Cycle de calvin - explication-

Inscrivez-vous pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
K-win Amal # Posté le 16 avril 2012 à 20:31
Keep Hope

Salut tout le monde ,
donc voila j'ai remarqué que plusieurs élèves n'arrive pas a comprendre le cycle de calvin qui est très facile ( une fois compris , sa devient un p'tit jeu de rien dutout :emoticone: )
Pour cela , je vous ai fait un petit résumé qui résume tout ce qui ce passe dans ce cycle en espérant que vous allez comprendre.
le résumé est basé sur ce que j'ai compris , donc si vous y trouvez des fautes , merci de me les signaler :emoticone:

voila la première page :

https://rapidshare.com/files/2953436801/CCF16042012_00000.jpg

et voici la deuxième :

https://rapidshare.com/files/1905046578/CCF16042012_00001.jpg

copiez les liens et collez les en haut de la page , vous accederez directement à la page du téléchargement , après vous cliquez sur Télécharger

et voila j'espère que je vous ai aidé meme un p'tit peu , notez que le résumé contient tout ce qui programmé pour nous ( les scientifiques) pas plus et pas moins :emoticone:
et si vous avez des question sur quoi que ce soit , je suis la pour vous répondre ( si je connais la reponse biensure :emoticone: )

Doing nothing is very hard to do , you never know when you're finished :P
Didooo # Posté le 16 avril 2012 à 20:40

merci <3

K-win Amal # Posté le 16 avril 2012 à 20:44
Keep Hope

Ya vraiment pas de quoi :emoticone:

Eve # Posté le 23 avril 2012 à 14:15
chuUuUt je révise

merci ma sœur sa ma vraiment aider et j ai une p'tit question avais vous fais el tanafoss

Didooo # Posté le 23 avril 2012 à 14:27

nous on a commencé aujourd'hui tanafoss!!!! jpense po quon va lfinirrrrrrrr

K-win Amal # Posté le 23 avril 2012 à 20:05
Keep Hope

ya pas de quoi :emoticone: ravie que sa t'a aidé :)

et pour ta question , Oui , nous on a terminé le programme , il reste que la géologie mais le prof nous a dit qu'on la fera pas donc tout les jour on fait des révisions .
et pour ceux qui est du tanafoss , ya rien qui confirme qu'il ne rentra pas dans l'examin , le prof nous a dit que meme si la leçon complete ne rentra pas , les 2 ou 3 premiers nachatat peuvent entrée :emoticone:
donc , faite une révision de la leçon et essayé de juste la comrendre parcequ'elle est facile , je vous le conseil de le faire maintenant et ne pas attendre el 3ataba comme ça quand el 3ataba apparaitera :
- si cette leçon ne tombe pas dans l'examin vous serez soulager comme notre prof l'a dit , vous sentirez quand vous a enlever un poids de vos epaules :emoticone:
- et si cette leçon sera inclu , vous serez soulager aussi car vous l'aver déjà réviser , faut juste faire quelque exos :emoticone:

Bon courage :emoticone:

Hadzira # Posté le 23 avril 2012 à 21:23
Bac 2012 =)

Akedili 3la (5+1=6) haha
Merci encore
zidi dirina waheda ta3 cribes stp :emoticone:

K-win Amal # Posté le 23 avril 2012 à 21:30
Keep Hope

:emoticone:
Pas de quoi :D
pas de probleme pour celle de crips , en ce moment j'ai pas beaucoup de temps a cause des devoirs mais jvais essayé de la faire et jvous envoie et sa sera avec plaisir :emoticone:
Bon courage :emoticone:

Benarbia # Posté le 23 avril 2012 à 21:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :emoticone: :emoticone:

bak 2012 nchlllllah
K-win Amal # Posté le 23 avril 2012 à 21:52
Keep Hope

Pas de quoi :emoticone: :emoticone: sa me fait plaisir a un point inimaginable :emoticone:

Hadzira # Posté le 23 avril 2012 à 22:54
Bac 2012 =)

c'est tré gentille allha yeketer nass metalek nchallah

Samounar # Posté le 24 avril 2012 à 13:31

merci bcp, mais g un soucis ak kimoudhawïya kelk1 peu il me lexpliqué jss désemparée :emoticone:

Missa777 # Posté le 24 avril 2012 à 14:01

J'adore ton résumer merci beaucoup . T'as pas fait un résumer de halaket crips? :p

Yes,I can!
K-win Amal # Posté le 25 avril 2012 à 19:00
Keep Hope

Merci tout le monde :emoticone:

samounar : c'est la leçon la plus facile , pour bien la comprendre , il faut lire les nachatat du livre un par un et doucement avec de la consentration et répondre au questions en dessous de chaque nachat ( nous on a repondu a toutes les question en classe si vous l'avez pas fait tu peux trouver les réponses içi sur edudz :emoticone: ) , puis lis el hawsala , et je te promis que tu auras tout compris :emoticone: essayes de faire comme ça et quand tu arriveras a la page 187 sa deviendra un jeu :emoticone:
si par malheur t'a pas compris quand meme , j'essayerais de vous faire un p'tit résumé dès que j'aurais le temps

missa777 : :emoticone: si je compte faire un résumé sur crips mais comme le bac blanc c'est le 2 mai , je sais plus ou donné de la tete , on dirait que le temps rétréci :emoticone: si non jvous la fait après

:emoticone:

Saphia # Posté le 25 avril 2012 à 20:06

Ayaaaaa!!!!! mekine Krebs :emoticone: :emoticone: :emoticone:
merci pour ton aide !!

eduDz © 2012, tous droits réservés.

À propos d'eduDz   L'équipe

Temps d'exécution : 27.1 ms
17 visiteurs connectés
2.0.6.9 « Ibn Kheldoun »

eduDz est hébergé par AYRADE

RSS