je dis bien toutes !!! ) et du coup on voix presque rien xD mais c'est vraiment un super film :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: mais c'est surtout la fin qui m'a vraiment touché :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Bref , si t'as rien a faire tu peux le téléchargé ou le voir en ligne sur le site : FLMZE :emoticone:

saha shourkoum :emoticone:
j'espère que je t'ai aidé :p

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Icangetnosleep # Posté le 23 juillet 2012 à 00:30

Citation : k-win Amal

Je connais un super film avec un seul acteur , il s'appelle ' BURIED'
c'est l'histoire d'un homme qui était en iraq ..........( l'histoire est longue)........ et quand il s'est réveillé , il était dans une tombe entérré :emoticone: avec seulement un telephone , un briqué ,et une lampe ......bref un super film a voir avant le shour :emoticone: :emoticone:
ps : il faut étaindre toutes les lumière quand tu regarde le film parceque toutes les scènes du film sont dans la tombe ( je dis bien toutes !!! ) et du coup on voix presque rien xD mais c'est vraiment un super film :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: mais c'est surtout la fin qui m'a vraiment touché :emoticone: :emoticone: :emoticone:

Bref , si t'as rien a faire tu peux le téléchargé ou le voir en ligne sur le site : FLMZE :emoticone:

saha shourkoum :emoticone:
j'espère que je t'ai aidé :p

Bon scénario même si je ne suis pas du tout côté films , moi j'aime bien Hackers le film dont Angelina jolie a joué dedans , elle était magnifique hahahahahahaha !! :) f 1995 , dont le rôle d'une hackeuse, et la star un mec aussi hacker :D , il a commencé a hacké XD ( j'ai conjuguais le verbe "hacker" à tous les temps XD enfin j'ai utilisé le mot :P ) une station d'une télévision au début du film , après angelina jolie l'a banni de la station parce qu'elle avait son controle aussi en lA piratant !! : ) après cela le mec va à new york où il fait la compagnie de nouveaux amis informaticiens etc : ) et la rencontre d'Angelina Jolie , il lui lance un défi , de hacker plusieurs trucs :D ! pour marquer des points , si elle perd , il gagne le défi bien sur :D et elle sort en jupe mini avec lui XD , si il perd c'est lui qui sortira avec XD !!! , à la fin c'est lui qui gagne et :) tout est mal qui finit bien :D :emoticone: :emoticone:

Sinon pour ramadan , ^^ y a pas mieux que CARNAVAL FI DACHRA , youtube 2h ^^
http://www.youtube.com/watch?v=y4-UsC2bUPU

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Mirna5 # Posté le 23 juillet 2012 à 00:31

moi aussi je m ennuis a mourire mais tu peux toujours essayer les drama asiatique ?? :emoticone:

Insafe # Posté le 23 juillet 2012 à 10:49
yes I CAN !

Les films :
-the cradle (y)
-mémoire effacée
-a history of violence ...

Les séries :
-Dexter
-The mentalist
-Harper's island
-Haven
-Happy town
-Les 4400
-White collar
-Scrubs ....

c'est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison....
Walker17x # Posté le 23 juillet 2012 à 12:38
"Hail to the king baby !&qu

Regarde la série Game of thrones , surtout si tu en a marre des film et des séries cliché qu'on nous montre tout le temps , y'a 2 saisons qui sont sortis et c'est un vrai plaisir de regarder , le scénario est a la hauteur des livres d'ou la série est inspiré ( qui sont trés connus )

Ahhh quand benbouzid et sa saleté d'arabisation vont se casser...
ميار # Posté le 23 juillet 2012 à 12:59
ptit chaton

Vive l'arabisation monsieur Walker 17x !

On ne choisit jamais un chat: c'est lui qui vous choisit.
Kabylikoise # Posté le 23 juillet 2012 à 16:17
Ab origine fidelis ∞

Merci à @K-win Amal , @Icangetnosleep , @Mirna5 , @Insafe , @Walker17x d'avoir pris la peine de répondre c'est très gentil de votre part :emoticone: J'ai commencé à télécharger :emoticone:

Melissa # Posté le 23 juillet 2012 à 16:35

GoT est une série Awesome avec un décor médiéval unique.. mais pas à regarder f'ramdhan :p

{وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ} [البقرة: 216]}.
Callmesam # Posté le 27 juillet 2012 à 23:11
le passé apparitent au passé

Salut :emoticone:

Les series du moment sont The Walking Dead (2 saisons) et Game Of Thrones (2 saisons aussi ) grace à leurs idées originales et qu'elle sont tirées de comics et bien realisés
en plus , mais pas à regarder en ramadhan , elles sont -12

La série que tu peux regarder pour le moment c'est sans doute Supernatural , histoire vraiment interessante
j'en suis à la 2eme Saison , c'est un vrai regal , je te la conseille meme si elle fait peur , Tu peux la regarder sans crainte en ce ramadhan

bon visionnage :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone:

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Kabylikoise # Posté le 27 juillet 2012 à 23:24
Ab origine fidelis ∞

Merci à toi @Callmesam c'est très gentil :emoticone: Et pour la série je vais la télécharger de suite :emoticone:

Sarouche # Posté le 28 juillet 2012 à 22:15

Bonsoir : )
Tu pourrais lire des romans (si c'etait à refaire, si c'etait vrai,la prochaine fois ...)
Regarder des dvd (la je pourrai pas te conseiller )
Pour ma part je love les travaux pratiques je trouve mon bonheur ici ====> http://www.youtube.com/user/craftingeek
Je me suis mise aussi en tete d'apprendre English car on ne peut pas dire que je suis douée :emoticone: ===> http://www.youtube.com/user/muffinsongs?feature=watch
Refais la deco de ta chambre, apprends a cuisiner http://www.hervecuisine.com/
Quoi encore ? XD c'est tout ce qui me passe par la tete
@Walker17x ta photo de profil me fait peurrr :emoticone:

Kabylikoise # Posté le 29 juillet 2012 à 17:33
Ab origine fidelis ∞

Merci à toi @Sarouche :emoticone: ( Sa7it :emoticone: )

Sarouche # Posté le 30 juillet 2012 à 00:24

Je t'en prie (Issalmék :emoticone: )

Nacimification # Posté le 30 juillet 2012 à 01:55
Dergana

Citation : ميار

Vive l'arabisation monsieur Walker 17x !

Avant de publier un avis très cher monsieur MIAR, pense d'abord à le justifier, car on aurait tendance à croire que tu parles pour parler !!

Celui qui cherche la liberté se trouve esclave de ses désirs, celui qui cherche la discipline trouve la liberté !

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 16.8 ms
12 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS