Mon Affectation , MI (Mission Impossible)

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Callmesam # Posté le 22 juillet 2012 à 20:52
le passé apparitent au passé

Salut tout le monde , on vient de me donner mon 6eme choix , lol
c'est trés dur de penser au 6eme
c'etait Math Informatique de L'USTHB
Finalement je dis hamdoullah
@icangetnosleep
tu me l'avais esperé :emoticone:

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Icangetnosleep # Posté le 22 juillet 2012 à 20:54

hhhhhhhhhhhhh :D je te l'ai dis !! : ) ; ) wllh très bonne filière je te souhaite toute la réussite mon frère

(khir m l'ESI) :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Callmesam # Posté le 22 juillet 2012 à 21:04
le passé apparitent au passé

Citation : icangetnosleep

hhhhhhhhhhhhh :D je te l'ai dis !! : ) ; ) wllh très bonne filière je te souhaite toute la réussite mon frère

(khir m l'ESI) :emoticone:

Merci tu me remontes vraiment le moral

aya adan
saha ftorkoum :)

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Miss sawyer # Posté le 22 juillet 2012 à 21:55

on ma aussi envoyé en MI :p mais c'était mon 1er choix médecine on me la refusé xD ( cété le 2éme ) il parait que c'est une bonne filière et qu'il faut bien bossé ;) bon courage :)

Nero # Posté le 22 juillet 2012 à 22:01
je joue donc je suis

Moi c'etait mon deuxième choix apres esi , il ne me manquait que 1.34 point pour l'avoir mais bref ....... ça sera a la tom cruz l'année prochaine :p

Miss sawyer # Posté le 22 juillet 2012 à 22:34

Citation : Nero

Moi c'etait mon deuxième choix apres esi , il ne me manquait que 1.34 point pour l'avoir mais bref ....... ça sera a la tom cruz l'année prochaine :p
mdrrrr à la Tom cruz heiin xD ça promet je crois :emoticone:

Nero # Posté le 22 juillet 2012 à 23:01
je joue donc je suis

Citation : Miss sawyer

mdrrrr à la Tom cruz heiin xD ça promet je crois

Je croise les doigts :emoticone:

Algerien # Posté le 27 juillet 2012 à 20:36
salut

bsr moi aussi on ma envoyè en mission impossible par contre cètè mon 9èm choi!! a vrai dire je ne ss pas dutt rassurè et g des doute sur cette fillière par contre je compte sur vs pr men apprendre plus allè slt!!

rien
Majda # Posté le 12 août 2012 à 07:45
Innovate or die !

admin
Juste un petit up pour ce topic, pour vous dire que si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit en MI, je suis là ;)

Bienvenue à tous à Bab Ezzouar !

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Nero # Posté le 12 août 2012 à 21:59
je joue donc je suis

Tiens ...... une réincarnation !

Vue que tu t'es volatiliser pendant des mois ...... on a une idée a quoi s'attendre :emoticone:

Non mais Bon sang, t'as galéré en rattrapage ou quoi :emoticone:

Majda # Posté le 13 août 2012 à 07:20
Innovate or die !

admin

Tiens ...... une réincarnation !

Vue que tu t'es volatiliser pendant des mois ...... on a une idée a quoi s'attendre :emoticone:

Non mais Bon sang, t'as galéré en rattrapage ou quoi :emoticone:
Haha :D Tu as raison, j'ai disparu pendant quasiment une année scolaire, mais je suis de retour (enfin, je l'espère !). C'est en fait surtout mes activités avec Mozilla qui m'ont pris énormément de temps (je devais donner beaucoup de conférences, me déplacer souvent, prendre part à des activités en ligne et j'en passe), ça et sans compter les études, la 2e année étant la plus difficile, je n'ai pas eu une minute de repos de ce côté-là non plus. Bref, c'était difficile à gérer, et j'ai échoué à m'organiser en conséquence. Je m'excuse du fond du cœur d'en avoir déçu quelques uns (voire beaucoup à ce que je vois).

Serais-tu prêt à me donner une "seconde chance" Nero ? :emoticone: Je serais -vraiment- là pour répondre à vos questions, et pour vous assister du mieux que je peux.

Ma motivation : "Be the change you want to see in the world" - Gandhi || Mon mantra : "The smallest of actions is always better than the noblest of intentions" - Robin Sharma
Ihsane # Posté le 13 août 2012 à 09:39
vouloir=pouvoir

merci majda ana tani twahechtek

medecine 2012-2013
Nero # Posté le 13 août 2012 à 15:24
je joue donc je suis

Tu ne déçois personne rassure toi, si il y'a une personne à qui on doit/ose pas en vouloir c'est bien toi ^^, la gestion d'un site c'est pas un truc facile toute personne informé le sait =)

Sinon j'aurais une question, y'a t'il des bibliothèques (pas pour achat) a Bab ezzouar et ses environs ...... ?

Car à ma connaissance, les bibliothèques universitaires ont coutume d’être très pauvre coté livres.

ps: pour t'as deuxième chance i'll think about it :emoticone:

Miss sawyer # Posté le 13 août 2012 à 17:56

Citation : Majda

Juste un petit up pour ce topic, pour vous dire que si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit en MI, je suis là ;)

Bienvenue à tous à Bab Ezzouar !
Coucou Majda heureuse de te revoir !!! j'ai en effet quelques questions stp :s <couleur nom="bleu-f"> comment faire si on arrive pas à comprendre des leçons :s ?? pleins de gens me disent que c'est très très dur :emoticone: et quels sont les sites ou livres scolaire qu'il faut acheter ?? dernière question =) est ce qu'il faut acheter des livres à la fac en 1ère année ??</couleur> j'espère que tu pourra me répondre merci d'avance et saha ftourek :emoticone:

Majda # Posté le 14 août 2012 à 03:39
Innovate or die !

admin

Tu ne déçois personne rassure toi, si il y'a une personne à qui on doit/ose pas en vouloir c'est bien toi ^^, la gestion d'un site c'est pas un truc facile toute personne informé le sait =)
Pfiou, ça me rassure, merci à toi !

Sinon j'aurais une question, y'a t'il des bibliothèques (pas pour achat) a Bab ezzouar et ses environs ...... ?
Je t'avouerai que je ne sais pas... car j'ai toujours utilisée celle de Bab Ezzouar. Et crois moi, pour MI première année, tu trouveras ton bonheur à la bibliothèque principale de Babez ! Il y a quasiment tous les bouquins intéressants, c'est juste que le nombre d'exemplaire de chacun de ces bouquins est souvent petit et donc tu risques de les trouver tous déjà prêtés. Un seul remède ici : il faut te ruer à la bibliothèque tôt et bien profiter des 15 jours où tu as le livre.
Je ne peux qu'insister sur le second point, car la plupart des étudiants prêtent des livres, les oublient complètement, et la veille du jour où il doivent le rendre, il jettent un petit coup d’œil vite fait. Il ne faut pas faire cette erreur, si on prête un livre, il faut en tirer le maximum parti !

ps: pour t'as deuxième chance i'll think about it :emoticone:
Let me know! :emoticone:

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler du CCU d'Audin, je le ferai demain à tête reposée.

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 35.2 ms
11 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS