Les fautes d'orthographe

Vous êtes ici : Index du forum > Rapports de bugs > Les fautes d'orthographe

Vous devez être inscrit(e) pour pouvoir poster des messages.

Auteurs Message
Inside # Posté le 21 avril 2008 à 23:32
Follow the white Tux

webmaster
Les fautes d'orthographes sur un site cay moche, donc si vous en avez trouvées merci de le signaler ici
( url de la page + la faute :D )

PS : pour les admins si c'est une page que vous pouvez modifier merci de le faire, si vous n'avez pas envie de le signaler ici ce n'est pas un problème :emoticone:

Merci d'avance

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
Titi # Posté le 23 avril 2008 à 15:23
iCi , Flexy Allo , djezzy ...

Est ce que tu peux mettre un "e" entre parenthèses à la phrase vous n'êtes pas connecté :emoticone:

L'essentiel ,c'est le plus important !!!
Titi # Posté le 25 avril 2008 à 17:20

je vais paraitre un peu relou avec tout ça , mais bon... dans "Pas encore inscrit" est ce que tu peux mettre encore un (e).
Aussi lorsqu'on modifie un message la phrase qui apparait c'est "Le message a été correctement modifier"
mais la ,le verbe modifier est conjugué au passé composé avec l'auxiliaire être et donc accordé avec -----> "Modifié" :emoticone: .

Inside # Posté le 02 mai 2008 à 15:28
Follow the white Tux

webmaster
Merci je vais les corriger ;)

Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main ... ce serait bien plus facile de les électrocuter xD image_indisponible
Inside # Posté le 14 juin 2008 à 23:02
Follow the white Tux

webmaster

Citation : titi

je vais paraitre un peu relou avec tout ça , mais bon... dans "Pas encore inscrit" est ce que tu peux mettre encore un (e).

C'est bon j'ai modifié toutes les phrases "Pas encore inscrit" et j'ai ajouté un (e) et aussi les " Vous n'etes pas conncté" s'il en reste que je n'ai pas vu dites le moi

Citation : Titi

Aussi lorsqu'on modifie un message la phrase qui apparait c'est "Le message a été correctement modifier"

En tout cas c'est pas sur le forum, parce que l'a quand j'édite ca me fait :

Le message a bien été modifié !

Cliquez ici pour revenir au topic
Cliquez ici pour revenir à l'index du forum

Tu peux me montrer la page ou tu l'a trouvé stp ?

Presque 2 mois aprés mes bon j'ai fini par les corriger xD
C'est que j'avais la fleme d'editer toutes ces pages mais j'ai été obligé de le faire pour le transfert sur le .net

Titi # Posté le 15 juin 2008 à 20:33

bof c'est bon image_indisponible , c'est correct.
au faite, je sais pas si c'est un bug (je pense pas); pourquoi y a plus la section "les potes". tu l'a enlevé :emoticone:

Majda # Posté le 30 décembre 2009 à 22:50
Anticonformiste ?

admin
Je ne voudrais pas trop vous embêter avec ça, mais bon ça fait longtemps que je veux le faire, alors aujourd'hui je suis partie à la chasse des fautes d'orthographe, voici celles que je ne peux pas modifier :

image_indisponible Page : L'accueil
"Au programme : études, aide sur les cours, humour, informatique, musique ... et bien d’autres encore ;)"

image_indisponible Dans le menu 'En direct du forum', quand on survole le nom du topic :
"Dernier message." (et non dernièr)

image_indisponible Page : Le forum
Discutez, commentez... bref parlez de ce qui vous passe par la tête ;)

image_indisponible "Actu., infos, scoops... c'est ici xD. " (les points prennent une espace après, pas avant, et je ne suis pas sûre à 100% pour le pluriel de scoop qui est un anglicisme).

image_indisponible "Quel processeur acheter ? Pourquoi votre ordinateur ne démarre plus ? Ce forum vous aidera à répondre."

image_indisponible "Les cours, les exams, les profs... venez en parler ;)" (les points de suspension sont au nombre de trois et ne prennent pas d'espace avant).

image_indisponible "Vous avez un problème en maths ? Vous n'arrivez pas à résoudre un exercice de physique ? Venez ici."

image_indisponible "Les mauvais topics se retrouverons ici :p" (là aussi, topic est un anglicisme donc ça reste délicat)

image_indisponible Pages : toutes les pages du wiki
"Créer le le 24 décembre 2009 à 12:39 (Créée (on réfère à la page) et "le" est en double)"

image_indisponible Pages : toutes les pages libres d'édition du wiki
"Cette page est libre d'édition, tout le monde peut la modfifier" (modifier)

image_indisponible Page : quand on modifie une page du wiki
"Page modifiée avec succès." (et non succés)

Voilà, je crois avoir tout listé, si j'en ai oublié, j'éditerai ce massage.
Si vous avez le moindre doute sur ce que j'avance, ça me ferait plaisir d'en débattre. :emoticone:

Et merci d'avance de corriger ces quelques fautes mineures. :emoticone:

"Be the change you want to see in the world" - Gandhi
Inside # Posté le 03 janvier 2010 à 20:55
Follow the white Tux

webmaster
Merci, normalement c'est corrigé.

Majda # Posté le 02 juillet 2010 à 23:46
Anticonformiste ?

admin
Il y a aussi :

- image_indisponibleSur toutes les pages : "Déconnexion" et non pas "Déconnection" avec un 't'.
Pour les admins, à la fin de chaque topic il y a le carré de modération : "Verouillé ce topic", il faut mettre "Verrouiller ce topic".

- image_indisponibleQuand on verrouille ou déverrouille un topic, le message suivant s'affiche : "Le topic a été dévérouillé avec succés", c'est plutôt "succès"

- image_indisponible Sur la page d'inscription :
"Le site vous plaît ? Devenez-en membre !
L’inscription est simple, gratuite et vous fera profiter de toutes les fonctionnalités du site."
(et non fonctionnalitées)

Pour la case "Pseudo", il y a : "Entre 20 et caractères" (Entre x et 20 caractères)

A la fin du formulaire : "En vous inscrivant sur eduDz, vous acceptez ces conditions d'utilisation."

- image_indisponibleSur les pages semi-protégées du wiki :
A la fin, il y a écrit : "Cette page est semi-protégée, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent la modifier." (Rajouter un point.)

Salam # Posté le 04 juillet 2010 à 19:07

image_indisponibleben je suis un peu out,mais ma3liche."metéo" ça s'écrit "météo" dans la page "zone membre"

Inside # Posté le 04 juillet 2010 à 19:13
Follow the white Tux

webmaster

Citation : salam

sahitou ya lkhawa
image_indisponibleben je suis un peu out,mais ma3liche."metéo" ça s'écrit "météo" dans la page "zone membre"

Non non t'es pas out, même les plus petites fautes doivent être corrigées ,merci :emoticone:

Majda # Posté le 07 juillet 2010 à 14:35
Anticonformiste ?

admin
- Lorsque l'on a modifié un fichier, une nouvelle page s'affiche, quelques erreur de haut en bas de page :

"Les informations concernant le fichier X ont été modifiées avec succès."

"Si vous voulez remplacer ce fichier par un autre, utilisez cette case du formulaire pour séléctionner un nouveau fichier. Dans le cas contraire, laissez cette partie vide."

"Ce champ sera utilisé par le moteur de recherche du site pour indexer les fichiers, veuillez utiliser le plus de mots clefs possible."

"Vous pouvez laisser un commentaire sur le fichier, il sera affiché dans la page de téléchargement." --> Ne serait-il pas mieux de mettre "il sera affiché sur la page" ?

- Sur la page du bug tracker :

Dans Description du bug :
"Décrivez précisément votre bug et essayez de préciser comment peut on le reproduire."
--> [...] de préciser comment on peut le reproduire (ce n'est pas une question ici, donc normalement pas d'inversion du sujet)

Dans le formulaire, la priorité :
Trés basse --> Très basse
Normal --> Normale

En bas de la page, la bulle info :
Par défaut, la priorité est fixée à "Normale"
Si elle gêne moyennement, la priorité normale conviendra.

- Sur le livre d'or :

Vous devez saisir le code qui se trouve sur l'image en dessous, il est inutile de respecter les majuscules et les minuscules. (minuscule, ou bien point+majuscule)

Logo eduDz

eduDz © 2006-2009 , Tous droits réservés
Temps d'exécution : 337 ms | 6 visiteurs connectés
Version 2.0 Revolution

C'est fini, on remonte :p

RSS