Aidez moi à comprendre svp

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Aminamina # Posté le 22 juillet 2012 à 23:26
Born To Be Wild

Tout d'abord saha ramdankoum tlm j'espère que vous tenez le coup xD courage plus que 27 jrs O_O enfin bref voilà je voulais vous demandez quelque chose : j'ai jeter un coup d'oeil à mon affectation today : j'avais mis en premier choix : sciences de la nature et de la vie ( qui a bien sur été accepté -_- ) mais maintenant je veux plutôt faire L L française ( qui est aussi dans mes choix en 4ème position ) et qui m'est également accessible ( a ce qu'il parait ) , j'imagine qu'il faut que je fasse un recours mais comment o_O comment descendre à mon 4eme choix ( c'est ptet bête comme question mais merci d'éclairer ma lanterne :emoticone: ) bisou tlm !! peace

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Rahimou GFX # Posté le 23 juillet 2012 à 00:14
Try to Be The Best Not The First

je crois qu'il faut faire un transfert d'une université à une autres (en période d'inscription, ou après :emoticone: chui pas sûr), parcequ'un recours n'est pas faisable si l'un de tes 10 choix est accessible :emoticone:

K-win Amal # Posté le 23 juillet 2012 à 00:27
Keep Hope

euh d'après mes connaissance , si il tu as eu un de tes choix , tu pourras pas faire recours :emoticone: normalement c'est ça ! mais bon renseigne toi :emoticone: et j'espère que tu aura ce que tu veux , mais moi je trouve que biologie n'est pas mal dutout , réfléchi bien avant de faire recours , pour ne pas regrété :emoticone:

Bon courage

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Nero # Posté le 23 juillet 2012 à 00:37
je joue donc je suis

Je confirme ce qui a été dis plus haut , navrée pour toi , mais tu peu toujours faire un transfert dés le début de septembre si t'a la moyenne exigé et si y'a des places disponible .

Aminamina # Posté le 23 juillet 2012 à 01:50
Born To Be Wild

Merci d'avoir pris le temps d'me répondre , donc en somme j'suis FOUTU xD vous auriez pu l'dire comme ça :(, en fait y'a plein d'avis sur la bio' qu'on ma refilé y'en a qui dise que c'est bien y'en a qui dise que c'est me*dique ché plus franchement , fin bref j'vais pas m'étaler xD merci pour vos réponses que la paix soit avec vous ;)

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
ميار # Posté le 23 juillet 2012 à 13:08
ptit chaton

Citation : aminamina

Tout d'abord saha ramdankoum tlm j'espère que vous tenez le coup xD courage plus que 27 jrs O_O

:emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: :emoticone: 3djeb !!!!!!!

On ne choisit jamais un chat: c'est lui qui vous choisit.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 123.4 ms
21 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS