ESI

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
SmichMain # Posté le 15 juillet 2012 à 23:09

des etudiants qui veulent faire l'ESI ?

Nero # Posté le 15 juillet 2012 à 23:32
je joue donc je suis

Tous ce que je peu te dire c'est qu'ils sont plus nombreux que tu le crois .

Icangetnosleep # Posté le 15 juillet 2012 à 23:40

nhar tweli accessible b concours informatique (sans math and phys of shit) sans ma3rifa :)

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Anonymous # Posté le 16 juillet 2012 à 00:03

Non merci.

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:04

Citation : Anonymous

Non merci.

:emoticone: :emoticone:

Heureusement que dieu n'a jamais laissé son trône de justice pour 5 min à l'être humain , sinon ce dernier aurait tout détruit.
Mope # Posté le 16 juillet 2012 à 00:39

Oui, pourquoi ? x)

Icangetnosleep : sans de bonnes connaissances en mathématiques, tu ne pourra pas faire beaucoup de choses en informatique ( m'enfin si, mais pas les trucs très techniques xD ).

@ Nero: Presque tout le monde l'a en premier choix :emoticone:

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:44

Citation : mope

Oui, pourquoi ? x)

Icangetnosleep : sans de bonnes connaissances en mathématiques, tu ne pourra pas faire beaucoup de choses en informatique ( m'enfin si, mais pas les trucs très techniques xD ).

Merci de m'apprendre l'informatique ... Les Mathématiques dans un peu de programmation , surtout la programmation des jeux , sinon y a les logiciels pour les maths :) ! donc pas la peine de me faire apprendre la merde des mathématiques .

Moi j'aime les réseaux , j'aime pas la programmation ; ) parce qu'ils ont tout créer !

Wassemha l'ESI , Ecole Superieure d'informatique wela de Mathématique et physique ? !

Kheliwha 3endkoum , wela dirouha l s7ab 18

salam vive mes amis Russes .

le jour où j'ai dis au niveau de l'ESI , pourquoi ne pas créer un Antivirus pour l'Algérie , ils ont fait ça ================> o______________O il est fou celui là .

Je parris qu'un smtp mata3rafch / mata3arfich c'est quoi , maya3arfouch aussi

Salam salam

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:51

ye9raw bach yekhedmou les sites ta3 3rass hhhhhhhhhhhhhhhhh

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:52

L'ESI , les Anciens intik , les nouveaux débarqués kamel 0 f l'informatique ; ) , ghir s7ab 17 w 18...

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:54

Oui, pourquoi ? x)

@ Nero: Presque tout le monde l'a en premier choix :emoticone:

werili wach dertou ya rab , s7ab l'ESI , déjà werili wach dert nta ! za3ema très technique , wellah el 3ali el 3adim mata3raf belli l'email fih signature lol
asme3 rieh ma te9louz w ta7ssab l'ESI hia rabha , parce que makan makan fhemt ? !

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 00:56

wellah el math , mele7 biha , facebook kamel mekhdoum sans maths , ya rabi 3fayes sghar haka ta3 le temps etc lol

Mope # Posté le 16 juillet 2012 à 01:15

Noraj -.-

Ana wesh dert ? j'ai pas fait le con pendant l'année et j'ai eu une moyenne qui me satisfait, ce qui m'a éviter de venir rager sur des forums et déverser ma bile sur les formations auxquelles j'ai pas accès.

Mec t'aurais eu 18/17 au bac, t'aurais foncé vers l'esi,alors la moindre des choses a faire serait de ne pas rager de la sorte...

Le3neb li matelah9ou ==> 9aress :D

Une école s'est fait pour apprendre l'ami, si tu sais déjà tout, pas besoin d'y aller :emoticone:

Genre toi t'es mieux que shab 18/17 -.- haha Tu serais aussi fort en info, tu bosserait, tu serais connu, une superstar même, vu que tous les autres c'est des abrutis :D

L'esi forme des ingénieurs, le site du zero ( ou autre ) forme des bidouilleurs *nuance*.

Les maths, c'est quasi sacré .___. Parler ainsi des maths, ça veut tout dire !

Et je me répété, pas la peine de t'emporter de la sorte, c'est très déplacé...

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 01:32

Noraj -.-

Ana wesh dert ? j'ai pas fait le con pendant l'année et j'ai eu une moyenne qui me satisfait, ce qui m'a éviter de venir rager sur des forums et déverser ma bile sur les formations auxquelles j'ai pas accès.

Mec t'aurais eu 18/17 au bac, t'aurais foncé vers l'esi,alors la moindre des choses a faire serait de ne pas rager de la sorte...

Le3neb li matelah9ou ==> 9aress :D

Une école s'est fait pour apprendre l'ami, si tu sais déjà tout, pas besoin d'y aller :emoticone:

Genre toi t'es mieux que shab 18/17 -.- haha Tu serais aussi fort en info, tu bosserait, tu serais connu, une superstar même, vu que tous les autres c'est des abrutis :D

L'esi forme des ingénieurs, le site du zero ( ou autre ) forme des bidouilleurs *nuance*.

Les maths, c'est quasi sacré .___. Parler ainsi des maths, ça veut tout dire !

Et je me répété, pas la peine de t'emporter de la sorte, c'est très déplacé...

J'ai dépassé tout ça l'ami , je connais les ingénieurs de l'ESI , ce sont mes amis :D en vrai !

Non je ne suis pas rageux , tu m'as rendu rageux , wach dakhel el math f l'informatique yar7am babak !

9ouli developpement ta3 les jeux rani m3ak , hakak w je peux le faire sans mathématiques , mais ça va prendre un long temps (lesse9 w 7at) : )

script facebook fih dawal ? wa9il fih el LN W l'EXP ? ! Wela kifach maranich fahem ana , fahemni !

nzidlek 7adja ! ana je veux l'informatique ta3 sa7 , dork inchellah ida be3touni b rabi inchellah l mon choix nfrdjek , sinon rani raye7 ne9rah ne9rah tout seul : )

ya 7bibi , je m'en fou de l'ESI Dialek

ndjiblek un jeune homme men USTHB (M I ) w wa7ed men l'ESI , wellah ghir USTHB ydir la différence normalement du monde : ) parce que b ses capacités : )

7adja bayna khir men s7ab 18 , parce que moi au moins je connais c'est quoi smtp , l'email fih signature , c'est quoi l'ip , c'est quoi cgi , lol c'est quoi php , c'est quoi html , c'est quoi delphi ..cpanel , hosting , vps , root , domain name , dns , comment héberger un nom de domaine f ton propre pc ... etc etc etc HMD RABANA ZIDNA 3ilma :)

fuck siteduzero ! pfff noob

Mope # Posté le 16 juillet 2012 à 13:00

Algorithme ==> C'est LA BASE de l'info -.-
Les maths c'est pas spécialement les fonctions...

J'espère berk que tu ne crois pas a tout ce que tu te racontes, parce que ça en serait maladif :emoticone:

Tu connais 2/3 broutilles en info et tu viens parler ainsi, moi ce que je vois, c'est juste que tu n'a pas eu asse de jugeote pour considérer le bac comme étant un examen +/- important et bosser un minimum pour ça... voila tout.

Mais oui le mec de Babez khir, c'est vrai que quand on prend un gars qui a étudié 5ans, de 8h a 17h tous les jours de la semaine, et un autre qui a passé 3 ans entre les "études" et le gazon, c'est clair que " USTHB idir la difference ".

Mec, les gens sont très facilement influencable, go pas termihoum 3la rasshoum, garde tes idées pour toi, surtout quand t'es pas sur de ce que tu racontes ._.

Icangetnosleep # Posté le 16 juillet 2012 à 14:48

Algorithme ==> C'est LA BASE de l'info -.-
Les maths c'est pas spécialement les fonctions...

J'espère berk que tu ne crois pas a tout ce que tu te racontes, parce que ça en serait maladif :emoticone:

Tu connais 2/3 broutilles en info et tu viens parler ainsi, moi ce que je vois, c'est juste que tu n'a pas eu asse de jugeote pour considérer le bac comme étant un examen +/- important et bosser un minimum pour ça... voila tout.

Mais oui le mec de Babez khir, c'est vrai que quand on prend un gars qui a étudié 5ans, de 8h a 17h tous les jours de la semaine, et un autre qui a passé 3 ans entre les "études" et le gazon, c'est clair que " USTHB idir la difference ".

Mec, les gens sont très facilement influencable, go pas termihoum 3la rasshoum, garde tes idées pour toi, surtout quand t'es pas sur de ce que tu racontes ._.

chouf ma signature , w seketna , salam 3likoum

Rak tahdar m3a le mec qui s'est classé 1 er f coca (compétition kanet 7atetha l'ESI) , ki madjitch étudiant , maranich in USA : )

marani narmi 7eta wa7ed 3la rasso , les gens koul wa7ed yet.... b sa vie

li yro7 l'ESI raho 7or , w li yroh Médecine 7or , c'est ça la tolérence , rani nahdar qu'est ce que j'ai vécu et qu'est ce que j'ai vu par éxperience , w bach tjuginé w t9ouli ta3raf deux boules , je t'ai posé la question pour smtp , dns , vps , reseller , host , domain name , Olly etc mata3rafch wach t7abni ndirlek

Chareftou l'Algérie ghir khatra f challenge Compétition Imagine cup , une rubrique sghira f l'imagine machi Software Design wela Embedded , projet pour les diabétiques à distance chghoul 7adja kbira MDR ! , ça éxiste mon frère avec les malades du coeur ...

rak tchouf ESI.DZ aucune sécurité , tu me dis 7na w 7na pfff

w zid djibli djibli ki rak t7el f foumek kach site Algérien ma3rouf à l'international !!!!! maaaaaaakach ! ya
makach !! w rak t9ouli 7na w 7na pffffffffffffffffff

Je crois à tout ce que je dis , et à tout ce que j'ai dis , les maths c'est sacré ! oh c'est très sacré , 7ssablek el math li rak te9ra fiha ! hhhh EXP w LN , rieh rieh ma tetmekhreg b nas ! wellah ! parce que ya khawti had nas 7abin même ydekhlou philosophie f l'informatique !

El math j'ai rien dis makach f l'informatique , mais machi kamel l'informatique , afham !! kayen des spécialités , par exemple les jeux ça demande une grande connaissance en géométrie!!!

Moi , nfahmek wach na3raf f l'informatique ? ! ndjib idée jdida men rassi , wela nel9a idée nfoncé fiha !! ; )

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 18.1 ms
22 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS