Ghedwa inchellah takhlass 3lina haka !

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Ihsane # Posté le 22 juillet 2012 à 12:35
vouloir=pouvoir

oui enfin :emoticone:

medecine 2012-2013
Mimibelle # Posté le 22 juillet 2012 à 13:00
science et technologie babez

alrs wech ba3toukom??

bac 2012
Rahimou GFX # Posté le 22 juillet 2012 à 13:30
Try to Be The Best Not The First

Puis je savoir les moyennes d'admission de médecine et de pharmacie ? :emoticone:

Mirna5 # Posté le 22 juillet 2012 à 13:36

medecine c est : 15.49
Dentiste: 15.18
Pharmacie: 15.37

Rahimou GFX # Posté le 22 juillet 2012 à 13:39

Citation : mirna5

medecine c est : 15.49
Dentiste: 15.18
Pharmacie: 15.37

t'es sûr ? :emoticone:

Mirna5 # Posté le 22 juillet 2012 à 13:46

je crois moi j ai mis sa pour mes 3 peremier choix !! mes comme j' ai eus 14.32 mon bac il l ais ont mis on rouge . ont tous cas renseigne toi encore !!!

Rahimou GFX # Posté le 22 juillet 2012 à 13:55

je crois moi j ai mis sa pour mes 3 peremier choix !! mes comme j' ai eus 14.32 mon bac il l ais ont mis on rouge . ont tous cas renseigne toi encore !!!

tu peut me dire qu'est ce qu'ils ont mis à coté de ta moyenne pour chaque choix, par-ce-que ce sont les moyennes d'admission :emoticone:

Racha94 # Posté le 22 juillet 2012 à 14:10
qui ne tente rien n'a rien

Slt tout le monde apparemment Jai pas d’autre choix que de refaire mon bac avec 12 de moyenne je n’ai absolument rien a faire par contre Jai été affecter en technologie pour faire chimie industrielle j’aimerai intégrer une branche qui puisse m’aider a avoir de meilleure note au bac sachant que cette année j’ai UE 6,05 en physique alors devrai -je faire recours et choisir génétique c a dire biologie comme mon ami qui a refait son bac en même temps et qu’il a UE avec 15,80 vraiment besoin de vos conseille pour me décider merci a vous **

mes etudes son le biller de mes reves !
Rahimou GFX # Posté le 22 juillet 2012 à 14:29

Citation : racha94

Slt tout le monde apparemment Jai pas d’autre choix que de refaire mon bac avec 12 de moyenne je n’ai absolument rien a faire par contre Jai été affecter en technologie pour faire chimie industrielle j’aimerai intégrer une branche qui puisse m’aider a avoir de meilleure note au bac sachant que cette année j’ai UE 6,05 en physique alors devrai -je faire recours et choisir génétique c a dire biologie comme mon ami qui a refait son bac en même temps et qu’il a UE avec 15,80 vraiment besoin de vos conseille pour me décider merci a vous **

Ton affectation en Technologie (S.T) t'aidera le mieux pour refaire le BAC, par-ce-qu'il y'a les même choses au premier semestre que le programme du BAC dans les maths et physique ! crois moi, sa va vous aidez :emoticone:

Mirna5 # Posté le 22 juillet 2012 à 15:19

Citation : Pas de titre

tu peut me dire qu'est ce qu'ils ont mis à coté de ta moyenne pour chaque choix, par-ce-que ce sont les moyennes d'admission

bah je te l ai dis ils ont mis : medecine15.49 Dentiste: 15.18 Pharmacie: 15.37
pourquoi tu ne regarde pas directement ton affectation ?

Romi09 # Posté le 22 juillet 2012 à 20:16
souvent l'apparence déçoit

slt, dis moi stp kes ta l'intention de faire avc 14.32, kel sont les spétialité ke tu envisage ??, je vois rien a faire d'interessant avc 14.27 si ta une idée ,quelques conseils seré po de refus :emoticone:

Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
Racha94 # Posté le 22 juillet 2012 à 22:04
qui ne tente rien n'a rien

merci rahimou **

mes etudes son le biller de mes reves !
Mirna5 # Posté le 22 juillet 2012 à 22:54

Citation : Pas de titre

Romi09
slt, dis moi stp kes ta l'intention de faire avc 14.32, kel sont les spétialité ke tu envisage ??, je vois rien a faire d'interessant avc 14.27 si ta une idée ,quelques conseils seré po de refus

coucou !!! je crois pas que je suis la personne la mieux placer pour t' aider par ce que je suis aussi perdus que toi !!! on ma accepter école prépa de commerce de draria j aurais bien aimer faire MI mais j'avais pas la moyenne !! franchement je sais pas koi te dire on ta affecter ou ??

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 23.2 ms
13 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS